Ce qui fait perdre les Colts c´est pas tant ce 1st and 2 raté mais le KR pour TD en fin de première mi temps alors qu´il restait 12 secondes et que le Kick aurait du etre lancé en touchback ou alors bien profond dans l´end zone. Et surtout, pour le 1st and 2 raté, les colts ont joué en goaline sans 2 TE blessés, leur FB blessé et un mec de leur OL aussi, donc forcément ça passe pas... de plus ils ont pas été bien innovant et originaux, et une course au centre contre les gros gars des Pats ça passait pas.. mais bon...
pour les Rams... je ris doucement... gagner contre les Vikings qui ont une défense merdique ( 1 sack, 1 INT, 2 pass deflect sur le match c´est risible) et je crois que Bulger est fort contre des sales défense, mais vraiment limité contre des défenses plus compliquées ( 4 TD pour 10 INT sur les 3 matchs précédents)... Enfin, les Rams devront déjà gagner leur division c´est à dire battre les Seahawks, et là franchement c´est pas gagné pour eux, car l´offense est meilleure à Seattle, et la défense aussi... on vera bien... En NFC ça sera les Eagles je pense qui vont sortir pour le Super Bowl mais bon...