je rajouterais que si t´es nul en defense ( rassure toi t´es pas seul), c surtout parce que t´es nul...en attaque
j´avais le meme probleme, jamais le ballon, incapable d´avancer de plus de 20 Y, etc...et a chier sur les 3° tentatives.
alors g fait ce que dit player14, je me suis entrainé et ca m´a permis de comprendre un peu mieux le jeu. par exemple, il faut savoir que lorsque les LB adverses bougent, c qu´il va y avoir blitz ( on ne siat pas quel joueur, mais ca va blitzer) alors je fais un truc tres simple, si les LB vont a droite, je joue pour mon WR de gauche, et inversement.
si´ls ne bougent pas, c qu´ils sont en zone et la plupart du temps, ils reculent, donc jeu ideal pour passer a droite ou a gauche a ton HB ( g bien dis passe et pas course)
autre remarque, lorsque les 2 safeties avancent d´un cran, c qu´ils se mettent en individuel ( surement sur ton HB et ton TE), a toi de voir si y a pas moyen de jouer un peu + long puisqu´ils seront occupés)
maintenant tout n´est pas parfait, mais je suis moins intercepté, et je suis capable de construire des drives de 3 ou 4 minutes pour aller jusqu´au TD
PS: pense aussi a regarder le parcours de tes receveurs qd tes joueurs sont en place, tu verras que des fois c flagrant comme t´as pas de solutions, alors mets un joueur en mouvement
bonne chance