Hey les gars je suis aller sur le forum du 2002 et jai fais des copiers coller pour nous rapeller des bons moments de ce forum:
Sylvain: Notre Coach nous a dit de boire 3 fois par jour minimum et de grosse cantite pour ne pas avoir de desidratation perso sa me semble bizar surtout de boire un gallon d´eau comme hier soir c dure apres l´entrainement okai 1 litre tranquille 2 litre tu pousse un peu la limite mais 3 et demi c tres dure et puis finir c mission impossible qu´est ce que vous penser en fessant beaucoup de course a pied tres chaud long j´ai jamais eu besoin de faire sa?
ET quelque poste plus tard : Hey Brother je te dit pas se que j´ai pisser tout a l´heure dans les wc de mon highschool mega pression et je transpire a fond , de plus tu as raisson je n´ecoute pas mes coach au niveau de l´echaufement et des etirement ils sont incopetent mais le reste je suis pas super caller alors je prefer posser des question
Topic de la voisine:Hey les gars y a la plus belle fille qui vient d´emmenager a coter de chez moi , elle a 19 ans , mais pas grave
Topic " J´ai faim" :Vous avez pas faikm?? il est 8 h 34 je commence a avoir faim pas vous??
ensuite quand il voulait faire partit de la ligue fantasy a mat: je voudrai aire parti de votre ligue stp stp stp pleasee je veux essayer Salut je voudrai participer a votre ligue mais je sais pas comment je dois faire Mathhias peut tu m´aider et me dire tout ce que je dois faire a partir du jeu sans patch . J´ai mis mon Email tu na qua cliquer sur mon nom pour m´ecrire , de 2 les draft sa mi connais pas trop alors je sais pas si je serai apte???
un autre topic sur lui : Je vais faire de la muscu 2 fois par jour sa parait pas mal???
ensuite il dit que les présaison sa sere a rien : arreter de vous prendre la tete , la preseason na rien donner de beau les joueurs sans balance c juste histoire de satisfaire les fans
bon je vais arretter un peu car mon poste risque d´etre rendu long. Mais C´est désolant de voir ce que le forum est rendu..... Au moins on a le forum d´emmith maintenant. C´est sur que la-bas ya personne du genre de silvayn. par contre peut-etre que sa metterrait un peu de piquant une ou deux fois par année quelqu´un comme sa et apres 2 semaine emmith n´aurait qu´a le mettre dehors lol.