Oh les gens, c chaud la defense, j ai pratique le foot us quelques années ( bonjour si y a d Cougars au passages) et je jouais en Dfence ( CB) et là dans le jeu j avoue c dard dard dard!!
Moi je joue tjrs avec mon DT gauche(le plus faible titulaire ds roster)et je change pas de joueur, donc d fois j cavale apres un HB dans le gaz car mon DT est pas assez rapide et j m eclate les doitgs a essayé de passer a gauche ou droite en fonction du block et du jeu , et jamais j regarde ce que fait l´attaque j essaye de le sentir.. feeling, autant dire que c chaud car d fois y a plantage mechant surtout sur une play actionnou mes yeux imagine une course de ouf, j eclate la gueule du HB tout fier de moi et d 1 coup j vois une balle qui quitte les mains du QB et qui va loin...loin...Loin!!!
Mais en moyenne j m en sors sur d matchs de 10 minutes en All Pro!!
La ou c chaud c quand le jeu joue la passe car il faut savoir varie Man to Man, Blitz et Zones...
Mais D´Jah, la regle 1, c est tjrs couvrir la Deep Zone avec au moins le FS ou SS de preference, ils sont la pour ca..
Ne pas hesitez aussi a utilisé les OLB pour couvrir zone courtes exterieurs ( bien sur Sweep ou Screen passe)!
Ensuite il faut savoir l equipe adverse comment elle joue ( +/- courses ou passes) ce que j veux dire c que contre les Rams, t as interet a etre au fond et oublié le Man to Man!!
Contre les Eagles par exemple, y a plus de chance qu´ils cours + qu ils passent et en plus Mcnabb cours comme une guepard aussi!!
Maintenant y a d ptits trucs savant du style savoir joue en 4-3 Over ( surtout sur 1 et 2 tentatives) car ca augmante la pression sur la ligne de Snap!! ( Pour ceux qui jouent avec les Eagles par ex, y a la 46 Bear qui est chantmé niveau pression mains attention au BackField ou seul le FS est present, le SS venant aidé au jeux de course en gerneral)
Enfin sur d 3WR affiché, pas la peine d´utilisé forcement Nickel OU Dime, a voir en fonction du terrain a gagner car une course sur une Dfence comme ca est c generalement chaud a bloque puisque la Dfence couvrira plus la passe. Une 4-3 en zone suffit a condition de couvrir Zone des 5 yards et zone profonde... ( Ok facil a dire moins ds la pratique)et en plus avec le Package on peut maintenant choisir de mettre un DB a la place du MLB
Maintenant y le playmaker et ca c chaud car si t en fois la zone a gauche et que la passe part a droite, t pas ds la merde si ton CB est recentré ds le terrain et que le WR se retrouve " alone"!!
Mais j avoue y a un truc de réel ds ce jeu, si t as pas la rage, tu perds!!
Le seul truc ou j m en sors vraiment pas mais alors vraiment pas c d qu´il y a attaque accélérée c est le debut de la merde, j ai beau prendre toute les zones inimaginable, ils me la mettent profond 90% du tps!!
Ah aussi faitsavoir faire reagir DL´s et Lb´s en fonction des Motion de l attaque ou de son propre feelng, ex si tu sens ca cours a gauche, fait L1 + fleche a gauche pour bouger t as ligne a gauche ( ou R1 pour Lb´s)
et il faut calculer un truc au foot US, y aura tojours un receveur ou 2 qui fera le pion sur une passe, c est a dire emmené ton Back field d un coté pour qu´un receveur se retrouve libre de l autre ou genre un qui voit son tracé croisé devant etc...et j le redit attention a la Screen Pass!!
Maintenant j le dis c chaud qd meme et j suis pas forcement un expert ds le jeu non plus, moi j fais c´que mes ancens coachs me disaient, defense + conservatrice que agressive!! Pour vous dire le + souvent quand j prends un TD ou field Goal, le CPU s´est tappé un Drive d´une dizaine d action avant, car j avoue une pace de 85 yards sur la premiere action d´un drive ca me donne envie de rentré ds la télé et de démonté la tete du Man virtuel qui m a fait ca..
Enfin ca c + les nerfs qui parlent!!
Bon courage a tous?
Jah Bless Yu and We gonna burn Babylon Shitstem 2geder