Je ne pense pas que le jeu " triche" seulement je suis persuadé que le " momentum" est très, très important. C pour ça que sur un quart temps tu peux prendre 21 points rapidement parce qu´en face ils sont super chauds. Reste tjs les fameuses ( ou infâmes) 2 dernières minutes de chaque mi-temps où là le CPU est trop fort s´il réussi à enchainer 2/3 actions. Après il est presque irréel, réussissant tout ou presque. Cela dit, je réussi de mieux en mieux à le contenir ( surtout pas hésiter à appeler un Time out pour couper son élan, généralement ça marche d´où je pense que le momentum est très important).
Pour ce qui est du FG, tu es sur que tu ne t´es pas gouré dans la tactique appelée parce que ça ressemble bcp à un fake et que j´ai encore jamais vu de snap raté sur Madden ( d´ailleurs très grosse lacune du jeu sur ce point, surtout quand on voit le nombre de snaps foirés en NFL, que ce soit sur FG ou sur un jeu classique).
Enfin ( désolé, je pouvait pas raté ça
) mais c normal que tu prennes un rouste par les Broncos et par Portis.... ils sont bien meilleurs que les Bolts