AVIS A TOUS LES TRICHEURS voici quelques petites triches qui vont vous permettre de vous éclater ou plutot d´éclater l´équipe d´en face trés facilement. leçon n°1: Comment multiplier des cartes de triches. Le plus dur reste de gagner tous les challenges des training camp en allpro afin de gagner une carte en or def de triche ( ex: penetration avec mickael strahan en all pro) une fois que vous avez gagné cette carte dans votre card book avec votre profile que l´on nommera le " profile 1", il vous suffit d´en créer un autre en faisant un peu de place sur votre carte mémoire et d´y gagner quelques cartes à deux balles. Vous avez dons désormais le profile 1avec une carte en or et le profile 2 avec.... des cartes à deux balles( c´est bien vous suivez) donc la manip malicieuse et perverse de mon invention consiste maintenant a allez dans le menu trade et d´échanger une carte à deux balle contre le carte penetration en or gagné a la sueur de votre manette. Cependant vous ne sauvegarder QUE le profile 2 qui contient . .. quelques cartes a deux balles et la fameuse carte en or ( bravo) vous éteingneé maintenant votre console et par la magie de l´électronique vous vous rétrouvez avec une carte penetration en or dans le profile 1 ( puisque vous n´avez pas sauvez) et une dans le profile 2. a vous maintenant de répéter l´opération ( certe auy début si c fastidieu petit à petit vous pourrait en échanger trois par trois) je ne sais pas si vous connaissiez le truc mais si non: OUAIS SUPER on dit merci raidersman PS: l´abus de triche est dangereux pour la santé
ced113
Niveau 10
04 août 2003 à 17:52:18
moi g jamais utiliser les madden cards!
raidersman16
Niveau 6
05 août 2003 à 13:45:57
moi non plus je les utilise pas normalement mais sur certain match c jouissif de les utiliser mais juste com ca un match sur 100