CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder la nfl en direct

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
04 août 2003 à 21:40:08

est ce ke en france il y a 1 site internet ki permet de regarder les match nfl en direct

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
04 août 2003 à 22:03:46

J´aimerais bien savoir aussi, parce ke le Eddy Time c´est bien mais court et ca parle pas tjrs de foot us ( basket, hockey)... Je sais ke l´on peut écouter à la radio en anglais pour ceux ki parlent bien anglais. J´écoutes, mais j´aimerais coller des images sur les commentaires.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 août 2003 à 00:18:32

tu fais comen pour écouter les match a la radio?
tu peu voir des photo aprè le match sur nfl.com ms je ncroi pa kon puisse voir le match en direct
ms je ne sai pa a ¨+ brett

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
05 août 2003 à 00:35:38

Sur le site NFL.com y a un truc qui s´apelle le gamedaylive et vous pourrez avoir des aniamtions sur les matchs qui se déroule ac les commentaires si vous le désirais et les stats bien sur mais pas encore d´images ou de vidéo en real time

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 août 2003 à 03:25:12

g été sur nfl . com pr le game center(kansas city green bay) ms g pas réussi a mettr les comentair ca marchai po

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
05 août 2003 à 11:16:18

non c´est pas le game center c le gamedaylive que sa s´apelle c pas tout a fait la meme chose

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
05 août 2003 à 13:48:48

faut qu´en même relativiser les choses même si c pas mal en direct les stats marche pas top en tps réel et les comentaires sont carément en retard.
( c sympas quand le gars dit TOUCHDOWN!! alors que ça fait 10 min que c marquer sur le tableau)
++

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2003 à 15:48:07

Non, non... On peut pas regarder les matchs en direct sur le net. Pas avant qq années, je pense... et surtout, pas gratuitement!
Le meilleur moyen reste la radio via nfl.com ou encore mieux, avoir la chance de connaitre un pub qui diffuse la chaine anglaise skysports pour voir les matchs en live.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 août 2003 à 17:11:23

et skysports ils ont bien un site internet ya des trucs interessan ou pa style des photo ou videos nfl ++

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2003 à 17:26:54

Pas à ma connaissance. C´est une chaine anglaise donc il y a surtout du soccer, rugby, cricket, etc...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
05 août 2003 à 18:41:17

et est ce ke yen a ki arrive a regarder une videos nfl avec un bon défilement ( ki blok pa tt le tem) moi g la dsl ms ya plein d image ke jvoi pa c normal???

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
06 août 2003 à 09:02:01

Nan moi j´ai toutes les videos des Packers, du site packers.com ( très étonnant ça... lol) et ca marche nickel, ca défile bien. Je regarde avec RealOne player par contre parce ke Windows Media player ca partait en couille.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
06 août 2003 à 12:49:27

eh brett ta le real one gratui ? ? parce ke moi ca défile pabien du tt di moi comen tu la configuré ptêtr ke ca m aidera
autremen kan tu mets windows media ca te met nine corporation un vieu truc orange tt moche??

Mapitix
Mapitix
Niveau 2
11 août 2003 à 14:58:43

Vous avez juste a vivre en amérique, Vive l´Amérique

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
12 août 2003 à 22:01:28

Ouais je sais je l´ai eu aussi le truc orange, moi j´ai télécharger sur www.telecharger.com et ca marche a la perfection, espérons ke ca fasse pareil pour toi.

XXXtasy
XXXtasy
Niveau 1
13 août 2003 à 00:19:17

Slt tt le monde,
alors pour la radio il faut oublier tt de suite c finit! A partir de la sason 2003/2004 c PAYANT! Les gros radins de la NFL n´allait pas laisser passer un truc gratos aussi lgtps! ; -)

Ensuite pr Eddy Time c FINIT également! Snif! Et oui ils ne passeront plus de foot us ( pas assez comercial à leur goût...). Enfin ce n´a pas été confirmé officiellement encore je crois ms bon, faut pas rêver!

Enfin, Il ne vous reste donc plus que le Game Day Live du site NFL.com, si ce n´est que je vous recommande vivement l´achat d´une parabolle et dun abonnement chez Canal Sat car vs pvez suivre les matchs retrsmis sur UNE chaine ( une des trois qui passent les matchs aux USA) Ce seulement une sur trois des States ms c dejà ça!
Sinon pour les autres bah ils vs restent qu´à vs achetez une carte pr recevoir la TV de votre PC, et si vs savez bidouillé... enfin bon , C PAS BIEN ! !! lol

N´empêche rien ne vaut mieux que de PRATIQUER CE SPORT ! !!! Ce qui est bien mieux que de matter un match passivement devant son téléviseur!!!

il existe plusieurs clubs en France ! !! moi je joue chez LES CELTES de MITRY-MORY, et c´est vraiment un sport excellent! Pour tt renseignement : 0613665017
@+ Sur un terrain de foot j´espère ; -)

funmills38
funmills38
Niveau 8
13 août 2003 à 04:05:01

Euh je pense aps que tu puisses suivre une chaine de foot us americaine sur canal sat. Car CBS, ESPN et FOX ne sont pas les memes qu´aux us sur canal sat ce sont des special europeennes sans direct.
Espn sur canal sat c´est expn classic et pas de foot us :(

Il ne reste donc que sport + qui reprends le flambeau de Canal et eddy time ( en plus on a de la chance on aura plus eddy au commentaires pais barbarin hammoudy et cie ce qui est plutot cool vu qu´eux sont competents ! )
Enfin il y a du foot us sur DSF, chaine allemande de sport ( entre les canaux 250-275 sur canalsat) bon c´est en allemand mais il passe des matchs tard le lundi soir je crois.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
13 août 2003 à 13:18:12

Bah pour ce qui est de pratiquer, moi j´habite à Dijon en Bourgogne. Et en Bourgogne ya pas grand chose. Juste un club a Dijon ki n´est pas inscrit en championnat, et je sais pas si on sera assez en cadet mais bon. Je m´inscrirai kan meme et on fera des matchs amicaux, c´est mieux que rien.

La vidéo du moment