CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Redmont: de bonnes tetes ....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 août 2003 à 11:02:42

de vainqueurs . .. tu vois de quoi je veux parler amigo? Purée c´est encore pire que sur le forum 2003... une bonne année en perspective... un grand millésime crois moi!!!

Bon allez trade moi James merde!!

redmont
redmont
Niveau 9
28 août 2003 à 11:27:03

Ahlala james je l´aime bien moi en plus pour l´instant il reste chez moi je prédis un retour à son plus haut niveau(je l´esperes en tt cas) n´est ce pas? ; )

Bon sinon bah yavait quand meme quelques gars de top niveau l´an passé des prétendants au titre de MVP la cette année c´est plus condensé, quelques espoirs, plus de potentiel je pense mais pas totalement exploité il va falloir voir leurs perfs durant la saison :p)

SB commence à me manquer moi... :ouch:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 août 2003 à 11:44:05

je veux James purée mate la porosition que je t´ai faite ce matin...

ouaip tu sais, faut tjs s´attendre à des rookies qui explosent dès leur première année, même si je pense qu´un mec comme SB peut tout à fait reprendre son titre, d´ailleurs je me demande comment Kim Collins a pu gagner le 100m alors que SB est le pur sprinter par excellence!!!

redmont
redmont
Niveau 9
28 août 2003 à 11:49:38

:rire:

bah SB la il est victime d´une grave blessure ca fait lgtp qu´on l´as pas vu en compétition intrenationale va savoir si il pourra reprendre la compétition et à quel niveau de forme...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
28 août 2003 à 18:08:47

Permettez moi d´interompre votre conversation... Mais qui est SB? Et c´est qui les tetes de vainqueurs du forum 2003??

redmont
redmont
Niveau 9
28 août 2003 à 18:20:21

SB c´est un mythe... Un Dieu, Un etre qui est entré ds le panthéon des forums Madden, il est au HoF quoi... Les " tetes de vainqueurs du forum 2003" bah j´eus fait ds le tps un topic et il me semble pas qu´elles soient ici.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 août 2003 à 23:19:48

C´est bizarre pourtant Breet, ton pseudo ne me semble pas inconnu... t´es jamais venu sur le forum Madden 2003? . .. ou alors je confonds avec un autre....

Bon et bienc´est pas tout ça mais je me demande ce que fait la police du net moi.. Y´a bcp trop de torche cul et de gamins qui ont le nez remplis de morve qui coule ici... hein quoi? moi je veux etre prof d´EPS... Ah mince.. ces chers enfants, on leur donnerait le bon dieu sans confessions et des bonnes claques dans les gencives.

Mais sinon Peace and Love et Go SB go, Athenes 2k4 is for you!!

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
29 août 2003 à 00:44:30

sans m´oublier

funmills38
funmills38
Niveau 8
29 août 2003 à 06:21:39

Je me faisais la meme reflexion les gars, ce forum est devenu pathetique, il n´y a aucune identite et aucun permanent, des mecs cool avec qui on peut discuter . Tjs des mecs qui veulent un numero de serie, ou on peut downloader ceci, comment on fait cela c´est saoulant.
Et justement ( les grands esprits se rencontrent) je me disais que SB etait perud pour la cause mais qu´il nous faisait bcp rire aussi et qu´il me manquait un peu !
C´est vrai que sexy chicken t´es pas mal non plus mais t´as pas le meme genre, et moins de vecu.

Je me rappelle sb nous decrivant ses entrainement avec ses gallons d´eau ou comment il draguait sa voisine, ah nostalgie quand tu nous tiens :nonnon:

funmills38
funmills38
Niveau 8
29 août 2003 à 06:22:55

Sinon brett tu postes sur emmit de temps a autre non ?

Question subsidiaire: comment tu fais pour supporter cette equipe de tapette des tetes de fromage ?

redmont
redmont
Niveau 9
29 août 2003 à 07:52:01

Ahlala la voisine de SB un moment mémorable :lol:

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 août 2003 à 11:35:39

Et le QB à qui il voulait mettre un pain....?!? à moins que ce soit à son coach... bof! on s´en fout!
Grand Moment de JV.com, ça...!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 août 2003 à 13:15:38

Fun´ ou l´art du dialogue: " dis donc avec tes tapettes de tetes de fromage..." LOL

Ouaip comme dirait l´autre: c´était mieux avant...

rooo je l´avais presk oublié le coup de la voisine!!! quelle cochonne celle ci!!! rooo les galons d´eau pfff lalala Gatorade powaaa ce mec!!!

Plus j´y repense et plus ça m´attriste en effet... snif tu me manques SB.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 août 2003 à 19:15:01

Bon j´ai le meme pseudo ke brett_favre_04 alors il est largement possible ke vous confondiez. Pour ce ki est de mon équipe de merde de tete de fromage, je les supporte depuis tout petit alors je changes pas. En plus je suis un peu fan de Favre alors... Ca m´empeche pas de bien aimer dotres équipes.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 août 2003 à 19:18:36

Menfin resMenfin restes poli kan meme avec les Packers, t´as le droit de penser ce ke tu veux mais sans insulter. Moi j´ai rien dit sur les Vikings ou sur toi.

redmont
redmont
Niveau 9
29 août 2003 à 19:37:55

Oh il chambre gentiment Fun´ c´est tt faut pas le prendre pour toi ; -)

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
30 août 2003 à 03:14:18

Hey les gars je suis aller sur le forum du 2002 et jai fais des copiers coller pour nous rapeller des bons moments de ce forum:

Sylvain: Notre Coach nous a dit de boire 3 fois par jour minimum et de grosse cantite pour ne pas avoir de desidratation perso sa me semble bizar surtout de boire un gallon d´eau comme hier soir c dure apres l´entrainement okai 1 litre tranquille 2 litre tu pousse un peu la limite mais 3 et demi c tres dure et puis finir c mission impossible qu´est ce que vous penser en fessant beaucoup de course a pied tres chaud long j´ai jamais eu besoin de faire sa?

ET quelque poste plus tard : Hey Brother je te dit pas se que j´ai pisser tout a l´heure dans les wc de mon highschool mega pression et je transpire a fond , de plus tu as raisson je n´ecoute pas mes coach au niveau de l´echaufement et des etirement ils sont incopetent mais le reste je suis pas super caller alors je prefer posser des question

Topic de la voisine:Hey les gars y a la plus belle fille qui vient d´emmenager a coter de chez moi , elle a 19 ans , mais pas grave

Topic " J´ai faim" :Vous avez pas faikm?? il est 8 h 34 je commence a avoir faim pas vous??

ensuite quand il voulait faire partit de la ligue fantasy a mat: je voudrai aire parti de votre ligue stp stp stp pleasee je veux essayer Salut je voudrai participer a votre ligue mais je sais pas comment je dois faire Mathhias peut tu m´aider et me dire tout ce que je dois faire a partir du jeu sans patch . J´ai mis mon Email tu na qua cliquer sur mon nom pour m´ecrire , de 2 les draft sa mi connais pas trop alors je sais pas si je serai apte???

un autre topic sur lui : Je vais faire de la muscu 2 fois par jour sa parait pas mal???

ensuite il dit que les présaison sa sere a rien : arreter de vous prendre la tete , la preseason na rien donner de beau les joueurs sans balance c juste histoire de satisfaire les fans

bon je vais arretter un peu car mon poste risque d´etre rendu long. Mais C´est désolant de voir ce que le forum est rendu..... Au moins on a le forum d´emmith maintenant. C´est sur que la-bas ya personne du genre de silvayn. par contre peut-etre que sa metterrait un peu de piquant une ou deux fois par année quelqu´un comme sa et apres 2 semaine emmith n´aurait qu´a le mettre dehors lol.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
30 août 2003 à 03:15:14

au fait tonio notre trade pour thomas il te tente encore lol?

redmont
redmont
Niveau 9
30 août 2003 à 07:00:28

Ahlala Rams fan je vois que ca aura pas servi à rien à ce que j´ :up ses topics à notre cher SB

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
09 septembre 2003 à 16:57:19

SB comme Sylvain Bohi. Ca fait longtemps que je ne poste plus mais la j´ai pas pu me retenir...

Ciao les gars,

La vidéo du moment