CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la défense ? clé du succès et prévisison

habs31
habs31
Niveau 5
21 août 2003 à 14:09:19

Salut tout le monde.

Depuis la victoire des Patriots, puis des Buccanners, on se rend compte que dans le Foot US d´aujourd´hui, ce sont les défenses qui font gagner un match et non plus l´attaque.
D´ailleurs Bill Belichik ( je suis pas sûr de l´orthographe), le coach de NE, l´a compris il y a bien longtemps...
On peut avoir les meilleurs OL dans son équipe face à une défense aggressive, il est intéressant de constater que l´on a beaucoup de mal à développer un jeu de qualité, voire à livrer des coups d´éclats ( passe de 60 yards par exemple).
A ce jeu de la défense, j´ai remarqué que les Patriots ( déjà bon dans ce secteur) se sont bien renforcé ( Harrison, washington, Colvin). Sur la défensive back, on trouve quand même Law, Lawyer et Harrison, sur la défensive End : Seymour, etc. Autant dire, une sacré défense.

Les Buccaners sont toujours aussi solides ( Brooks, McFarland, Sapp, Rice, Barber, Lynch).

Miami s´est bien renforcé avec Seau. Buffalo avec Spikes.

A mon avis, ç´a va arracher dur dans l´AFC entre : les Patriots, les Bills et les Dolphins.

Dans la NFC : Tampa Bay et après ?

Bref, à ce jeu là, je tablerai sur un Super Bowl entre les Buccaners et les Patriots.

Et vous, qu´en pensez-vous ?

xerios
xerios
Niveau 9
21 août 2003 à 15:52:34

moi je repondrais que comme le dit le dicton, l´attaque remplit les stades et le defense gagne les matchs.

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
21 août 2003 à 15:54:22

ca serai un SB très laid à voir
les attakes d c 2 equipes sont pas les top d la NFL à part Brady qui est un bon QB

C sur que c la tendance a la mode bétonner la defense pour mieux gagner...
ceci dit je vois mal Tampa revenir au SB, arrogant kom ils sont, suis sur ke ca leur jouera des tours

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
21 août 2003 à 17:03:42

tampa bay arrogant..... explique toi mon cher
pour ce qui est du SuperBowl... je verrai bien Dolphins vs Eagles ( malgré que je sois un tres grand fan des bucs et je déteste les dolphins)

Mapitix
Mapitix
Niveau 2
22 août 2003 à 00:07:40

Superbowl moi je vois Eagles vs Dolphins avec une victoire des Eagles car on s´entent leur def a la 2e apres les Bucs, pour ne pas dire la meilleur car elle est bcp plus rapide que elle des Bucs et leur O-Line et McNabb et Staley et Ritchie ils sont fantastique, Go Eagles

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
22 août 2003 à 06:27:05

M[a]ss_v3 t as qu à voir Sapp ( qui est sur la phase descendante) parlait com la concierge de service,l année derniere il a osé critiquer le record de Strahan concernant le nbre sacks c la plus grosse gueule du foot us mais dommage pour lui il est de moins en moins dominateur
puis ya K.Johnson qui blablate kan il peut.

Ils ont po etre gagné le SB mais c la derniere fois...la defense a dominé le match mais a kel prix...gruden connaissait tous les plays d gannon

merci ki ? merci Jon

xerios
xerios
Niveau 9
22 août 2003 à 10:58:06

Pour rickywilliams34 ecoute bcp d´equipe aimerait avoir un Dt sur le declin du niveau de sapp ensuite en ce qui concerne les jeux de Gannon tu sais qu´apre Gruden il y a eu un nouveau coach et qu´il a surement changer un piti peu le carnet de jeu ou alors c un abruti fini et pour conclure certe la defense des bucs a ete dominatrice mais on marque pas 45 points avec juste une defense aussi forte soit-elle et pour finir en ce qui concerne la plus grosse guele du foot je verrais plutot Ray lewis sortir vainqueur de peu mais vainqueur quan meme

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
22 août 2003 à 13:48:46

Oui oui
tout me fait penser que MCFarland devient plus fort ke Sapp ( c mon opinion, vous allez voir ek le tps)

Ray Lewis la plus gde gueule de la NFL....non le plus grand motivateur

Sapp sera tjs la plus gde gueule ap il y a TO
K.Johnson..

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
22 août 2003 à 18:33:07

Sapp est une grand gueule oui je l´admet, mais sa grande gueule est positive, il est sympathiquem communique avec les journaliste, motive les plus jeune rookie a jouer, il amuse son équipe... ta vu au superbowl... il n´arretait pas de faire des petites face drole... sapp est peut etre un peu sur le déclin... mais je voudrais bien te voir moi, faire tout ce quil fait a son age.... tu vois si tu prendrait sa place... tu permetterai a des o-line de battre un record de pancakes.... voila tout

Pour ce qui est de K.Johnson je considere quil est loin detre une grande gueule comparé au petit DB frais chier qui se trémousse sur le rap malgré leur 30 ans bien avancés.... et randy moss... ta vu sa photo dans madden 2004... le petit bandeaux sur la tete pour essayer de faire plus frais que les autre.... SA c une grande gueule

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
22 août 2003 à 19:17:23

positive certaines fois
mais la plupart du tps g t assure a d moments il devrai la fermer
du style g emets d doutes sur le record d sack strahan ( à 30 ans michael a mis 22.5 sacks)
warren aura 30 ans cette année et n aura tjs po dépassé 17 sacks

bref g le porte po trop ds mon coeur

tu parles de kel DB ?

Randy Moss kan il aura muri g pense k il gagnera un SB pr les vikings du m style leadership a la Ray Lewis

La vidéo du moment