Un post comme ca a bcp d´interet vu que chacun met sa petite reponse der sa petite equipe favorite alors pour faire chier tout le monde je dis les TEXANS ! Humeur grinchouille ce soir.
mancheron
Niveau 4
29 août 2003 à 17:24:08
Je ne demande pas au gens de me dire leur équipe favorite mais bon, les Texans. Il y a 32 équipes dans la NFL et ils se battent tous pour la même chose, la gloire. S´il y a de grosse, très grosse surprise cette annéa alors qui peut le prédire. Ma prédiction pour la surprise de l´année BROWNS de cleveland!!!
M[a]ss_v3
Niveau 6
29 août 2003 à 21:39:53
Buccaneers.. ils sont tout simplement trop excellents
moi je dis les cards car ils ont le meilleure trio de receveur de la ligue et la meilleure défense aussi.
xerios
Niveau 9
31 août 2003 à 11:53:14
en plus ils ont gagner leur matchs de pre-saison donc attention y vont tous casser meme sans jeff blake blessé mais bon pour moi les bengals seront vainqueurs
Je start un topics sur l´équipe cendrillon 2003-04
madden2
Niveau 8
31 août 2003 à 23:24:37
Les Rams!Avec Orlando Pace!!!
Tankorn
Niveau 5
01 septembre 2003 à 11:00:57
Moi je dit que se sera les Miami Dolphins avec leurs deux super recever:Chambers et durtout Williams
pracosta
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:11:37
pour moi c sera les rams ac Faulk, Warner, Bruce-Holt, Pace-Turley, Wistrom-Little, Williams-Sehorn, Archulet-Herring. Ou peut-etre les Steelers avec leur bonnes meme tres bonnes Défense: Bell-Porter-Hampton-Gildon