CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour fantasy football

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
15 août 2003 à 04:48:23

Bonjour a tous. Je sais que quelques personnes ici sont dans une équipe de fantasy football. Je voudrais juste savoir comment le pointage fonctionne.

Par exemple: Je vais jouer contre un type qui s´apelle Ed. Quand on va jouer contre lors de la 1ere semaine, ca va etre mon QB contre son QB? Mes WR contre les siens?

Merci d´avance

Penguins
Penguins
Niveau 4
15 août 2003 à 07:55:54

C´est dans la section Madden Online sa?

redmont
redmont
Niveau 9
15 août 2003 à 09:13:07

Oula le Penguins il lache plus l´affaire avec son on-line :rire:

Pour ce qui est des fantasy league chaque joueur te rapportera des points selon leurs perfs durant la semaine en question. Tous les points s´additionnent(QB, RB, WR, etc...) Celui qui a le plus de points remporte le match.

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
15 août 2003 à 14:10:58

puisqu´on parle de sa je voudrais savoir votre configarution de joueur préfére c a d 3WR? 2 RB?.....etc

Penguins
Penguins
Niveau 4
15 août 2003 à 18:27:29

C si dur que sa avoir une reponse!!!!! sa taurais pris 10 seconde de moin quecrire ta tite phrase stupide!!! Criss de chan de looser qui aide personne!! Ben oui jen pose plein de question sur le Online pis sa sa derange ki?? I sadonne ke jai cracker le jeu et je me demande si je vais lacheter pour la section online ! C´est tres dur sur ce forum de merde davoir une asti de reponse claire!!

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
15 août 2003 à 19:04:51

oula penguin tu t´énerves pour rien reste calme. Nous on parle de la fantasy league pas du jeu madden

Penguins
Penguins
Niveau 4
15 août 2003 à 19:36:20

Oula enfin une reponse claire oula

redmont
redmont
Niveau 9
15 août 2003 à 20:33:37

Bon deja essaie d´écrire correctement le fran_çais Penguins si tu veux te faire comprendre perso je lis pas ce genre de charabia j´ai pas que ca a faire.
2) tu as craké le jeu c ça? cad que tu l´as pas acheté?
3)g fait cette reflexion pacre que de si bon matin j´arrive et je vois que tu poses 3fois la meme question ds 3topics différentes donc bon...

Bon pour en revenir à quelque chose d´intéréssant en général 1QB, 2RB, 3WR, 1TE, 1K ca me semble le mieux. Pour ce qui est des défenseurs ca dépends j´ai pas trop de pref entre 5 et 7 a peu près c´est pas mal.

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
15 août 2003 à 22:03:50

Ahhhhh enfin qlq un qui veut plein de joueurs en D fense parce que dans les 2 league ou je suis soit il y en a pas du tout soit il y un D, une DEF, un DL et un DB et cela me semble très peu mais on m´a donné comme réponse que les defenseurs ne faisait jamais gagner beaucoup de points

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
15 août 2003 à 22:24:43

Vous jouez sur quel site au fantasy??

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
15 août 2003 à 22:52:34

sur yahoo c´est gratuit

redmont
redmont
Niveau 9
16 août 2003 à 07:33:10

je sais pas comment se passe les leagues publiques. je crois pas que tu puisses changer les points que te rapportent chacun. Mais quand on créé une league privé tu choisis combien rapporte chaque truc donc si tu veux mettre plus en valeur les actions défensives tu peux et je penses que c´est important meme si un def vaut moine qu´un QB ca peut etre quelques points qui font basculer le match surtt si tu en as 5 ou 6.

La vidéo du moment