CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est devenu le BASEBALL ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boutademan
Boutademan
Niveau 1
24 août 2003 à 11:18:43

C bien vrai ou est passé le baseball dans ce site de jeux-video.com ? Sport national au USA et au Japon , l´un des plus beaux sports , presque pas mediatisé en France ( a mon grand regret).
Il n´y a meme pas un forum sur MVP baseball 2003, meme pas un pêtit test . S´il y a des Francais qui pensent comme moi, vous devriez mettre ce ke vous pensez dans ce message !

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
24 août 2003 à 11:53:14

Dis mois boutademan tu joue dans un club de baseball?

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
24 août 2003 à 18:11:34

pourquoi tu viens nous parler de baseball ici

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 août 2003 à 18:20:55

Le sport national des USA c le football. Regarde les assistances. Les gens se lassent de voir des sports si moches comme le baseball.

redmont
redmont
Niveau 9
24 août 2003 à 19:47:40

knight_odin merci de tenir des propos un peu plus mature et moins beauf ou alors ferme là sil te plait...

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 août 2003 à 22:00:07

Je crois que mon commentaire est très mature. J´ai juste émi un commentaire sur la triste réalité qu´est la MLB, une ligue qui ne va nulle part.

Sincèrement votre

xerios
xerios
Niveau 9
24 août 2003 à 22:42:59

Et en tenant des propos comme ca toi non plus tu ne risques pas d´aller loin

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
24 août 2003 à 23:57:38

Tu vois je suis fan de foot us depuis 1995 et sa n´empeche pas ke je viens d´un sport etude de baseball pres de Rouen, donc serieux tes propos sur le baseball :ouch: :nonnon:
Tout ce ke j´en dits c ke le foot us et le baseball sont 2 sports totalement different, mais question engouement des ricains pour ces sports ils sont equivalents.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
25 août 2003 à 01:00:22

Je ne risque pas d´aller loin parce que j´écrit un commentaire qui défini ma pensé sur le baseball dans un site de jeu vidéo? Voyon donc

Pourquoi tu ne dis aps ac a tous les flooders du forum PC? MOi je dis le fond de ma pensé c´ets tout.

xerios
xerios
Niveau 9
25 août 2003 à 01:05:53

Si tu savais ce que c le fond de ma penser mais bon arretons la avant le moindre enervement

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
25 août 2003 à 02:14:54

Ok

Kearse
Kearse
Niveau 7
25 août 2003 à 20:38:46

Je suis d´accord avec knight-odin sur 1 seul point: la MLB ( en tant que championnat) c dla merde! Attention je ne parle pas du sport ( que j´apprécie beaucoup) mais juste du championnat en lui meme. Il n´y a rien de plus ennuyeux je trouve. Attendre les 162 matchs de saison régulières ( pour chaque équipes!) avant de voir les world series, je trouve cela ridicule et cela réduit l´importance des matchs qui ne se résume à pas grand chose tout compte fait!

D´ailleurs la NHL et la NBA ne sont pas loin non plus! Marre des saisons a 34903 matchs sans réel enjeux, fini des playoffs a 34 ( j´exagère biensure! :-))matchs. On veut du vrai suspense...que la tension ce fasse réellement sentir durant le match!
Mais bon.....tous ça n´est qu´une question de thune! + de matchs + de thunes...==> - interets.

On est bien loin de l´importance qu´on les matchs de NFL ou meme encore mieux, de NCAA!

" Shorter can be better!"

Renard_Rapide
Renard_Rapide
Niveau 2
26 août 2003 à 09:31:00

mlb sa va nul part...tjs les meme team en tete, braves yankees red sox... wowwwwwwwww c bo... regarde les derniere année NFL, super bwol : bucs-raiders, pats-rams, ravens-(merde contre qui deja)
tk sa change tjs et c´est ca qui est existant...tu sais jamais qui finira premier ou qui gagnerais le superbowl

xerios
xerios
Niveau 9
26 août 2003 à 14:00:59

C´etait contre les giants avec un Collins qui a du faire l´un des plus mauvais matchs de sa carriere et sinon en ce qui concerne la MLB rappelez-vous il y a deux les yankees avaient ete battus par une pauvre equipe de l´arizona

elcatala
elcatala
Niveau 5
26 août 2003 à 14:41:07

Pour info, les gagnants des 2 dernières Worlds Séries ont été pour le moins suprenants :
- Arizonas Diamondbacks 01
- Anaheim Angels 02.
Il faut préciser que dans les teams que tu cites, à part les Yanks, Boston et Atlanta ( sauf 1 fois en 95) n´ont pas gagné un titre depuis + de 20 ans ! !!!! 6 équipes différentes se sont partagé le titre dans les années 90.

l´intérêt de la MLB réside justement dans cette compet marathon de 162 matchs. Que seraient des perfs de Barry Bonds ou de Suzuki en une vingtaine de matchs ( 5 home run et 20 hits par saisons????) Soyons raisonable. Et puis de toutes façons, la MLB est la plus ancienne ligue de sport US avec un fonctionnement qui a très peu changé ; si c´était sans intérêt comme vous dites, elle n´existerait plus depuis longtemps. On USA on ne rigole pas avec les trucs qui n´intéressent personne.
Pour info, le foot US est + imprégné de dollars que la MLB. La NFL a été créée il y a 20 ans ( la MLB + de 100ans. Et à cette époque, le sport n´était pas encore totalement vérolé par l´argent). Les joueurs de la NFL sont des prétentieux imprégnés de dollars et de RAP Attitude à 2 balles. Ils sont incapable de régularité d´une saison sur l´autre ( voir l´aut´ con de Jamal Lewis auteur d´une excellente 1ere saison et puis basta...).

Mais pourtant j´adore le foot US et la baseball, mais que l´on ne dise pas que la MLB c´est de la merde, c´est mélanger les discours et ne rien comprendre au sport moderne que dire cela. Faut être vachement naif pour dire que la NHL, la NBA et la MLB, c´est une histoire de tunes et la NFL non ! !!

A +

Kearse
Kearse
Niveau 7
26 août 2003 à 18:35:54

Attention, je ne dis pas que les thunes ne compte pas en NFL...c´est vraiment loin d´être le cas on est bien d´accord sur ce point! Et puis contrairement à ce que tu dis, la NFL n´a pas 20ans....cette année nous en serons au SuperBowl 38 ne l´oublis pas! Donc cela va faire 38 ans qu´elle existe sous cette forme là, car avant le superbowl 1 il y avait 2 championnat distinct, l´AFL et la NFL.

Quand je dis que la MLB c´est d´la merde, je ne parle pas du baseball ou du rapport aux thunes, mais simplement au systeme du championnat. Tu pourras me dire ce que tu veux mais ces 162 matchs seront toujours trop pour moi donc sans interet, excepter peut etre pour les derniers matchs décisif. Je ne demande pas non plus de faire 20 matchs non, ce serait rejoindre l´autre extrème, mais une soixantaine serait bien suffisant à mon avis...

ursak
ursak
Niveau 10
26 août 2003 à 21:16:00

euh excusez moi, mais vous trouvez vraiment que le baseball c´est un sport ? ?????? les gars qui jouent à ça ne courent jamais ! ! ah si ! une fois tous les quart d´heures quand yen a un qui tape dans la balle et encore si elle reste ds les limites du terrain ! ya 90% de glandage dans ce sport ! !

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
26 août 2003 à 21:20:18

Non, les baseball n´est pas un sport. C´est une activité comme le golf, le billard, les quilles etc. Même qu´au golf, on dépense plus dénergie car on marche.

Renard_Rapide
Renard_Rapide
Niveau 2
26 août 2003 à 21:24:02

Tu dis que le football c´est plus un sport de pretencieux...lol au baseballles joueurs sont payer bcp + cher . .. en plus les messieurs du football ont etait a l´unviersité EUX...je dis pas que yen na pas eu ds les joueurs de baseball mais gagner 10m par année a frapper une balle entre des joueurs ou entre faire 5m et tout sa apres etre passer par l´université a je sais pas moi se défoncé a chaque jeu pour plaquer le porteur de ballon ou empeche la balle d´aller a un wr c´est bcp + d´effort ( on se demandera pas pq les moeyenne d´age au foot est au moins 5 ans + jeune)

xerios
xerios
Niveau 9
27 août 2003 à 11:04:59

je vous conseille d´essayer de taper dans une balle comme vous dites le tout a la vitesse où elle arrive et vous vous rendrez compte que ce n´est pas si facile que ça et comme vous critiquez la longueur du championnat et bien je vous direz qu´en NFL il suffit d´etre regulier 16 matchs voir 3 ou 4 de plus en cas de play-offs alors qu´un joueurs de base-balls doit enchainer 162 matchs au plus haut niveau ce qui au finl rend le challenge aussi dur. Et pour connaitre 2 ou 3 joueurs de base-balls je vous assure que lorsque l´on arrive a un bon niveau les matchs sont halrtant et les efforts assez important car vous devez tout mettre dans une action