CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEEEEEEEELP!!!

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
01 octobre 2003 à 20:10:20

je fais une franchise avec les jets en niveau pro,
et j´en suis à 12 défaites en autant de matches. je lance pleins d´interceptions, pcq chui nul, mais mon veritable pb c le def, c trop dur. des conseils?

Player14
Player14
Niveau 6
01 octobre 2003 à 22:39:12

sans réfléchir je te dirais change de club... mais on est pas là que pour chambrer...lol
si t´as désactivé la trade deadline signe des freeagents, revois ta depth chart, ou bien encore change de playbook, essaye de faire des trades(si c pas trop tard), mais surtout garde tes draft picks parce que vu comment t´es parti tu vas avoir les premiers choix...lol
ah g failli oublié, entraîne toi en practice...

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:49:20

ou si c´est pas une question d´honneur met toi en rookie ^^

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
02 octobre 2003 à 07:00:36

je rajouterais que si t´es nul en defense ( rassure toi t´es pas seul), c surtout parce que t´es nul...en attaque
j´avais le meme probleme, jamais le ballon, incapable d´avancer de plus de 20 Y, etc...et a chier sur les 3° tentatives.
alors g fait ce que dit player14, je me suis entrainé et ca m´a permis de comprendre un peu mieux le jeu. par exemple, il faut savoir que lorsque les LB adverses bougent, c qu´il va y avoir blitz ( on ne siat pas quel joueur, mais ca va blitzer) alors je fais un truc tres simple, si les LB vont a droite, je joue pour mon WR de gauche, et inversement.
si´ls ne bougent pas, c qu´ils sont en zone et la plupart du temps, ils reculent, donc jeu ideal pour passer a droite ou a gauche a ton HB ( g bien dis passe et pas course)
autre remarque, lorsque les 2 safeties avancent d´un cran, c qu´ils se mettent en individuel ( surement sur ton HB et ton TE), a toi de voir si y a pas moyen de jouer un peu + long puisqu´ils seront occupés)
maintenant tout n´est pas parfait, mais je suis moins intercepté, et je suis capable de construire des drives de 3 ou 4 minutes pour aller jusqu´au TD
PS: pense aussi a regarder le parcours de tes receveurs qd tes joueurs sont en place, tu verras que des fois c flagrant comme t´as pas de solutions, alors mets un joueur en mouvement

bonne chance

Player14
Player14
Niveau 6
02 octobre 2003 à 14:49:16

putain j´y crois pas! g oublié les audibles! :ouch:
faut bien les choisir(si tu vois ke tu fais une course et ke l´équipe adverse ressemble à un mur, balance leur qque chose à laquelle ils s´attendent pas) et surtout utilise les hot route(même bouton ke les audibles mais faut utilisé les touches de directions)et la tu verras les types de tracé ke tu peux faire faire à tes receveur ex.:les tracés out avec tes TE sont très efficaces surtout qd le corner est déjà occupé par un receveur sur le côté, ou même absent, au marquage de l´autre côté

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
06 octobre 2003 à 21:37:36

ok les gars, je viens de lire vos reponse donc je me met à jour
g fini ma première saison à 0 victoires 16 défaites, la honte j´etais degouté.
g eu le 1er choix de la draft, d´ailleurs je suis étonné, je pensais que yavé un tirage au sort comme au basket... breft j´ai drafté un HB, Marcus Gamble, il va surement être rookie de l´année pcq je le fais jouer grave, j´ai tradé curtis martin pour des gros defenseurs en debut de saison.
je commence à assurer en attaque, sauf qd mon QB se blesse, là c chaud mais bon je joue beaucoup de course alors...
j´ai commencé la saison 3victoires 3 defaites, mais là je viens de perdre 6 fois d´affilée, alors chui à 3w - 9l , chui blasé.
mon pb c vraiment la défense, j´ai beau avoir des supers joueurs ( qui mecoûtent une fortune ceci dit, 80millions de salaires au total) je suis une quiche. contre le jeu de course ça va, mais je e prends au moins 3 ou 4 passes de 70 yards par match, je joue en 4 minutes et je prends 45 pts en moyenne.
en résumé mon problème c la def contre la passe, jeme déchire à chaque fois, et je persiste, je veux pas jouer en rookie...
voila j´attends vos commentaires svp, a+ et merci

tuiasosopo
tuiasosopo
Niveau 3
07 octobre 2003 à 09:21:46

salut,

t´inquietes ca vas venir, moi j´ai toujours été la plus mauvaise défense de toute la ligue et chaque année, mais j´ai la meilleure attaque au vent(parfois le double de yards par rapport au 2ieme) et la 2ieme ou 3ieme au sol, et ca à chaque saison( bon certes, je jouais en mode pro avec les raiders ce qui facilite les choses). Maintenant je suis passé en mode all pro et c´est pas la même. je transpire un peu plus, j´ai transformé mon jeu ( moins de passes et plus de courses) et pour la défense , je suis tellement nul que je prends un DT et je bouge plus, je ne prends que le dernier defenseur ensuite pour etre à peu pret sur de mettre un taquet au WR adverse.

voila bon courage et entraine toi.

GOOOOOOOOOOOOOOO RAIDERS

Player14
Player14
Niveau 6
07 octobre 2003 à 14:58:41

ton problème en défense ne vient peut être pas de tes defensive back, peut être ke tu devrai investir dans une plus grosse D-line, sûrement ke le QB adverse n´as pas assez de pression... Essaye une défense 3-4, ton backfield devient une vraie toile d´araignée contre la passe

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
07 octobre 2003 à 17:40:43

comme on n´a tous plus ou moins le meme problemeen def anti passe, j´essaie des trucs.
le dernier en date n´est pas le moins efficace, en fait, je ne prends pas de joueurs particulier, mais je fait bouger toute ma ligne def. voire aussi mes LB a droite ou a gauche, jusqu´a que le jeu commence: le but est faire trouver un intervalle a mes defenseurs pour mettre la pression sur le QB
autre chose, je laisse 95%du temps l´ordinateur faire les placages, si c moi qui les fait apres une passe c un TD adverse de + de 50 Y quasiment a chaque fois
enfin, si t´as une manette pour le playmaker, fais reculer tes Def backs qd le QB met la balle en jeu ( ca marche uniquement avec tes joueurs en zone)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:44:51

moi aussi sur une passe je laisse le CPU plaquer en regles generale sinon c aussi TD longue distance..
Je prends le controle du joueur que qd j suis sure de mon coup!!
Apres tout les 10 joueurs controllés pas le CPU sont là pour nous aider non!!

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
07 octobre 2003 à 20:04:33

bon ben g fini ma saison dans l´après midi, 3v 13d, c bidon mais c qd même 3v de + que l´année d´avant!!!
là g joué mon premier match de presaison et ben g gagné, ok c contre les texans mais ça fait qd même plaisir
sinon ma defense est composé uniquement de joueurs qui ont plus de 80 en Overall, en fait yen a 1 qui a 81 et les autres tous au dessus de 85, g investi g signé un free agent 91 overall et qui a fait le probowl, c un mechant cornerback, jme souvient plus de son nom mais je vous le dirait
j´espere que je me fais pas d´illusion mais ds mon match de presaison g assuré en def contre la passe, en fait je me concentre pour faire des " swat" alors qu´avant j´appuyais comme un mulet pour plonger ou intercepter et ça marchait jamais
voila à+

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:14:28

ptin fait chier lol raiders chez moi , meilleure attack ( 1) et pire defence ( 28 , par la)

La vidéo du moment