CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bande sonore...

redmont
redmont
Niveau 9
17 août 2003 à 21:07:58

Plus que pourri sur le 2003 j´ai été vite fait voir sur le site d´EA ce qu´il nous avait prévu.. Ca oscille toujours entre du punk, du rap de mauvaise qualité, et une majorité de trucs inconnus au bataillon(enfin pour moi tt du moins je suis le punk d´ado boutonneux de très loin il est vrai...) A quelques exceptions près...

Alors on a droit à du Sum41(pfffffffff), du nappy roots(encore...), bubba sparxxx le rappeur fermier...., joe budden la nvo mauvais rappeur à la mode, suivi d´une tonne de types inconnus au bataillon: Thrice, Soil(ca mdit quelque chose ca), yellowcard, gob, adema(ah mdit quelque chose aussi), red cafe, the federation, serafin, AFI, avanged sevenfold, jet, AM radio, bone crusher, unloco...

Bon on a tt de meme droit à The Roots, Outkast et Killer Mike(proche d´Outkast) donc ca limite la casse(3 bons titres contre 0 sur l´autre c dja ca...). Et on a aussi Alien Ant Farm ils me ft bien trippé eux :)

Bon bref on a plus de Good Charlotte, mais on a sum 41 jme demande si on y gagne vraiment au change.... pffffffffffff

redmont
redmont
Niveau 9
17 août 2003 à 21:11:22

Ah c pas du sum 41 c du blink 182 enfin bon c du pareil au meme...

Et dernière nouveauté regardez ce qu´on vient de me marquer:

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes"

forum de m****

Bes42
Bes42
Niveau 8
17 août 2003 à 22:10:22

Bah moi Sum41 ça va mais Blink 182 j´adore , un bon titre de temps en temps j ekiffe ça bien , pas un album en boucle bien sur mais un peu c tout bon je trouve.

Sinon pur ce qui est de la BO du 2003 j´aimais bine le titre de Bon Jovi...

Bes42.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
17 août 2003 à 22:33:58

Je suis d´accpord au sujet de la bande sonore, mais les utilisateurs de XBOX sont sauvés puisque l´on peut créer sa propre bande sonore ( mais il y a un maximum de chanson, 30 a peu près).
nan !
lol

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
17 août 2003 à 22:40:18

Hééé les gars vous avez tout faux si vous ecouter du punk et ce genre de musique,le foot Us C est 100% Rap style Wu tang,du MOP,Busta Rhymes...etc.... voila se kil aurai du mettre comme musike dans le 2004,les joueur nfl n ecoute ke du RAP et oui....c est pas 1 sport de tappette alors ils ecoute pas de la musique de tappette...

24gordon24
24gordon24
Niveau 3
17 août 2003 à 22:42:35

quoi!!! vous dites que la bande sonore est poche. C´est la meilleure que je n´est jamais vu dans un jeu vidéo. Si vous voulez une bande sonore plate, jouer à NBA live 2004.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
17 août 2003 à 23:43:31

Tant qu´a moi, toutes les musiques sont nulles sauf le métal. Le rap, ca revient du pareil au meme.

madden2
madden2
Niveau 8
18 août 2003 à 00:01:03

putain on s´en fou de la bande sonore originale.on peut faire une bande sonore avec nos chansons!et pour heyyou on peut mettre 25 chansons

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
18 août 2003 à 03:36:42

Et coment on fais pour mettre nos chancons? Les musiques sont dans un format que je ne conais pas.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
18 août 2003 à 11:49:07

widericiv, je crois que tu te plantes complétement, la NFL c pas 100% rap, c pas la Gangsta NBA lol Si je ne m´abuse, c Bon Jovi ( berkkk) qui a ouvert la saison dernière avec un concert à NY avant le match d´ouverture, nan? Et je sais pas si t´a remarqué mais les shows de mi-temps des SB, c pas trop Wu Tan Clan. Et franchement, je vois pas des types comme Urlacher ou Romanoski se " tremousser" sur du rap.
Ceci dit la bande son de Madden vaut largement mieux que ce qu´on peut trouver sur le marchés des jeux vidéo. EA a, de ce coté là, fait des efforts pour présenter qque chose de potable, même si on aime pas tout, il faut remarquer l´effort. Vous avez déjà essayer de jouer à NHL 2K3 avec en permanence le générique de ESPN? Au bout de 2 min vous avez envie de balancer la TV, la console, et vous avec ! !! Et pourtant le jeu est excellent mais la musique enerve trop.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 août 2003 à 11:54:57

Et ouais moi j´écoutes du rap, mais widericiv tu dis n´importe koi, c´est pas 100% rap, yen a pas mal ki écoutes du rap mais yen a plein ki en écoutes pas, je vois mal Tim Couch, Kelly Holcomb, Brett Favre, Gannon, Culepepper, Warner... fans de rap et les gros blockeurs blancs non plus. C´est comme partout, il faut de tout.

redmont
redmont
Niveau 9
18 août 2003 à 12:47:36

Yep j´aimerai bien que ce topic ne devienne pas une gue-guerre entre amateur de mauvais rap et de mauvais néométal please...

Alors comme partt ailleurs les joueurs nfl écoute des trucs différents, comme ds ttes les leagues et CE N´EST PAS LE DEBAT.
Je souligne juste que la bande sonore n´est pas top mais semble t´il mieux que l´an passé. Le pire auquel j´ai eu droit c´était le nhl 2002 d´EA Sports je crois j´ai tt simplement viré la zik ds les menus... La série des 2k3 est assez minable pour ça aussi enfin de tte façon c´est pas glorieux en général... Donc je voulais savoir si vs aviez le meme sentiment que moi ou non un mélange punk/metal/rock/rap ca me semble la moindre des choses mais les groupes ne st pas forcément de qualité c´est tt...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
18 août 2003 à 15:28:10

Franchement Redmon, la bande son de Madden est bien. Je sais pas ce que vaudra celle de cette année, je connais pas trop les groupes cités mais je ne pense pas qu´ils se soient trop plantés chez EA. Et je suis comme toi, un savant mélange de punk/rock/rap, bien que tout ça soit du son FM ( faut pas réver il mettront rien de trop radical), c le minimun que l´on puisse éxiger.

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 août 2003 à 17:17:39

Comme a dit TD30MVP, je remarque l´effort et je comprend la démarche centriste d´EA Sports... Ils vont pas mettre du gros death metal qui tache ou du gangsta rap qui fait peur ( ou l´inverse) dans un jeu qui est censé se vendre à des dizaines de millions d´exemplaires dans le monde...
En même temps, comme j´aime pas les musiques qu´ils mettent dedans, je les ai remplacées par mes mp3... en plus, j´en ai trouvé qq uns qu´on peut entendre dans les stades ( ou du moins qui ressemblent à ce qu´on peut entendre), ça rend aussi bien sinon mieux! :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
18 août 2003 à 18:38:57

Yep d trucs qu´ils ont l´habitude de passer ds les stades ca serait pas trop con... je demande pas des trucs supers pointus juste des morceaux pas trop " lassant". les morceaux qu´ils choisissent st en général des trucs auxquels on accroche aussi rapidement qu´on décroche... Hors on risque de passer pas mal de tps ds les menus avk le mode owner amélioré

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
18 août 2003 à 19:38:31

je deconner je sais bien que les joueur ecoute pas ke du rap mais je reproche au madden d avoir plus de rock que de rap et C bien dommage......

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 août 2003 à 22:00:58

c´est vrai ke ya pas bocou de rap ( pas assez) dans les jeux. Mais la meilleure des solutions c´est de pouvoir mettre SES propres musiques comme ca tout le monde est content.

xerios
xerios
Niveau 9
18 août 2003 à 22:25:24

le style de musique choisit ne plait pas forcement a tout le monde mais qu´on aime ou pas il fo retenir que EA a fait des efforts puisque Bon Jovi et Good charlotte ( meme si on aime pas) sont des groupes qui vendent et qui ont une certaine credibilite mais apre la musique reviendrait tre cher parce que ces groupes ont touche pour apparaitre dans le jeu alors il vo mieux une musique moyenne et un pur jeu et o pire coupe la musique du jeu et utiliser celle sur votre PC

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
19 août 2003 à 17:08:23

putain ta les gars comme widericiv ki voi " l´enfer du dimanche"(tou les cliches du foot us dans ce film pourri...) et ki croive ke les joueur sont des gangsta..prend l´exemple de simeon rice,il ecoute phil collins avant les matchs...

bone crusher c du hip-hop ki marche po mal sur la cote est

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
19 août 2003 à 17:48:31

Tout a faits ok avec toi cowboys-forever il y a trop de cliche a la con sur le foot us, et sa ce reflete aussi sur certains joueur ki sous pretexte k´ils font du foot us ils sont super balaise etc... Et c pas parceke Snoop Dog et d´autres portent des maillots de foot us k´ils reflete " l´ésprit NFL". Non serieux c trop n´importe koi et c avec ce genre de truc ke ce sport a kelke fois mauvaise images en Europe. Dommage...

La vidéo du moment