CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Requete originale

C_moua
C_moua
Niveau 5
15 septembre 2003 à 17:27:10

Voila ca peut paraitre bete mais je me demandais si quelqu un ici pourrait me " former" m aider a m ameliorer en me donnant les astuces qu ilf aut savoir les schemas tactiques a prendre en defense comme en attaque selon la situation tout ca quoi . ..
Voila je me fais pas torp d illusion sur les reponses mais si quelqu un veut bien m aider on se retrouve sur le chat de son choix et il partagera sa science avec moi :)
Bye tlm

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:09:15

Bon bah pr la D je viens de poster un truc sur la défense ca tombe bien!(defense HELP)
En attaque ca dépends, ne pas abuser des passes longues(sinon forcément va yavoir plein d´interceptions :sarcastic: )

Jouer sur les tracés courts des receveurs, ne pas oublier le TE si il est bon en catch, le fot US est un jeu de gagne terrain, 10yds suffise pr une série de 4, on a tt le tps pr marquer. Ne pas oublier de courrir! Course vers l´interieur st moins risqué si tu ne maitrise pas trop encore ca.

Si tu mènes en 4eme quart tps ne pas hésiter à faire couler le tps en courrant un max(pas oublier e faire d first down quand meme lol)

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:40:38

Je dirais qu´il faudrait jouer avec toi pour ca... et puis, chacun a son style

C_moua
C_moua
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:59:17

Merci pour les reponses les gars :)
Vous avez des tactics en attaque favorites ? genre qui fonctionne souvent ?
Et pour les defenses y a une defense ultime contre les courses et une pour les attaques ou c vriament chaque defense qui s adapte a chaque course etc ?

habs31
habs31
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:06:50

Pour la défense ne compte pas sur moi car je suis une vraie passoire...
En revanche, en attaque. je fais souvent des " Hot Routes " en changeant la direction de mes WR ça marche assez bien sur quand le WR s´appelle Owens...
Effectivement, j´alterne entre la course et la passe sur un même play pour embrouiller le PC. Par exemple, sur une tactique I Form normal, premier temps de jeu, une course de Hearst dans l´axe ou les côtés selon la force de la défense adverse. juste après toujours avec la I Form normal, je lance une passe courte... la troisième fois j´improvise selon où je me trouve par rapport à la ligne des 10 yards...

Le play suivant, j´alterne, je commence par une passe courte, puis course.

Le play d´après, une course, puis une passe longue...

Voilà. J´arrive bien à me démerder comme ça.

Ps : je suis au niveau Pro seulement. Je ne te garantie pas le succès pour le All Pro ou Madden.

A+
:-)))

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 10:49:08

Pour ma part, en attaque j´alterne course/passe avec une prédominance pour la course ( avec les Broncos c´est normal) et surtout j´utilise bcp les draws et les play-actions surtout après avoir installé le jeu de course.
En défense, comme tout le monde ici je ne suis pas un dieu, mais j´ai regarder Madden 101 ( sur ps2 je sais pas s´il existe sur les autres consoles) avec le commentaire de Stark et de Al Michael. Ca te donnera quelques conseils plutot bons ( genre appuyer sur R1 pour garder les épaules de ton défenseur droites et pas de profiles et réussir plus facilement un tackle et éviter les fréquents et très frustrants break tackle). Sinon entraine toi avec les training camps, moi ça m´a pas mal aidé notamment sur la défense contre la passe

habs31
habs31
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:51:42

Je m´entraîne... mais quelle galère ! !!!

Hier, j´affronte les modestes Cardinals... au début du 3 tiers-temps, je mène tranquillement 17 à 3. je me dis que le match est bien enclanché d´autant que, pour une fois, j´ai réussi une bonne défense: 3 interceptions de Plummer ! !!!!
Et bien que croyait vous qu´il arriva ensuite ? ??? J´ai pris l´eau en défense pour me faire remonter à 17-17. D´un coup, les passes de garcia n´arrivait plus en attaque ! !!! je suis devenu fou ! !!!
On va en prolongation, je perds le toss. Il fait des courses mais miracle au 50m, il fait un fumble ( tackle de carter)... bon là, j´ai pas laissé passer l´occase... victoire 20 à 17.

Mais enfin c´est aps normal de galérer en défense contre les Cardinals ! !!!! alors imaginez quand vous affronter les Bucs, les Saints ou les Rams... ouille.

A+

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 14:31:29

toi tu joues sur 2003 parske Plummer n´est plus chez les Cards

habs31
habs31
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:03:44

je parle de Plummer le CB des 49ers...

:-)))

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:42:10

ok, my bad mais interception et plummer dans la même phrase, tu avoueras que l´on puisse se tromper, non?

GO BRONCOS ! !!

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 21:37:50

Bah pr commencer Habs essaiue les tracés courts pr tes receveurs plutot que de balancer des bombes.. Les pbs d´interceptions de la plupart d´entre vous en mode pro vient de là

habs31
habs31
Niveau 5
17 septembre 2003 à 13:39:35

Oui, tu as raison, je viens de m´en appercevoir... ça va mieux avec les lancers courts... Mais on prend une vraie pression dans le dernier quart-temps...
A+

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:04:25

Pis si tu t´es fait remonter à 17-17 c parce tu as rien fait à l´attaque... c´est pas compliqué... fait des points... garde ta défense et leur attacque sur le banc et tu va gagner... si t´es pas capable de faire de points au moins cours pour écouler le temps ! Pis à la défense concede la passe de 5 verges plaque dans le terrain ca va écouler du temps... puis prend un cover 2 à la ligne de environ 5... c assez bon ( sauf si tu pense qu´il va courir).

C_moua
C_moua
Niveau 5
18 septembre 2003 à 15:43:37

habs31 Posté le 15 septembre 2003 à 21:06:50
Pour la défense ne compte pas sur moi car je suis une vraie passoire...
En revanche, en attaque. je fais souvent des " Hot Routes " en changeant la direction de mes WR ça marche assez bien sur quand le WR s´appelle Owens...
Effectivement, j´alterne entre la course et la passe sur un même play pour embrouiller le PC. Par exemple, sur une tactique I Form normal, premier temps de jeu, une course de Hearst dans l´axe ou les côtés selon la force de la défense adverse. juste après toujours avec la I Form normal, je lance une passe courte... la troisième fois j´improvise selon où je me trouve par rapport à la ligne des 10 yards...

C quoi le hot route ?

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
18 septembre 2003 à 16:15:58

Hot route : Quand tu changes le tracé de ton receveur sur la ligne d´engagement. Sur PS2 tu fais ça en appuyant dur triangle, puis la touche du receveur et enfin droite ou gauche ou en haut ou en bas ou R2 ou L2 selon le tracé que tu veux.

C_moua
C_moua
Niveau 5
18 septembre 2003 à 19:45:09

Huuhuhuhuhuh c excellent merci pour les tuyaux les gars :)

La vidéo du moment