CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté...

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
16 septembre 2003 à 08:41:42

Hello à tous,

J´ai une remarque concernant la difficulté du jeu, dites-mois si c´est la même chose pour vous :

Pour ma première partie, j´ai mis le niveau Pro. Je me suis fait éclater 49-7 pas le Chiefs. Je me suis alors dis : " Soyont plus modeste, commençons en Rookie". Et là, j´ai atomisé les mêmes Chiefs 84-0 ! ! Le jeu me semble très dur en Pro et excessivement facile en Rookie ! Dans les 4 matchs de présaison, mes scores sont : 83-0, 56-7, 63-14 et 49-0... J´ai alors recommencé une saison en Pro, et là, j´ai perdu mon premier match 35-3....

Autre chose, avez-vous remarqué qu´il y a toujours ce p&%*"n de " mode triche" qui rends l´adversaire presque innarretable au 4e quart ( tous les points contre moi en mode Rookie ont été marqué au 4e quart) ?

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 10:40:51

Pour le mode " triche", je soupçonne EA de le laisser car ça énerve prodigieusement et tous les ans on espère que c régler, on achète le jeu mais rien n´est changé. Faut pas réver, le jeu parfait ne sortira jamais, c pas rentable pour les boites d´édition de jeux

habs31
habs31
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:54:03

Je suis d´accord avec TD30MVP...

T´inquiètes, on a tous connu ce changement entre le niveau Rookie et Pro.
Pour le moment en franchise, j´en suis à 5V pour 8D. Et j´ai une moyenne de 26.5 points encaissés par match !

:honte:

Spr33
Spr33
Niveau 1
16 septembre 2003 à 16:27:11

Moi je joue en All-pro avec les Steelers et je me débrouille pas trop mal. 2-2 pour le moment. Sachant que je ne perds que de quelques points ( maximum un TD d´écarts... )

Le mode Pro et Rookie sont vraiment trop facile.

angus1535
angus1535
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:44:43

je joue en all-madden avec les broncos
J´ai gagné mes 2 premiers matchs contre les bengals 35-7 et le 2eme contre les chargers 26-24 avec in field goal a 3 secondes de la fin ouf!!
J´ai un peu peur pour le prochain, je joue les raiders

ajc93
ajc93
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:52:03

moi j´avais pas joué depuis Madden 99 et la reprise en mode Pro est difficile pour moi; surtout que l´adversaire aime bien marqué sur de banals retour de coup de pied à la fin des 2nd et 4eme 1/4 temps; et pourtant je ne joue que contre Houston pour l´instant:
avec Giant 7-35
avec jacksonville 7-33
avec Jets 7-14
avec détroit 0-38
va falloir que je revois les commandes d´un peu plus pret.
au fait pour mettre un joueur en mouvement ( latéral juste avant le snap) c´est quelle touche ( gamepad)??

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
16 septembre 2003 à 22:30:40

Autre chose, avez-vous remarqué qu´il y a toujours ce p&%*"n de " mode triche" qui rends l´adversaire presque innarretable au 4e quart ( tous les points contre moi en mode Rookie ont été marqué au 4e quart) ?

Ca n´existe pas ! , l´ordi est plus agressif... la défense est plus fatigué... l´ordi prend vite du momentum... c comme dans la nfl... ca arrive souvent des remonté de plus d´un touché dans le 5 dernières minutes... ta juste a apprendre a écoulé le temps et a bien joué en défense !

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
17 septembre 2003 à 07:03:27

pour les fins de mi-temps(ou fin de matchs), n´hesitez pas a utiliser l´option playmaker defense ( en visionnant les alentis, je me suis apercu que mes defensive back faisait des pas de recul et etaient prets a accelerer plutot que de suivre betement leurs parcours), et autant l´année derniere, le All pro etait impossible, autant cette année, j´ai pu gagner avec 15 pts d´avance certains matchs

angus1535
angus1535
Niveau 7
18 septembre 2003 à 08:42:39

j´ai coulé defensivement contre les raiders, et pourtant j´ai fait mon meuilleur match offensif ( 275 yards a la passe, et 125 yards a la course je joue en allmadden) mais au bout du compte 31-34, fait chier ce gannon!!!!!!!!!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
21 septembre 2003 à 17:37:22

angus1535 comment ta fai pour ne prendre ke 7 pts en all madden en all pro contre les pires attaques j en prend au moins 14
++

angus1535
angus1535
Niveau 7
21 septembre 2003 à 19:51:38

j´ai pris que 7 pts mais face aux bengals, et les bengals ils sont nuls, sinon j´en ai pris 34 par les raiders, plus de 20 par les chargers

La vidéo du moment