CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decidement...les matchs sont fous!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
01 octobre 2003 à 14:23:49

Salut a tous,

Bon j me suis fait mon ptit match face au Ravens heir..3 ieme match de la saison!! et ma premiere victoir 35-30 mais un match completemnt ouf!!

Mais j ai assuré ce qu´il fallait quand il fallait...avec la chance ca donne ca quoi!!
Mené 3-0 dans le 1er 1/4tps, je remonte un drive de 82 yards et 6:(et secondes) min de jeu pour un TD de Brees vers Boston... soce 7-3!!

2 ieme 1/4, je bloque les Ravens en attque ( 8 punt pour eux au total), Dwight à la reception....TD de 62 yards sur retour de punt...score 14-3
Encore un drive pour rien pour les ravens ( faut savoir que Lewis ( hb) et out pour encore 1 semaine) je recupère, remonte mon drive et passe de 14 yards de Brees pour le Te Alexander dans l´end zonesur une 3ieme et 8...score : 28-3.
Drive suivant pour raven se finit par un funble, je fais mon drive..jusqu´a 2d and Goal sur leur yard, j utilise la Play Action de La Goal Line, Brees pass 1 yard pour Chatman . . score : 28-3!!
Que se passe t-il pour Baltmore??? ben un coup de nerfs car ils me font 2 drive qui finissent chacun par un TD avant la mi-tps ( dans les 3 dernieres minutes qd meme, et le deuxieme td me fache car j demonte le Kicker sur leur tentative de field goal et leur redonne un first down sur mes 5 y)
Debut 3ime 1/4, Ravens ont le balle mais il me la rendent direct et oh surprise, Dwight remonte son 2ime Punt pour un TD..score 35-17, il reste 10 minutes a jouer en 3ieme 1/4!!!
Là CPU se fache mais n´avance pas plus haut que ses 4 yards avant la bourde!!! en effet il punt, Dwight a la reception, j demande pas le fair catch et Boum ds mes dents, funble, recupérer par les Ravens et remnoté jusqu´au....oui oui....TD!! score 35-24!
C est d ailleurs sur ce score que debute le derner 1/4!! je fait mon drive ( tres conservateur je l´avoue) j arrive sur le s31 yards de Bal., 4ieme et 5, field goal....trop court ( cause 4 mile de vent ds la face...j suis septique qd meme)
Baltimore recupère et là joue passe sur passe, en 5 passe il sont sont mes 18 yards, 1 et 10 a faire...Redman ne trouve personne!!
2 ieme et 10, Que se passe t´il... j envoie un sack monstrueux dans la face de Redman avec Fisk ( DT que je controle en Dfense sur chaque action et j change pas de jouer meme uen fois l action partie)
3 ime et 14 ou 15 ou 16 j sais plus redman trouve un gars et ouf, Lassiter ( SS) et Cody ( CB) plaque le receveur a 1 yard du first down...field goal sur la derniere tentative...score 35-27, plus qu´un TD converti a deux point , reste 5 min a peu pret..ca y est j ai peur!!!
J entamme mon drive, et en 3 tentative gagne a peine 3 yards....pourquo :-( Faut que je rende la balle again!!
etc reparti passe sur passe, mais là je bloque tout a mes 24 yards...sauf leur field goal score . ..35-30!!
Je n ai plus qu´une mission reussir le first down dans les 2 minutes et quelque qui reste, et et et et..... et oui j y arrive, ils bouffent leur T.O et un QB Kneel me fait sauté de joie pour ma 1ere victoire . .ouf! ce fut chaud chaud!!
Tjs est il que dans le owner mode, les fans ca les a pas emflammé pour autant dans l´attendance!! ca a pas bougé!!
Prochain guys..Raides, et comme j aime pas le QG des Sliver & Black,j vais tout faire pour le tuer!!
D´ailleurs vivement que Tomlison sorte de blessure, encore 4 semaines a tirer!!

Au niveau stat sur 3 match, ben a la course, j me ridiculise avec 3 running a 2.7 y ards de moyenne ( le meilleur du moins) y a que le FB Neal qui dechire a 5.4 y/rushe mais bon il a fait que 5 courses aussi!!
Avec Brees, vu qu il faut lancé pas mal pour parer au jeu de course, ben j suis à 50/84 pour un peu plus de 500 yards, 5 TD mais deja 6 interceptions ( dans les 2 premiers match)
Meilleur receveur, Te Alexander avec 11 reception pour 141 yards et Boston 10 reception pour 140 yards,
EN Defence, j ai Lassiter SS meilleur plaqueur avec 25(ce qui explique qu´il y a qd meme un malaise ds ma defence) et Edwards ( MLB) a 23 en trois match...
1 interception seulement pas mon FS mais j sais plus son nom
et 6 ou 7 Sack, mais que pour les DL, pas un seul sack de LB ou DB mais ca va venir!!
Mes stat " perso" de defense , avec Fisk donc, 7 placage et 2 sack pour le moment!!!
see you next time for " Fuckin´ Gannon sack´s story" ( i hope) :-((

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:52:13

oulala t´a un carnet de note a coté de toi quand tu joues ou quoi ? lol

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:01:43

non pas de note ( sinon tout serai precis et pas approximatif)...ca s appelle la memoire mais je sais c pas un truc que tout le monde possede!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:05:15

ca reste une blague aussi man, j ai oublié de mettre lol...