Ca y est, il est enfin sorti!!!! Quel plaisir de voir mickael vick sur la pochette édition 2004 ( on aurait préféré tom brady)!!
Qu´est-ce que cette nouvelle édition apporte par rapport à al versio 2003???
D´abord, je pense que ce titre est beaucoup plus léché au niveau management: en effet, le mode owner semble être super intéressant: il est possible d´agir sur le prix des places, le marchandizing et plein d´autres choses encore...
Aussi, ce qui est vraiment cool c´est le playmaker: la possibilité de créer ses propres tactiques et de les insérer dans le playbook de l´équipe aussi bien en attaque qu´en défense..
Enfin et c´est tout aussi intéressant: le gameplay avancé: il est possible de modifier une tactique, du moins un parcours d´un receveur quand on voit un espace libre avant la mise en jeu: ça c énorme, j´ai gagné mon 1 er match en pro grâce à ça!!!
Mais tout ça est expliqué par l´intermédiaire d´un didacticiel en anglais très bien réalisé...
Ce qui est embêtant c´est que les graphismes n´ont été que très peu améliorés et les animations aussi: de ce point de vue, on à l´impression de rejouer au 2003 ( mais il était tellement bien)....
Alors voila l´heure du bilan, si je devais mettre en note sans prendre compte des améliorations techinques ( c´est à dire les graphismes et les animations): je mettrais 18/20 car l´aspect management est une totale réussite.
Mais les graphismes et les animations ainsi que les mini camp auraient mérité un " petit coup de jeune": pour cela je lui mets tout de même un bon 15/20.
Vivement le 2005 avec des graphismes énormes et des nouveautés en management et là on sera proche de la perfection!!
Qu´en pensez vous?