CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu triche...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 septembre 2003 à 11:15:50

. ..j sais pas pour vous mais moi le jeu triche, GT dans mon deuxieme match de saison avec San Diego et je joue contre Denver que j aime aps donc que j ai envie de tuer grave.... j ai la balle, 1:50 minutes a jouer 2ieme 1/4 tps je remonte jusque sur leur 28 y , temps mort a 3 secondes de la fin du half time, score : 7 - 7!!
Je vais pour botter un field goal qui me ferait prendre l avantage a la mi-tps, je lance le snap, arrete bien la jauge dans la rouge en haut et la partie orange de precision et que ce passe t il..... mon botteur rate la balle, il tappe meme pas dedans ( aut arrter tout là), et Flutie ( QG qui tient le ballon) se retrouve comme un con a devoir courir avec la balle...ben j suis jamais partie et bing, mi-tps 7 partout!!
Pour l histoire, j ai pris un branlée, mais encaissé 2 TD en defense, mais 4 sur action cheloud, 2 intercetpion de Mobley, un punt et un funble de Dwight sur retour de punt!!!
Score F 45-24 pour ces PD de Denve j l ai bouffe au retour ( surtout Portis avec sur 169 y de merde qu´il m amis dans la guele dont u TD de 65 y..)..de plus Tomlinson est blessé depuis la pré-saison et ce encore 5 matchs!! et mes running remplaçant n assure pas!!
enfin toujours est il qu´une reaction s´impose car j ai perdu 34-24 contre Kansas City ( Green m a laminé, Holmes aussi...)
ENfin bref : 2 matchs 2 defaites et a chaque fois ca se joue en un seul 1/4tps ou j me prend 17 points!!!
M´vénère sur Madden!!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
30 septembre 2003 à 12:29:28

Je ne pense pas que le jeu " triche" seulement je suis persuadé que le " momentum" est très, très important. C pour ça que sur un quart temps tu peux prendre 21 points rapidement parce qu´en face ils sont super chauds. Reste tjs les fameuses ( ou infâmes) 2 dernières minutes de chaque mi-temps où là le CPU est trop fort s´il réussi à enchainer 2/3 actions. Après il est presque irréel, réussissant tout ou presque. Cela dit, je réussi de mieux en mieux à le contenir ( surtout pas hésiter à appeler un Time out pour couper son élan, généralement ça marche d´où je pense que le momentum est très important).

Pour ce qui est du FG, tu es sur que tu ne t´es pas gouré dans la tactique appelée parce que ça ressemble bcp à un fake et que j´ai encore jamais vu de snap raté sur Madden ( d´ailleurs très grosse lacune du jeu sur ce point, surtout quand on voit le nombre de snaps foirés en NFL, que ce soit sur FG ou sur un jeu classique).

Enfin ( désolé, je pouvait pas raté ça :rire2: ) mais c normal que tu prennes un rouste par les Broncos et par Portis.... ils sont bien meilleurs que les Bolts :sarcastic:

Player14
Player14
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:18:59

Je suis entièrement d´accord avec tout ce qu´a dit TD30MVP... Surtout quand il s´agit de la supériorité des Broncos!!! lol :cool:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 septembre 2003 à 15:12:03

Non non pour le field goal raté ca fait la 2ieme fois que ca me le fait mais j vais pas ds sepecial team pour pecho la tactique, j demande direct a Madden comme ca ca l´affiche direct!! et les deux fois ca a foiré comme ca et toujours quand il reste plus de temps a jouer apres le fielg goal!!
Maintenant pour les Broncos....non je ne suis pas d´acord et j vous tiendrais au courant du match retour ( Tomlinson sera revenu . ..normalement) et j vais leur mettre une branlée ils m ont faché tout rouge!!
Maintenant j avoue PB de jeu de course en attaque me force a lancé bcp la balle..
Tjrs est il que le prochain match j me tappe les Ravens et j ai vu que 75% de leur O-line est out pour le match, j vais en profité pour balancer Blitz a outrance, de toute facon faut que j gagne sinon va falloir descendre les price, et j veux que la Biere reste chero... i burn Babylon Products!!
Le " Momentum"... ok, j vais les démonté pour le " Momentum" . ..
Sinon oui j fais la meme de demandé d T.O quand ils jouent speed car aussi ca evite les Off sides!!!
Non serieux Go Chargers...enfin un minimun quoi, de toute facon les fans n´ont pas l´air d´attendre bcp bcp sur la premiere saison...heureusement d´ailleurs car j trouve Mad 2004 bcp plus dur que MAd 2003 ( niveau all-pro)
Par contre qu´est ce que c´est bien l´ACC clock.. ca donne du realisme a tout ca!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
30 septembre 2003 à 15:17:30

Je suis surpris aussi pour le snap raté...
C koi l´ACC clock.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:12:58

ACC CLOCK C EST L HORLOGE ACCELEREE!!
POUR LES FG RATES MOI PERSO J SUI SPAS SURPRIS J SUIS FACHE...
MAINTENANT PEUT ETRE IL ETS POSSIBLE C MOI QUII ME PLANTE, UN S....F DE TROP ET TOUT PART EN COUILLE...ARGH!!! POURTANT JE SAIS JAH JAH BLESS ME ALL TIME..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:15:34

acc = accelarate clock!!
moi j suis pas surpris pas les FG raté mais vénère...
Mais j dis pas peut etre c moi qui ai fait une connerie!!
Il suffit d´un S... de trop et tout part en couille!!!
pourtant Jah Jah bless me all time!!
Me no " Overstand"

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:19:11

qui peut m´aider dans cette fichue demo y´a pas les commandes , j´arrive a bouger meme si j´ai mis 2 minutes a trouver les touches ( logiquement c´est QSDZ mais la c´est SDFE oui je sais le décalage est minime mais sa m´a suffit lol) et aussi j´arrive pas a faire les tactiques L , me dites pas que mon L marche pas , je viens de l´écrire lol , et aussi ( je sais c´est de ma faute sa mais bon) JARRIVE PAS A MARQUER UN SEUL TOUCHDOWN et pour les shoots je pars tout le temps sur le coté meme des fois quand c´est tout vert

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:22:28

et pour le punt raté , regarde les tactiques que tu prends , c´est normal que si tu prends Fake punt , ou un truc dans le genre sa marchera pas lol c´est pas un bug