CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense HELP !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
habs31
habs31
Niveau 5
15 septembre 2003 à 03:34:40

Salut tout le monde.

J´ai besoin de vos conseils pour la défense ( je sais, je suis pas terrible).
En mode Pro, pour l´instant j´affiche une stat de 3V pour 4D mais le pire est queje prends en moyenne 30 points par match... Pas beaucoup d´interception ni de sacks ! !!
Comment faire. En général je contraôle un DE, Carter ou Porcher, j´essaie de courir vers le QB mias je suis régulièrement bloqué...
Question : quel joueur contrôlez vous ?
Autre question : pour la défense ( dans la partie coach) il vaut mieux mettre 48% rush et 52 Pass puis Aggressive ou autre ?
J´attends vos conseils parce que je galère vraiment là ! !!!

A+

:doute:

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
15 septembre 2003 à 10:48:42

Pour la question sur la répartition run/pass, sauf erreur de ma part, cela ne concerne que la simulation des matchs pas la façon de jouer lorsque tu joues les matchs.
Sinon, quel joueur à prendre... c´est selon. Y´en a qui préfère prendre les DL, d´autres les LB et j´en ai même vu jouer avec les DB. Donc ça c une affaire de gout personnel. Avec le DE il faut bcp travaillé avec les boutons sur les tranches pour contourner les OL.
Enfin, si tu veux une bonne défense, ai une bonne attaque. Plus tu gardes la balle en attaque, moins tu prends de points et de yards...

habs31
habs31
Niveau 5
15 septembre 2003 à 13:30:54

Bien entendu... suis d´accord sur la réflexion de l´attaque mais ce n´est pas intéressant dans le sens où tes stats défensive ne sont pas géniale ensuite...

Mais es-tu sûr que cela ne concerne que la partie simulation pour le Rush ou Pass dans la partie Coach. Faut mettre aggressive ou pas ?

N´hésitez p

habs31
habs31
Niveau 5
15 septembre 2003 à 13:31:52

Bien entendu... suis d´accord sur la réflexion de l´attaque mais ce n´est pas intéressant dans le sens où tes stats défensive ne sont pas géniale ensuite...

Mais es-tu sûr que cela ne concerne que la partie simulation pour le Rush ou Pass dans la partie Coach. Faut mettre aggressive ou pas ?

N´hésitez pas à marquer également vos tactiques défensives. ça peut aider d´autres personnes...

A+

:up:

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 septembre 2003 à 17:21:44

Moi j´aime bien prendre aussi un LB qui blitz ,

et je prends de temps en temps le controle de D.Smith vu que J.Peterson se débrouille plutôt bien tout seul...

Sinon je laisse A.Carter se débrouiller et je prends plutôt un DT...

Bes42.

redmont
redmont
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:04:04

Alors tactiques basiques pr la D(ca vaut ce que ca vaut jsuis pas un expert défensif).

Quand le CPU joue avec 0, 1, ou 2WR défense en 4-3 de pref. Ne pas abuser des blitz des Cornerbacks.

Quand le CPU joue avec 3WR, balancer une formation en nickel(3CB), voire Dime pr avoir double couverture sur 1WR adverse. Perso je trouve la défense homme à homme plus efficace en ce qui concerne les CB.

A 4WR, en Dime voire quarter(5CB). Memes remarques qu´au dessus.

Apres pr les hommes de la D-line. Il faut abuser du " l1" et " r1"(correspondance sur pc je sais pas) pr dégager les hommes de ligne adverses. Avec des CB bien sur leurs hommes, le QB va prendre plus de tps pr trouver un WR libre, dk plus de tps pr le sacker.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:09:22

Perso je joue avec un OLB et je couvre ton mon côté.... je prend un jeu ou le cb deep zone sur mon cote... Si tes LB sont vites j´aime beaucoup Buo Buzz en 4-3... mais faut que tu fasses une bonne job avec le joueur que tu contrôle ( je prend la vue madden long... car aussi non tu vois pas les côté).

contre des surcharges de receuveurs sur un côté je call un cover 2 en nickel, envoi mes s et mes lb du cote de l´overload ( avec le playmaker) je prend controle du CB 3 et je vais de l´autre coté d´ou je couvre le wr apres qui se soit libéré du cb.... ca ma cout. des gros jeux au début... mais je 3 interceptions par moi-meme dans les 5 dernieres parties.

Mais en gros... c de jouer souvent, avoir des bons joueurs... jouer intelligemment !

habs31
habs31
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:00:49

Ok, merci pour vos conseils. Je vais m´entraîner car c´est pas génial ma défense... Je prends toujours beaucoup trop de point... Vais essayer en contrôlant un coup Smyth, un coup Young alors en DT...
Continuez à marquer vos tactiques défensives, on ne sait jamais et ç´a aidera toujours...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
16 septembre 2003 à 06:19:20

ben sinon, comme j´en avais aussi marre de finir a 41 à 42, j´ai laissé faire l´ordi pour la defense, je gere uniquement le playmakers defense ( course ou passe)..., vrai miracle, en fonction de l´adversaire, je prends 2 x moins de points qu´avant ( bon, pour l´interet, c limité mais bon, maintnant, des fois je gagne)

Kefka2
Kefka2
Niveau 5
18 septembre 2003 à 15:25:49

:dpdr:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:25:39

Oh les gens, c chaud la defense, j ai pratique le foot us quelques années ( bonjour si y a d Cougars au passages) et je jouais en Dfence ( CB) et là dans le jeu j avoue c dard dard dard!!
Moi je joue tjrs avec mon DT gauche(le plus faible titulaire ds roster)et je change pas de joueur, donc d fois j cavale apres un HB dans le gaz car mon DT est pas assez rapide et j m eclate les doitgs a essayé de passer a gauche ou droite en fonction du block et du jeu , et jamais j regarde ce que fait l´attaque j essaye de le sentir.. feeling, autant dire que c chaud car d fois y a plantage mechant surtout sur une play actionnou mes yeux imagine une course de ouf, j eclate la gueule du HB tout fier de moi et d 1 coup j vois une balle qui quitte les mains du QB et qui va loin...loin...Loin!!!
Mais en moyenne j m en sors sur d matchs de 10 minutes en All Pro!!
La ou c chaud c quand le jeu joue la passe car il faut savoir varie Man to Man, Blitz et Zones...
Mais D´Jah, la regle 1, c est tjrs couvrir la Deep Zone avec au moins le FS ou SS de preference, ils sont la pour ca..
Ne pas hesitez aussi a utilisé les OLB pour couvrir zone courtes exterieurs ( bien sur Sweep ou Screen passe)!
Ensuite il faut savoir l equipe adverse comment elle joue ( +/- courses ou passes) ce que j veux dire c que contre les Rams, t as interet a etre au fond et oublié le Man to Man!!
Contre les Eagles par exemple, y a plus de chance qu´ils cours + qu ils passent et en plus Mcnabb cours comme une guepard aussi!!
Maintenant y a d ptits trucs savant du style savoir joue en 4-3 Over ( surtout sur 1 et 2 tentatives) car ca augmante la pression sur la ligne de Snap!! ( Pour ceux qui jouent avec les Eagles par ex, y a la 46 Bear qui est chantmé niveau pression mains attention au BackField ou seul le FS est present, le SS venant aidé au jeux de course en gerneral)
Enfin sur d 3WR affiché, pas la peine d´utilisé forcement Nickel OU Dime, a voir en fonction du terrain a gagner car une course sur une Dfence comme ca est c generalement chaud a bloque puisque la Dfence couvrira plus la passe. Une 4-3 en zone suffit a condition de couvrir Zone des 5 yards et zone profonde... ( Ok facil a dire moins ds la pratique)et en plus avec le Package on peut maintenant choisir de mettre un DB a la place du MLB
Maintenant y le playmaker et ca c chaud car si t en fois la zone a gauche et que la passe part a droite, t pas ds la merde si ton CB est recentré ds le terrain et que le WR se retrouve " alone"!!
Mais j avoue y a un truc de réel ds ce jeu, si t as pas la rage, tu perds!!
Le seul truc ou j m en sors vraiment pas mais alors vraiment pas c d qu´il y a attaque accélérée c est le debut de la merde, j ai beau prendre toute les zones inimaginable, ils me la mettent profond 90% du tps!!
Ah aussi faitsavoir faire reagir DL´s et Lb´s en fonction des Motion de l attaque ou de son propre feelng, ex si tu sens ca cours a gauche, fait L1 + fleche a gauche pour bouger t as ligne a gauche ( ou R1 pour Lb´s)
et il faut calculer un truc au foot US, y aura tojours un receveur ou 2 qui fera le pion sur une passe, c est a dire emmené ton Back field d un coté pour qu´un receveur se retrouve libre de l autre ou genre un qui voit son tracé croisé devant etc...et j le redit attention a la Screen Pass!!
Maintenant j le dis c chaud qd meme et j suis pas forcement un expert ds le jeu non plus, moi j fais c´que mes ancens coachs me disaient, defense + conservatrice que agressive!! Pour vous dire le + souvent quand j prends un TD ou field Goal, le CPU s´est tappé un Drive d´une dizaine d action avant, car j avoue une pace de 85 yards sur la premiere action d´un drive ca me donne envie de rentré ds la télé et de démonté la tete du Man virtuel qui m a fait ca..
Enfin ca c + les nerfs qui parlent!!
Bon courage a tous?
Jah Bless Yu and We gonna burn Babylon Shitstem 2geder

habs31
habs31
Niveau 5
19 septembre 2003 à 11:36:54

Ok merci pour tous ces bons conseils...

:-)))

Agent40
Agent40
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:33:42

Pour le defense tu devrait toujours prendre le MLB ou le RollB Pti truc: si tu voit que l"équipe adverse utulise la motion ou il ya un surplus de joeur dun bord shift ta ligne ou tes line backers pour bloker la course de ce bord la: Essaye le moin souvent possible de couvrir lun joeur adverse pcq c trai difficile

Agent40
Agent40
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:49:10

DÉFENSE conseil utulise utulise souvent des blitz comme man cover 1 ou des blitz a 2 line backers comme fire man ou esge sting

La vidéo du moment