CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gannon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
01 octobre 2003 à 16:50:57

comme tout le monde donne son avis sur Rich Gannon...
moi aussi je l´m pas bcp, je trouve qu´il est surcoté, et surtout il a les jambes trop courtes

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:59:47

Bon bin puisque tt le monde donne son avis sur rich gannon moi aussi alors ( non je rigole c déjà fait mais bon)
je trouve que c´est le meilleur qb de la nfl tout simplement il a une vision de jeu extaordinaire un touché remarquable un courage énorme il porte souvent l´équipe sur ses épaules.Et puis n´oublions pas que comme ditait un certain george gannon a un bras cannon.
De plus je voulais juste dire que j´en ai marre d´entendre que rich gannon est bon juste parcequ´il a de bons receveurs, il faut pas oublier qu´il a fait de trés bonnes saison alors qu´il n´avait pas porter rice et jolley.
Alors s´il vous plait reconnaissez au moins que rich gannon est un trés grand QB autodidacte et fin tacticien même si avec un jeu plus traditionnel à la west coast son jeu est moins show time qu´un Mc nabb ou q´un mickael vick.

Rich I Love you
Raidersman.
++

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
01 octobre 2003 à 17:06:51

je reconnais qu´il a des bonnes stats, mais il a qd meme pas eu une carriere extraordinaire. c´est seulement depuis qu´il joue pour les raiders, qu´il est potable ( cf NFL.COM)

rien ne vaut brett favre...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
01 octobre 2003 à 17:49:27

mouais.... C est vrai que Gannon n´a jamais rien prouvé...si une chose, c un bon Kerry Collins, un mec qui a d stats de ouf en saison et quand enfin il ateint le Super Bowl...ben on l a tous vu!!!
Je pense que le system de jeu de la West Coast Offence favorise largement les stat d un QB, car les tracé snt courts et tres conservateurs!!
De plus, et je ne veux pas t ´ofencer Raiderman, mais il faut quand meme reconnaitre que d cibles comme Jerry Rice, Tim Brown, Porter.... ben le dernier qui avait un choix comme ca pour lancer CT Kurt Warner et il fut une année 2000 ou il me semble que les Rams ont gagner le Super Bowl face au Titans, ok ds un style bcp plus agressif mais les mains sont là quoi!!!
Alors oui j veux bien reconaitre qu´il est fort, mais il a du monde autour de lui pour!! Maintenant prend le match contre Denver lundi dernier, ah oui il a un bras cannon y a pas a chier, il lui reste plus qu a acheter un viseur et arreté de pisser dans son froque sous la pression ( quoique en meme tps, vu comment ca lui fonçait dessus j comprends . .)
Pour moi les QB qui assurent vraiment sont Favre ( c sure que c une bete) Manning malgré que j l aime pas non plus, Vick, grace a ses jambes, ( Mcnabb et Mcnair dans la lignée d jambes aussi sont pas mal du tout)
J veux dire onest loin d années 80-90 avec d trou Aikman, Joe Montana, Steve Young, Rodney Pete chez les Eagles, Etc...mais le Etc... n est pas enorme en fait, car on peut oublier les Trent Dilfer ( Sa defence a gagner le Super Bowl face au Giants, pas lui) les Chis Weldon ( un ancient des Bucs aussi, i Love Bucs) et pas mal de Qb jouant actuellemnt seront dans ce k dans 5-10 ans.
Moi j prends meme un pari, les Raiders n´iront pas en Play -Off cette saison, Gruden a monté un system de jeu unique, varié, et maintenant c Bucs qui jouit de tout ca. Bill Calahan ( desolé pour la faute je sais pas où m

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
01 octobre 2003 à 17:52:11

mais je sais y a une faute.. ) recupérait l année dernier une equipe au Top Top, ayant été il me semble coordinator sous Gruden, il avait d restes la saison passée mais cette année c est a lui de faire marcher son cerveau et franchement ce mec quand tu le vois sur sligne de touche, ben tu sens quoi, . .. il a pas la foie!
De plus les Raiders sont trop vieux cette saison,...
En gros en Madden et réalité reste tjrs une vraie différence!!

xerios
xerios
Niveau 9
01 octobre 2003 à 19:04:18

pour continuer avec ce povre gannon je v en rajouter encore un peu cette fois-ci pas sur son jeu mais sur son charisme qui egale un peu pre celui d´un beignet en effet je trouve que ce povre garcon ne degage rien, certes il est(ou etait) plutot bon mais comparer aux à des Qb actuels comme favre il ne dégage rien on voit aucune envie sur son visage je trouve qu´il manque de hargne et la on me dire oui mais il a guelé sur son coordinateur offensif mais que peut-il faire si gannon balance la balle en voyant arrivé un defenseur a moins de 2 metres ensuite pour le comparer à ses illustres ainées au meme poste je trouve que gannon n´a pas le meme impact sur son equipe, il se contente de profiter du talent de ses coéquipier qui le mette en valeur et non le contraire tout l´inverse d´un Qb comme par exemple Bledsoe qui a su faire devenir des stars des joueurs comme moulds et price alors que gannon en est devenue une grace a Brown et Rice

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 octobre 2003 à 19:27:53

Est-ce que tu te rapelle des gars comme andrew rison james jett et ricky duddley .
Excuse moi ct pas des joueurs de folie et ils sont pourtant aller en playoff à l´arrivée de gannon.
Vous ventez les mérite de jon gruden mais n´oublier pas que c lui qui a découvert gannon les gars
+

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:33:20

ben en résumé chacun a son opinion moi j´aime bien Gannon , je suis un over mega giga rookie en foot us mais j´ai bien retenu celui la parce que il a été en finale du Super Bowl ( merci canal + ^^) et aussi parce que son nom me rappelle Ganon , le mechant cochon de zelda 3 ( les autres c´est des Ganondorf lol)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 octobre 2003 à 20:09:18

C´estvrai que ce qu´est chiant c que gannon reste sur sa mauvaise image donnée lors du SB contre les bucs mais faut savoir que les raiders avaient de gros prob de ligne et que contre les bucs ça pardonne pas.
En plus il faut savoir que cette année là y a pas eu beaucoup de QB qui ont résisté a la def des bucs.
+

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
01 octobre 2003 à 23:16:44

J´ai pas le gout d´argumenter mais jaime pas Gannon

vous savez qu´en 1984-85 Steve Young était quart arriere des Buccaneers et Vinny Testaverde le fut quelques années plus tard

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 octobre 2003 à 10:26:51

Ok Raiders, c bon on l aime pas on a pas dit il est nul!!
Et Gruden la peut etre remarqué mais il veanit de Kansas City il me semble, et si j raconte pas de connerie il a remplacé un certain Jeff Hostetler qui n etait pas une lumiere non plus!!!

xerios
xerios
Niveau 9
02 octobre 2003 à 14:39:07

exact et le povre ne pouvait pas vraiment faire pire

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:31:22

Je conteste pas le fait que vous pouvez aimez ou non gannon je réagit juste quand on me dit que c´est ses partenaire qui le mettent en valeur, maintenat je suis vraiment d´accord avec toi moi par éxemple j´aime pas kerry collins et tom brady même si je sais qu´il ont un bon sens du jeu mais même si je les aiment pas je dirait pas qe c´est leurs partenaire qui font tout le boulot et qu´il ne portent pas leurs team sur leurs épalues il faut reconnaitre les talents c tout.
++

xerios
xerios
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:17:29

fo quand meme dire que brady a pas des coéquipier comme rice brown et porter ni un coureur comme charlie garner qui recoit otant qu´il court parce que antwain smith c po une fleche

ced113
ced113
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:07:38

ptet mais regarde bien , porter est blesser depuis la 1ere journee et meme si ta rice ou brown ils commence vraiment mais vraiment a se faire vieux et jespere kil ne von pas ke faire de la figuration cet annee!

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
02 octobre 2003 à 23:01:42

et gbpacker je peut te demander de ne pas critiker kerry collins paske c pas parckil ne se tappe pas le cliche du qb surfer ki fe des oeuvres caritative ( aikman,elway,brad johnson,payton manning....)kil nest pas un grand qb.c juste paskil fe pas de la pub kon le sous estime(exemple de sehorn ki est completement surestime car au usa on le voit dans toutes les pubs)

quand a gannon je le trouve creux paske kan il joue on sent pas la passion en lui ( contraire de favre ki y mes toute son ame)

lhindou
lhindou
Niveau 6
02 octobre 2003 à 23:10:39

vous métonner les francais qui aiment le ( vrai) fooball!!! je croyais que vous etier tous des grosses lopete.....!!!

vincef
vincef
Niveau 14
03 octobre 2003 à 10:35:17

hmmm on va dire que c´est de la provoc à deux balles

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
03 octobre 2003 à 10:57:09

Pour te repondre Cowboy-forerver, non je n arreteraipas de tailler un Mec ( Kerry Collns) qui tenait d propos racistes qd il jouait un Carolina..Ne me demande pas de respect un Fuckin´ Facho de Ce putain de merde de Fuckin´ Shistem de Babylon. Burn Dem...Burn Chirac Sarko Bush les premiers trocs qui ont crée l esclavage et tout ses putain de dirigeants de merde qui te crées par leurs instituions pauvreté, violence et non-respect d´autrui alors qu´eux bouffent du Caviar avec t impots Man!! Qui a le droit de te faire payer la Terre ( Jah Jah tell dem) ou tu vis.. personne Man, elle appartient à tout le monde.. L´idée de couleur de peau n est que visuel et l idée de frontiere n´est que histoires de sang!!
Peter Tosh A Dit " Babylon your queedom is falling" et je le veux car ca eviterai justement de voir des gens racistes sur terre à l´image de Kerry Collins..!! Y en a surement d autre j dis pas mais ils le disent pas ou j suis pas au courant!!
Maintenant LHINDOU, j sais pas pour qui tu t pris, mais j pense que sur ce forum y a bcp bcp de gens qui s´yconnaissent plus que toi en Football, j sais pas d´ou tu viens mais ne sous-estime personne, soit humble Man, c est comme ca que tu restes le plus dangereux!!
J avoue on a un peu quitté le monde du Foot us, mais comme je dit : " Jah bless Yu"

VTestaverde
VTestaverde
Niveau 3
03 octobre 2003 à 13:31:08

oh la , on s´ecarte du sujet
eteinds ta console et repose toi un peu :sleep: , gbpacers