CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couch ou holcomb??

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 août 2003 à 16:07:38

a votre avis lekel sera titulaire...

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2003 à 16:09:29

J´espère que ce sera Couch, je l´ai dans une de mes fantasy teams... :sarcastic:

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 août 2003 à 16:24:12

c koi les fantasy team

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2003 à 17:20:30

Pour résumer, tu crée une équipe avec de vrais joueur NFL et tu marques des points en fonction de leur perfs du week end...
Pour plus de précisions : http://fantasysports.yahoo.com/

xerios
xerios
Niveau 9
05 août 2003 à 20:11:44

bon sinon a mon avis ils vont mettre couch en starter et si il claque po des super perfs ce sera le tour de Holcomb

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 août 2003 à 21:03:51

a mon avis, il vaut mieux que cleveland achete un nouveau qb, mais sinon, je vote pour couch, il est le starter depuis des annees et il a pas des stats calamiteuses.
mais dans le meme debat, on peut poser carter ou hutchinson au cowboys, fiedler ou griese aux dolphins, ramsey ou johnson.r au skins, warner ou bulger au rams et bien d´autres duels

xerios
xerios
Niveau 9
06 août 2003 à 09:05:15

pour toutes ces equipes je pense que c le meme probleme ils vont faire debuter le starter habituel et vont essayer de donner du temps de jeu a la moindre occasion pour mettre le starter sous pression parce qu´il risque de giqler a la moindre erreur

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
06 août 2003 à 12:00:03

c´est peut être pas une super méthode de mettre un QB sous pression des fois ça leur réussi pas.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
06 août 2003 à 12:53:37

ca dépen leskel jpense ke M.Vick ou B.favre tu peu les metr ss pression autan de foi ke tu veu ca changera pa.
autremen en parlan de duel franchemen vous trouvez pa meilleur S.King ke B.Johnson moi jtrouv ke si

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
06 août 2003 à 14:17:59

t´a raison certain QB sont bon avec de la pression mais ce que g voulu dire c que c un poste qui requiert pas mal de sérénité en général même si il y a des ecxeptions c sur.
Quand au duel johnson king je pense qu´il sera nettement remporté cette année au niveau dutemps de jeu par B.johnson mais attention c´est peut être pas un avantage.
Peut être que cris simms pourra venir faire les troubles faite ou alors peut être que gruden décidera de lui faire faire une année de rookie pèpère sur le banc a bosser le playbook.
Maintenant en parlant de lute de QB je pense que du côté des dophins cela ne sera pas mal non plus entre fiedler et griese car même si fiedler est annoncé en starter a la moinder faute il risquerai de jarter.
++
Let´s go raiders!!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
06 août 2003 à 14:34:36

c clair entrer griese et fiedler ca va donner ms je voi bien fiedler commencé la saison en starter et la finir sur la touch
et au fait ta pa répondu tu trouve meilleur king ou johnson
a ++

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
07 août 2003 à 05:58:28

Couch!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
07 août 2003 à 14:21:09

En fait c´est rare de voir jouer king sur canal et la seul fois que je l´ai vu jouer il était nul.
Maintenant être plus nul que B.johnson faut focer,lol.
Mais ne soyons pas mauvaise langue je dirait . ...
Chris simms.
+

Double_C
Double_C
Niveau 10
08 août 2003 à 14:52:42

Pareil! Je n´ai pas vu King jouer souvent, donc, j´ai pas vraiment d´avis sur lui. Mais ce que j´ai pu lire sur les Bucs et King en particulier ne me fait pas croire qu´il va être titulaire dans l´immédiat...
Ce serait même plutôt le contraire :
SIMMS TO LEAPFROG KING

A league source tells us that team insiders expect Bucs rookie quarterback Chris Simms to soon move past Shaun King as the No. 2 man on the signal-caller depth chart.

Part of the reason for Simms´ ascension is his size. At 6´4", Simms is three inches taller than King, and we´re hearing that the Bucs receivers have a hard time seeing King through the scrum along the line of scrimmage.

If Simms gets the No. 2 gig, it´ll be the second straight season that King enters the year at No. 3, after two seasons at No. 1.

Ca s´annonce pas ien pour lui...

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
08 août 2003 à 19:10:29

il est fou gruden vous avez vu les qb:miller;king;johnson et simms

trois possible starter

krycek14
krycek14
Niveau 5
09 août 2003 à 21:46:20

la situation des qb a tb est clair
johnson sera le numero 1, king le 2, puisqu´il a l´air de faire une bonne preseason, simms le 3, ne vous attendez pas a le voir jouer cette saison, il va juste apprendre le playbook, comme culpepper, 1ere saison sur le banc deuxieme saison starter et il a tout dechire, sauf que simms sera pas starter la saison prochaine, et miller relache ou place en ir, puisque king et simms ont l´air d´etre au niveau gruden ne va pas risquer une place dans son effectif pour un joueur souvent blesser.
le vrai debat se place si pittman ne va pas en tole, pittman ou jones.

La vidéo du moment