mouais.... C est vrai que Gannon n´a jamais rien prouvé...si une chose, c un bon Kerry Collins, un mec qui a d stats de ouf en saison et quand enfin il ateint le Super Bowl...ben on l a tous vu!!!
Je pense que le system de jeu de la West Coast Offence favorise largement les stat d un QB, car les tracé snt courts et tres conservateurs!!
De plus, et je ne veux pas t ´ofencer Raiderman, mais il faut quand meme reconnaitre que d cibles comme Jerry Rice, Tim Brown, Porter.... ben le dernier qui avait un choix comme ca pour lancer CT Kurt Warner et il fut une année 2000 ou il me semble que les Rams ont gagner le Super Bowl face au Titans, ok ds un style bcp plus agressif mais les mains sont là quoi!!!
Alors oui j veux bien reconaitre qu´il est fort, mais il a du monde autour de lui pour!! Maintenant prend le match contre Denver lundi dernier, ah oui il a un bras cannon y a pas a chier, il lui reste plus qu a acheter un viseur et arreté de pisser dans son froque sous la pression ( quoique en meme tps, vu comment ca lui fonçait dessus j comprends . .)
Pour moi les QB qui assurent vraiment sont Favre ( c sure que c une bete) Manning malgré que j l aime pas non plus, Vick, grace a ses jambes, ( Mcnabb et Mcnair dans la lignée d jambes aussi sont pas mal du tout)
J veux dire onest loin d années 80-90 avec d trou Aikman, Joe Montana, Steve Young, Rodney Pete chez les Eagles, Etc...mais le Etc... n est pas enorme en fait, car on peut oublier les Trent Dilfer ( Sa defence a gagner le Super Bowl face au Giants, pas lui) les Chis Weldon ( un ancient des Bucs aussi, i Love Bucs) et pas mal de Qb jouant actuellemnt seront dans ce k dans 5-10 ans.
Moi j prends meme un pari, les Raiders n´iront pas en Play -Off cette saison, Gruden a monté un system de jeu unique, varié, et maintenant c Bucs qui jouit de tout ca. Bill Calahan ( desolé pour la faute je sais pas où m