CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleure équipe NFL 2004?

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
28 septembre 2003 à 14:48:18

Je débute au football Américain et je commence à assimiler les tactiques mais à votre avis quelle équipe me faciliterai la tache pour gagner quelques matches?
Ma petite préférence est pour les cowboys de Dallas...

xerios
xerios
Niveau 9
28 septembre 2003 à 18:03:13

si tu veux commencer avec une equipe competitive je te conseille les rams qui ont une attaque e feu ( ya bien que dans madden) et une defense plutot efficace sinon prend les buccaners qui se débrouille en attaque mais ca devrait po te poser de prbs et se dechire en defense

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
28 septembre 2003 à 18:07:45

Ouais les buccs c un bon choix tu devrais pas trop etre embetté.
Sinon les eagles et les steelers ne sont pas mauvais non plus et ils pourrons te permettre surtout d´avoir une bonne défense ce qui est primordiale dans madden car marquer des points avec un peu d´xpérience c pas super dur ou en tout cas moins dur que de bien défendre.(ou les dolphins aussi)

++

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
28 septembre 2003 à 18:31:15

Et avec les cowboys ?
Quand je joue avec eux j´arrive à bien défendre mais alors j´ai beaucoup de mal à marquer des points.

xerios
xerios
Niveau 9
28 septembre 2003 à 18:32:33

c vre qu´ils sont impressionnant en defense mais carter se fe intercepter a tour de bras

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
28 septembre 2003 à 18:40:13

moi je prends les bucs ou les eagles ou les dolphins ou ki tu veux c la mm chose kan mes joueurs défendent on dirai kil on 60 d overall en déf c nul

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:47:52

T´a raison Xerios, je me fais souvent intercepter, dans ce cas la il faudrait que je me trouve un bon quaterback.

Player14
Player14
Niveau 6
29 septembre 2003 à 12:13:16

essaye un trade avec des équipes possédant des qb de même niveaux(ex: bears grossman/stewart, bengals:kitna/palmer, ravens: boller/redman) sinon, prend ton mal en patience et attend la draft...

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:37:13

Ca va je commence à prendre le coup d´autant plus que les cowboys sont vraiment des furieux en défense!!!!
J´arrive tout de même à faire des bons coups avec Carter.
Comment ça se passe avec la draft?

xerios
xerios
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:01:57

si ta de la chance et une bonne place tu pourras pe etre recruter un bon rookie au poste de Qb et le former sur un bon bout de temps

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
29 septembre 2003 à 19:29:16

t raison davoir choisi les cowboys....

en attaque g l´habitude de faire du ball controle avec carter:petites passes(hook ou 5exterieur mais pas des longues tro de chance detre intercepter et fe beaucou de course au centre avec hambrick pour fatiguer la defense)

en defence base ton jeu sur roy williams sans pourtant le controler(controle coackley)mais fai lui faire des zone coverage.utilise aussi les blitz(linbaker et ligne on pour but de defoncer le qb)

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
29 septembre 2003 à 21:26:46

OK merci cowboy pour ces précieux renseignements.
Avec tes techniques t´arrive à faire beaucoup de saks?
Quand je joue avec les cowboys j´en fait très peu, mais les adversaires prennent des cartouches terribles quand ils font des rushs!!

redmont
redmont
Niveau 9
29 septembre 2003 à 21:46:13

Cowboys=1QB de merde+1RB de merde. La 1ère saison risque d´etre longue si tu pars sur une franchise... Apres avec la draft, les minis camps, tu peux faire progresser Quincy ou te trouver du matos

Sinon si tu débutes, que tu n´es pas très à l´aise, les Rams, les Raiders ont des stats gonflés à bloc ds le 2004. Autant à la passe qu´à la course

Nicko182
Nicko182
Niveau 1
29 septembre 2003 à 23:07:15

Moi je dirait les ravens parce que ils ont quand meme une bonne defense pis que Boller a beaucoup d´avenir a plus il ont un tres bon budget de depart

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:49:49

T´a raison Redmont les raiders sont pas mal du tout, j´arrive à enchaîner quelques séries de victoires avec eux.
:-p

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
02 octobre 2003 à 22:51:55

redmont les cowboys sont 2-1 cette saison et oakland 2-2 donc stp.....

mais si tu prend les raiders fait gaffe car la prochaine saison c foutue....

gannon,rice,brown,romanowski=bye bye

si tu prend dallas le meilleur sakeur pour moi c ellis:tu le prend et appuie sur l2 sa passse pas mal

lhindou
lhindou
Niveau 6
02 octobre 2003 à 23:13:10

quoi jerry rice pis tim brown décrisse!? Merde y sont dans marde jusquau oreille!!!

redmont
redmont
Niveau 9
03 octobre 2003 à 06:44:22

Euh bon ben il parlait ds le jeu déjà... :sarcastic: Les équipes les plus pratiques pr u ndébutant c´est des teams qui ont une bonne offense, et jsuis désolé mais Hutchinson ou Carter, ds le jeu ou en vrai ce st de mauvais QB, et Hambrick n´est pas au niveau d´un RB titulaire en vrai comme ds le jeu CQFD

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
07 octobre 2003 à 11:57:18

ça y est, je maîtrise le jeu mais par contre j´ai un souci...
90% qu´une équipe fait un Punt, moi en revanche je fais un fumble ! !!
Y a t il une solution à ça?? :snif2:

redmont
redmont
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:55:51

Ben c´est tt simplement que les bonshommes adverses arrivent sur toi trop rapidement et que ton retourneur n´as pas de joueur pr le protéger... Quand tu vois que ton gars risque de se prendre un gros tampon demande un fair catch pr assurer(triangle quand le ballon est en l´air sur ps2), c´est marqué ds le manuel dtte façon si tu joues sur 1autre support

La vidéo du moment