Salut Je vais acheter Madden demain mais avant de l´acheter je voudrai m´assurer que la section Online de Madden et bien gratuit Pour toujours...Donc je pose la question suivante : Esce que Madden Online est gratuit pour toujours ou genre c´est 3 Mois gratuit et apres tant par mois ? ? Merci de bien vouloir me repondre
funmills38
Niveau 8
15 août 2003 à 01:47:45
Pour le 2003 si tu passais par le serveur ea c´etait gratuit 3 mois et apres boum banco ! ! Par contre si tu as de smais et que tu fais une ligue online, tu peux passer par les @ IP et la c´est gratuit. Donc: Pas d´amis --> tu en cherches sur le serveur EA et tu paies ( en plus tu tombes que sur des ricains mauvais perdants). Ami -- > pas besoin de payer et tu es avec des mecs sympas ( ben oui vu que c´ets sense etre tes amis)
Penguins
Niveau 4
15 août 2003 à 04:19:00
Ok merci
Quelqun saurait pour le 2004 si c gratuit online pour toujours ou si c genre 3mois gratuit de koi de meme
Et si c pas gratuit quelqun connais le tarif ?
sexy_chicken_3X
Niveau 7
15 août 2003 à 06:26:38
en fait... tu as un # d´abonnement valide pour une saison ( jusqua la sortie du prochain jeu)
Penguins
Niveau 4
15 août 2003 à 06:35:19
ah parfait merci sexy_chicken_3X
Ea devrait tengager il viennent de gagner une vente grace a toi
hop_hop_hop
Niveau 2
15 août 2003 à 12:50:48
kan on joue online par ip directement, ca lague nan ? Parceque j´ai essayer avec NBA Live 2003, pour celui qui hebergé c t parfait, mais pour l´autre aie !