a votre avis vous pensez que le jeu et tout le tralalalala d choix tactik est accessible a un débutant ? moi je regarde souvent les matchs a C+ mais de la a connaitre toutes les tactik et joueurs impossible ! dc jeu accessible o novice ou po?
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:35:37
si tu met le setting easy c´est tres accesible , je témoigne en temps que Rookie professionel ( c´est pas un peu contradictoire ma phrase la ? ^^)que des que je passe en pro je me prends une tolée par les rams 63 a 14 , sa fait super mal lol
redmont
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:49:28
Si tu suis les matchs sur C+ et que tu connais un peu les règles il devrait pas y avoir de pbs
Player14
Niveau 6
01 octobre 2003 à 22:34:37
au pire si tu veux en savoir plus, si tu comprend pas tout au niveau des règles tout est expliqué sur le site internet de canal dans la rubrique d´eddy time
newyorkrangers
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:47:41
jaime bien regarder ce sport et je suis les résultats mais c tout la difficulté a choisir les tactik ki me fait peur ! riske de lassitude et 60 euros pour le revendre ds qqs mois ca pu la mouche !
ced113
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:08:58
fau pas penser a le revendre aussi, c pas difficile de choisir un jeux, fau juste etre coherant!
Player14
Niveau 6
03 octobre 2003 à 12:04:25
kan t´es dans le jeu au moment de chosir des taktik tu peux confier ça à l´ordi(ça s´appelle ask madden) l te sortira un jeu...mais familiarise toi vite qd même avec les taktiks parce k´il va te sortir de la merde qd les matchs sont tendus(comme si c´était un vrai coach ki se chiait dessus finalement...)