CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA meilleure durée pour les quart temps

vincef
vincef
Niveau 14
01 octobre 2003 à 10:30:56

Quand je joue en 5 minutes, ça fait de trop gros scores, avec l´horloge accelerée, de trop petit scores, quelle durée utilisez vous ?

redmont
redmont
Niveau 9
01 octobre 2003 à 10:45:57

ben moi en 4*5 horloge non accéléré ca roule

vincef
vincef
Niveau 14
01 octobre 2003 à 11:17:17

je suis mauvais alors ( c pas impossible remarque)? parce que le premier match, j´ai encaissé plus de 50 points, j´en ai mis une vingtaine, j´ai fait 180 yards à la course et le CPU 280 ! !! je sais bien que c´était les Chiefs contre les Chargers mais quand même ! !

redmont
redmont
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:54:19

Waouh tu joues en quel niveau? Ben moi en all pro l´adversaire est assez bon à la course mais de la à ce que le HB dépasse les 150yds non...

vincef
vincef
Niveau 14
01 octobre 2003 à 12:17:09

ben justement je joue en all pro, et des fois le running back me troue ma défense mais monstrueusement, et les mecs qui veulent le plaquer rebondissent dessus ! moi je veux prendre juste un joueur en défense et je ne sais qui prendre, un LB ou un SS ?

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
01 octobre 2003 à 12:28:05

Alors Vincef, ta laissé tomber Nba 2k2 ?
Tchao

redmont
redmont
Niveau 9
01 octobre 2003 à 13:19:05

En début d´action? moi je prends un DL en général, ou un LB des fois pour faire pression sur le QB en fait.

vincef
vincef
Niveau 14
01 octobre 2003 à 13:56:45

Ah ok, t pas du style à vouloir faire des stats avec un seul joueur pendant toute la saison, moi c mon trip de m´attribuer un joueur défensif.

Fabien, t´es un peu à la bourre là ! J´ai laissé tombé NBA 2K2, et même le 2K3 qui m´a plutôt saoûlé, même si tu parles du forum 2K1, je suis toujours en place là bas, ça ne m´empêche pas de me promener sur les autres forums ; -)

Bes42
Bes42
Niveau 8
01 octobre 2003 à 14:58:29

J´ai toujours joué et je joue tjs en 4*4 min .

Les scores sont plutôt réalistes .

Les stats bien sur elle le sont un peu moins en ce qui concerne les QB/WR.

Bes42.

vincef
vincef
Niveau 14
01 octobre 2003 à 15:00:33

c´est à dire moins réalistes pour les QB/WR ?

Bes42
Bes42
Niveau 8
01 octobre 2003 à 15:04:37

Bah vu que je joue énormement de ball control en ce moment je me suis retrouvais là mes deux derniers match avec 5/6 pour 80 y pour mon QB
et donc les receveurs ça peut pas etre folichon.

Mais bon ça dépend commment on joue , ds le 2003 ct les stats de mes running qu´été pitoyable genre 8 portées pour 20/25y.

Bes42.

vincef
vincef
Niveau 14
01 octobre 2003 à 15:55:31

moi je joue assez vite, avec un huddle super raccourci ( je ne demande qu´à Madden, ça me saoûle de choisir), et mes joueurs se mettent en place en courant

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:40:50

moi je joue en 4*15 horloge accélérée en all pro ms je vai passer en all maden car jme balade

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
03 octobre 2003 à 07:13:27

Salut Vincef.
Pour ma part, le choix des tactics est un des côté les plus ludique du jeu. Laisser le choix à madden n´est pas toujours la meilleure chose à faire car il n´est pas toujours très cohérent notre ami John. Ca expliquerait que tu te prenne des branlés ( si tu me permet l´expression)...

Je joue en 10*4 avec horloge accelérée. Je ne met pas moins de 30 points contre une vingtaine du PC en moyenne. Ca fait un peu beaucoup, mais bon, je suis pas une quiche non plus contre la PC ( une fois qu´on a comprit comment il marche, ca roule). Pour les stats, c´est assez réaliste, un peu au dessus de la moyenne, mais c´est pas ahurissant.
Voilà

vincef
vincef
Niveau 14
03 octobre 2003 à 10:32:45

ouais MAdden doit faire que des conneries, surtout quand par exemple je me prends 275 yards à la passe en première mi-temps, contre les chargers

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
03 octobre 2003 à 14:09:15

je joue en 4*15 et les stats son pa mal réalistes le mieux c de gagné le super bowl en 4*15 all madden et la t es le BIG BOSS

La vidéo du moment