CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila j'ai madden NFL 2004

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
15 août 2003 à 06:18:24

il est génial et vaut son pesant d´or
Les overall... toutes les équipe se situe dans les 80 sauf 2..... cardinals... et je me souvient plus de lautre... la plus forte 88... buccaneers, raiders, dolphins

Encore une fois, le CPU devient hyper-puissant a la fin du 2e et 4e quart

les mode Rookie-pro-allpro-allmadden ont monté de calibre.... moi qui jouait a allmadden, jai de la difficulté a pro ( je gagne de justesse)

si vous voulez dautre chose.... faites moi signe

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
15 août 2003 à 06:22:01

ne vous faite pas avoir par les téléchargements.... le jeu fait 2 cd bien rempli donc ne téléchargé pas n´importe quoi

PS. Malgré l´avertissement de EA qui disait que NFl 2004 n´est PAS compatible avec les GeForce2 serie MX.... c´est faux... il marche a merveille quand meme donc n´ésither pas a le payer

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
15 août 2003 à 06:53:51

slut tt le monde,
je debarque un peu et je voulais juste savoir si ceux ki l´ont sont canadiens, ou si il est enfin sorti en France

Penguins
Penguins
Niveau 4
15 août 2003 à 07:52:03

Je me demandais si la section Online vaut le coup du jeu au complet!! si il y a toujours du monde ki y joue et que il ny a pas trop de lag et si Pour linstant les tournoi et tout c débuté

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
15 août 2003 à 12:18:27

M[a]ss_v3 tu peu me parler des nouveau camps de formation je veu savoir comment tu fait pour faire progresser tes joueur dans les mini camps.....merci d avance...

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
15 août 2003 à 14:08:13

comme j´ai vu qu´on pouvait faire son propre terrain ainsi que choisir le prix des objets qu´on si il y a vraiment un mode entier de management???

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
15 août 2003 à 16:12:02

Les mode mini-camp dans la franchises fonctionnent comme ceci: Il y en a 9... tu dois choisir le joueur que tu veux faire progresser. Attention si tu choisi ton QB #1 pour le camp de précision, tu ne peut pas prendre ton QB#1 pour le camp de la pocket.... c´est 9 joueur différents en tout que tu dois choisir...
Ensuite tu commence le camp a rookie... si tu réussi a obtenir le trophé or tu marque 2 points, ensuite tu as le choix de te retirer avec tes 2 point OU risquer de les perdre en tentant le level PRO et marquer plus de points... Si tu te retire avec tes points: EX: 3... tu peut faire monter de 3 points les aptitude qui ont été sollicité dans le camp, par exemple QB pocket... Agilité, Awareness et Précision... voila si tu veut d´autre explication je me ferais un plaisir

PS: Les mini camp sont les meme que dans le 2003 sauf 1... WR catching.... c la meme chose que celui du DB sauf que tu dois chercher ou la balle apparait

Oui on peut vraiment gérer son équipe au complet... engagez des coach ( jai eu Steve Young qui est venu se présenté), vendre des hot-dog monter le prix des billets, Modifié son stade ( ex: ajout d´un toit, ajout de siege chauffant), modifié son uniforme..... TOUT CELA DANS LA MEME SAISON

AUssi, les Madden CARD ont été supprimé au PC.... au ps2, XBOX gamecube elles sont la mais au PC yen a pas... vous ne pourrez pas tricher...

VOila si qqn veut d´autre info je suis la

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
15 août 2003 à 16:14:15

pour ce qui est du jeu online... je ne sais pas vraiment je ne suis pa allé... mais il semble avoir un bon nombre de tournoi deja commencé.... sauf que tu as un abonnement d´une saison apres il faut payer...

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
15 août 2003 à 16:19:08

Pour les fans ddes raiders: Gannon ( 37 ans) et Rice ( 40 ans) sont encore la

Kurt Warner: 93 de overall
Culpepper: 88
Vick: 97 de overall et 95 de vitesse...Ils ont eu peu exagéré...... son awareness est au maximum alors il part le jeu regarde 2 secondes... si personne est libre, il court tres vite vers les touché... et MCnabb aussi

Nick_72
Nick_72
Niveau 7
15 août 2003 à 16:30:14

Si quelqu´un la il serait vraiment smat de le mettre sur kazaa

merci

@ +

ok:
:ok:

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
15 août 2003 à 18:21:14

Non la tu as tort... je vais pas le mettre sur Kazaa

Tu adore jouer a Madden, alors achete donc le jeu pour les encourager a encore faire mieux

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
15 août 2003 à 18:41:27

M[a]ss v3 g encore besoin de tes services STP j aurai aimé ke tu me dise tout sur le gameplay,dis moi toute les nouveauté dans le gameplay... merci

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
15 août 2003 à 18:49:21

AAAA! et j allait oublier dans les mini camp eske tu peu mettre 1 defenseur par exemple en apprentissage pour le catch pour k il puisse faire plus d interception??? et ossi si tu peux faire augmenter toute les stats ou c est limité????

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
15 août 2003 à 23:24:51

Pour les mini-camp en franchise, tu ne montes pas ce que tu veux mes 2 ou 3 trois statistiques possible. J´ai réussi précision passing a all-madden = +7 que j´aiu mis à McNabb ( passé de 84 à 91 de throw accuracy !

Comme pour certain jeu, il y a une partie chance, ca peut-être frustrant, mais ce qui est sur, vous alle xvouloir être bon car +7 ca fait topute un différence !

Double_C
Double_C
Niveau 10
15 août 2003 à 23:34:02

" AUssi, les Madden CARD ont été supprimé au PC.... "

Ah bon? Y´en a dans le 2003?!? :ouch: J´en ai jamais vu la queue d´une...!

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
16 août 2003 à 17:32:06

Désolé pour les maddens cards... moi javais le 2003 sur ps2

Pour ce qui est du gameplay il y a la caméra PlayAction: je m´explique
Lorsque tu fais semblant de faire une remise au porteur, le rond de couleur le suit pendant un instant et reviens ensuite sur le quart arrière... alors pour un certain temps, on pense vraiment quil font un dive mais c´est une passe

Aussi la caméra suit ton Quart arriere, si tu as encore le choix de faire une passe et tu te dirige vers les lignes de coté, la caméra fait une petite rotation pour voir mieux les receveurs sur le terrains

Aussi, quand tu choisi ton jeu, au lieu de voir en haut ce que le CPU choisi, tu vois la replay du jeu précédent tandis que toi en bas on voit ta formation... mais pour vous aider un peu il est inscrit ex: 2WR 2RB 1TE... il s´agit de l´alignement du CPU comme sa tu peut mieux choisir la tienne

Les Réalisme a augmenté de 400% si ce n´est pas plus. Lorsque que tu controle le QB et qqn vient faire un sack du quart... si le QB est deja en mouvement et il recoit un contact... au lieu de ramener la balle sur lui, elle part toute croche ou fais un fumble

Les break tackles et tackles sont nouveau et 100% mieux

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
16 août 2003 à 18:23:51

en tout cas, je viens d´essayer la demo, c mortel comme il est beau.
alors avec toute les possibilités que nous cite M[a]ss_v3, j´en peux deja plus d´attendre

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
16 août 2003 à 19:39:53

J´ai seulement simulé une saison mais il smeble que le sjeunes peuvent progresser sans trop jouer.

mais back up S on eu tyous deux 10 tackles et mettons 1 ou 2 pass deflectes et ont augementé de 4 et 5. Mais il faudrait confirmer avec les saisons qui vont suivre.

Le cpu court beaucoup ( trop) mieux et moi assez difficilement. Malgré cela je suis rendu en all-pro, je gangais pas 30 points mes match en pro.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
16 août 2003 à 19:42:36

Aussi les mini-camp en rpésaison peuvent faire toute un différence. Je suis allé cherché notrhcutt en offseason ( 95 de speed, 96 d´acc, 90 de agi...) mais seulement 79 de catch, mais un mini-camp plus tard : catch 86 !

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
16 août 2003 à 19:43:15

lu, moi jai le jeu aussi, et jai un souci, je narrive pas a me coucher en glissant apres une course du qb!!! tu saurais pas quelle fonction permet de le faire? , merci a+

La vidéo du moment