CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Raidersman

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 10:46:04

Hello Man,
J´ me suis tappé les Raiders ca y est...ET j ai joué comme un merde et en meme tps j ai surement fait les meilleurs stats defensives que j puisse faire en 1 match.
J ai perdu 37-32, mais si je te dis que j ai sacké Gannon 8 fois etencore une fois que d saks de mes D-Lines ( j te repondrai que ca confirme ce que tu disais sur la O-Line) et que j l ai intercepté 7 fois dans le match..(d ailleurs j ai un rookis N0 25, pour son deuxieme match comme titulaire 2 interception ca le fait, j pense il sera grave plus fort la saison prochaine)

Gannon lui a lancé 3 TD et Woodson un autre sur interception!!
Mais comme j te dis le PB c que j ai pas de RB qui assure, mon titulaire c un " vieux" rookie tout niqué qui m a aussi fait un funble qui m a couté 7 points ds le match!!
et aussi j ai raté 2 FG, vraiment joué comme une merde!!
Mais bon, Oakland n est pas imbattable, je me les ferai...au match retour..ou la saison prochaine!!
Enfin... respect!!

Player14
Player14
Niveau 6
03 octobre 2003 à 12:09:56

tu joues bien avec les chargers? t´as pas tomlinson ou koi?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:34:20

mah si j l ai..enfin presque parce que il est out depuis le debut de saison et il a enocre 4 weeks a eplucher les oranges sur le banc....
C est bien pour ca que " Jah-rête" pas de pleuré Man, mon " Bébé" n´est pas ! !!
Et si j ai pris San Diego, c est parce que j kiffe ce joueur, il est monstrueux!!
J avoue sans lui reste c plus pareil!!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
03 octobre 2003 à 16:27:32

C´est sur qu´ils sont vraiment pas imbattable mais tu joue en combien de tps et en quel niveau?
Quand a tomlinson faut qu´il arrete de jouer comme ça il a encore fait trop mal aux raiders la semaine dernière.
Je crains un peu le match retour qui signera peut etre aussi le retour de david boston mais aussi peut être de porter.
Enfin bon on se donne rdv pour le match retour a san diego.
++

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:32:20

all Pro 4*15 aCC clock!! ( moi j m en fou la^plupart de tps j enregistre au moins 1 fois ds le match et j reprend le lendemain, ca depend quoi!!)

Mais avec d slides, tout a zero pour CPU et Human sauf Qb Accuracy à 2 ( pour les 2), pas bougé ( soit 10) pour le WR et les RB
Et en Defense Awarness a 8, et la pression à 4 ou 5 je sais plus!!

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:21:47

moi les interceptions c´était un truc de dingue lol il joue , il passe , interception , je me fait choper , je joue , je passe , interception , je le chope , il joue , il passe , intercetption il me chope et en dernier un fumble que je récupére ( c´est lui qui a fait le fumble ) il fait un challenge play ( il demande a l´arbitre de voir le replay ) et il a la balle a 10 yards de mon end zone il td , SA ME RENDS MALADE lol

La vidéo du moment