Slt tt le monde,
alors pour la radio il faut oublier tt de suite c finit! A partir de la sason 2003/2004 c PAYANT! Les gros radins de la NFL n´allait pas laisser passer un truc gratos aussi lgtps! ; -)
Ensuite pr Eddy Time c FINIT également! Snif! Et oui ils ne passeront plus de foot us ( pas assez comercial à leur goût...). Enfin ce n´a pas été confirmé officiellement encore je crois ms bon, faut pas rêver!
Enfin, Il ne vous reste donc plus que le Game Day Live du site NFL.com, si ce n´est que je vous recommande vivement l´achat d´une parabolle et dun abonnement chez Canal Sat car vs pvez suivre les matchs retrsmis sur UNE chaine ( une des trois qui passent les matchs aux USA) Ce seulement une sur trois des States ms c dejà ça!
Sinon pour les autres bah ils vs restent qu´à vs achetez une carte pr recevoir la TV de votre PC, et si vs savez bidouillé... enfin bon , C PAS BIEN ! !! lol
N´empêche rien ne vaut mieux que de PRATIQUER CE SPORT ! !!! Ce qui est bien mieux que de matter un match passivement devant son téléviseur!!!
il existe plusieurs clubs en France ! !! moi je joue chez LES CELTES de MITRY-MORY, et c´est vraiment un sport excellent! Pour tt renseignement : 0613665017
@+ Sur un terrain de foot j´espère ; -)