CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.Williams,L.Tomlinson ou P.Holmes???

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
15 août 2003 à 12:23:49

en fait je veux savoir lekel de C Half Back vous preferer?moi c Ricky Williams Biensur....n hesiter pas a siter 1 otre RB ke je n ais pas siter.

xerios
xerios
Niveau 9
15 août 2003 à 12:58:22

Pour moi c sans hesitation CCCOLREY DILLON
et
GO BENGALS GO BENGALS
et n´oubliait po ils seront champion un de ces jours

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
15 août 2003 à 13:33:56

Dillon et Williams déboite ca c´est sur, mais moi j´aime bien Green ( sans chauvinisme) je le trouve très bon.

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
15 août 2003 à 16:15:32

The Edge ( Edgerrin James)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
15 août 2003 à 18:51:20

moi j´aime bien marshall faulk car même si il a raté sa saison, je trouve que c´est un HB polyvalent qui peut facilement courrir en course de débordement, dans l´axe( même si c pas son domaine de prédiliction), mais aussi et surtout il a de trés bonne mains et il n´est pas rare qu´il catche pas mal de balles voila voila .
sinon je dirait que les trois HB que tu cite se valebt en gros mais j´aime bien tomlinson car ça fait que sa deuxième année si je ne me trompe pas.
++

madden2
madden2
Niveau 8
16 août 2003 à 01:57:05

Tomlinson entame sa 3eme année...
Je suis d´acoord que Marshalll Faulk est un atout majeur pour une équipe,mais mon préféré c´est Priest Holmes

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
16 août 2003 à 18:27:14

et anthony thomas?pas mal non? j aime bien sont style POWER

madden2
madden2
Niveau 8
16 août 2003 à 20:03:20

Si tu aime le style POWER pourquoi pas Jerome Bettis?

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
16 août 2003 à 21:58:12

j aime pas trop J.Bettis parceque il est vieu a coté Thomas,place au jeunes!

madden2
madden2
Niveau 8
17 août 2003 à 04:05:42

Moi non plus je ne l´aime pas trop.Je disais cela surtout pour mentionnner un RB puissant.Mon préféré est ou était vraiment Terell Davis.

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
17 août 2003 à 11:37:57

c vrai ke T.Davis etait tres bon RB mais bon il s est envoyer le genoux en l air....tampis c la vie et C.Portis le remplace tres bien.....

dolphins_54
dolphins_54
Niveau 2
17 août 2003 à 17:47:24

pour moi,Williams est le meilleur,il est le plus complet,puissant et rapide

madden2
madden2
Niveau 8
17 août 2003 à 19:08:56

Ouin fait chier pour Terrell.Apres une saison de 2000 yrds+ il s´éclate le genou.Pareil pour James avec sa maudite blessure.Davis aurait surement dépassé Smith si sa carriere aurait durée plus longtemps.

Pis en plus sa me fait chier a cteur Mike Vick est blessé.Il va rater les 5 premiere semaines.

Drenn
Drenn
Niveau 8
18 août 2003 à 06:02:38

Mon préféré c´est Bien Ricky Williams! il est rapide,agile et fort mais je commence a bien aprécier Jamal Lewis :oui:

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
18 août 2003 à 12:04:09

Pour moi Ricky Williams est surcoté. Ses stats baisseront cette année vous verrez. Le meilleur RB pour le moment selon moi c Tomlinson, il peut tout faire et il est surpuissant. En plus en jouant pour Marty " 140 courses pour 2 passes" Schottenheimer il risque de faire 2000 yards dès cette année.
Mais pour moi ( Broncos oblige) Portis sera la star de cette année. Il a pris du poids, il est tjs aussi rapide, il a une année de plus. Avec un QB plus mobile, les défenses ne pourront pas se focaliser trop sur Portis, il va tout déchirer.

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
18 août 2003 à 12:23:18

Moi je dits que c´est LaDainian Tomlinson le meilleur, car il faut pas oublier ce qu´il a faits en université à TCU ( Texas Christian University/Horned Frogs). Deux fois meilleurs RB NCAA, en 1999 avec 1.850 yards et en 2000 avec 2.158 yards ( 4ème meilleur total de l´histoire). C´est le seul homme en Division 1-A, avec Ricky Williams ( Texas puis New Orleans), à amasser pour plus de 2000 yards sur une saison et plus de 5000 yards en carrière ( 5625 yards, 6ème meilleur total NCAA). Précisont toutefois que son coach universitaire ( Dennis Franchione aujourd´hui coach de Alabama) ne visant aucun record particulier et ne souhaitant pas trop favoriser son poulain au détriment des autres, l´ex vedette des Horned Frogs s´est souvent retrouvée durant son année senior sur le banc en fin de rencontre lorsque son équipe dominait trop outrageusement. Seul mon-QB parmi les quatres finalistes du Heisman Trophy 2000, il aurait pu avec la bénédiction de son coach effacer le record sur une saison de Ricky Williams et ainsi prétendre sérieusement remporter la fameuse statuette. Tomlinson avaits des stats affolantes ( 196 yards par match) et surtoutles 406 yards amassés en 1999 face à Texas-El-Paso ( record NCAA). Bien sur me direz vous tout cela est du passé, mais moi je dits que maintenant que LaDainian a faits ces classes en NFL il va enfin pouvoir s´exprimer. On va en entendre parler de ce Tomlinson cette année . ..

pracosta
pracosta
Niveau 6
18 août 2003 à 13:02:41

sans hesité c Marshall Faulk, c con kil commence a se faire vieux car il restera ds la légende des grands RB ( je sai je sui chauvin).
Je commence a vraiment aimer Ricky williams mais pa plus que Marshall

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
18 août 2003 à 14:26:51

Je pense que shawn alexander est un RB sur lequel on ne parle pas beaucoup mais je crois qu´il est vraiment super fort malgré qu´il joue dans une sale équipe.
Je l´avais vu lorsqu´il jouais en universitaire à alabama et je l´avais trouvé assez impressionant j´espère qu´il comfirmera en NFL dans les prochaines années même si ce qu´il a fait dans ses saison dernières n´été pas vilain.
++

La vidéo du moment