Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ced113
Niveau 10
12 août 2003 à 17:07:25
moi aussi je suis blesser, ca fait 6 mois que je suis blesser et ca c est jamais calmé , j ai une imflammation des ligament interne et externe du genoux et une imflammation du cartillage rotulien , tous ca au genou gauche ! ! ca fait pas tres mal mais c bizar, kan je plis fort la jambe ca craque a fond!!!
raidersman16
Niveau 6
12 août 2003 à 17:50:21
c´est mignon tout plein ça . tu t´es fait ça suite a un carton? moi aussi g un problème d´épaule , il m´arrive parfois qu´elles se luxent lors d´un plaquage c pour ça que je suis nul et que je préfère l´offense car quand ça sort c pas super agréable. ++
ced113
Niveau 10
12 août 2003 à 19:31:48
nan c meme pas sur un contact , en courant mon genou a tourner kan j ai pris un appuis sur le sol!!
raidersman16
Niveau 6
12 août 2003 à 20:13:30
c´est con mais si gt toi je serait prudent car les genoux surtout si tu veux jouer en attaque com WR ou com FB ça sert
ced113
Niveau 10
13 août 2003 à 17:12:43
tu m etonne ! !!
Drenn
Niveau 8
18 août 2003 à 06:46:37
Moi je vais commencer ma troisieme année au Troilus de CHibougamau en Juvénile AA, mes 2 premiere année j´était RB mais a maintenant nos vétérant son presque toute parti donc je vais maintant jouer FB et LB ! ! j´espere seulement que ma blessure au mollet et a la cheville gauche vont se calmer avant le début de la saison ! !
viveCAHOON86
Niveau 1
19 août 2003 à 20:21:54
excuser moi les mec mais y faut que j´entraine mon genou a courir a et comment je me suis fait ca. vous saver c quoi un reverse et bien un des plus gros Lb ma cogner dans le genou avec son casque &*?*% sa faisait mal en $%?% je suis en béquille depuis 2 mois mon molet est petit c trop drole
raidersman16
Niveau 6
19 août 2003 à 22:29:30
C´est bien tu prend ça avec philosophie, vaut mieux pour toi que tu trouve ça drole mais je suis sur que ça doit te faire chier. J´espère pour toi que tu pourra reprendre dans ton championnat. A+
viveCAHOON86
Niveau 1
20 août 2003 à 16:31:50
hé le prochain match est samedi et ces contre nos rival et deviner qui est dans lautre équipe je va aller le péter sur un block et comment de seconde vous courer sur 40 verges moi 4.7 sec
a+
M[a]ss_v3
Niveau 6
21 août 2003 à 17:05:24
moi 5,2 mais je suis qun Dline Texan08... tu est dans le rouge et or de Laval?
viveCAHOON86
Niveau 1
21 août 2003 à 17:35:10
je voulais savoir sa pour voir si je suis rapide et une certaine recrue fait sa terreur et il croit me voler ma place comme partant . .... son pere ces le coach %?&%*% sa fait chier tout le monde et au bench ses quoi votre max moi 145lbs
viveCAHOON86
Niveau 1
06 septembre 2003 à 00:44:09
salut je sais que sa fait longtempmais g po réussi a le buter sur un block *??& quasiment... le running back faisait un toss de lautre bord alors si il courait 20 verges je pouvais buter se MLB mon reve . il courait je suis parti apres et je lui est mis le casque dans le genou trop marrant il ses relever marchait mal mais il est juste débarquer 4,5 jeux
ced113
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:16:32
ca t amuse de plaquer dans les genoux! t con* ou quoi! je c pas si c comme en france mais nous on joue avec les regle NCAA de plus en junior il est interdit de plonger dans les genoux, sinon c dehor!
Randle
Niveau 2
08 septembre 2003 à 12:52:50
tu verras qd tu seras senior que t´as pas bien le choix des fois, et que cette technique est tres efficace.
ced113
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:44:40
oui mais tu fai ca en nfl , si t un pro mai fau pas ruiner les jambe d un pov gars!!
Randle
Niveau 2
09 septembre 2003 à 09:10:30
Je te parle pas de lui detruire le genou je te parle de lui mettre un cut dans les jambes, c´est terriblement efficace, et meme primordiale des que la difference de gabarit est trop importante entre le plaqueur et le plaqué. Pas besoin d´etre en NFL tu y auras droit en France des la 3° Div, et meme en junior pour les playoffs.
Darxx
Niveau 4
09 septembre 2003 à 10:04:05
Slt à tous moi je jouais au Chevaliers d´Orléans en temps que . ...un peu tout mais j´ai du arreté l´année derniere pour cause de planning de taf à la con et je ne sais pas si je pourrais reprendre cette année..Car sans déconné ça me manque les gros coups de tronches et les passages en force....hallaalaa on ne se refait pas
Pennstate
Niveau 4
09 septembre 2003 à 11:09:01
C claire tes completement a la ramasse vivecahoon86 ou koi? Serieux? Mois on ma ruiner mon genou droit, un plakage epaule-genou je vous raconte pas, mon genou il a fait angle droit sur le cote... Diagnostic: 1 entorse 2 lesion des ligaments internes 3 grave lesion du menisque externe. Resultat: Arthroscopie, menisectomie et agraffage de ligaments. Et aujourd´hui il m´arrive que mon genou se deboite, bah c marrant a voir pour CERTAIN!!! Mais sa fait MALLLLL!!!!! MAis bon avec le l´experience j´arrive a me le remettre. Depuis 3 ans je ne fais plus ke du baseball ( en France) pour pouvoir revenir au foot us et faire a ceux comme toi vivecahoon86 c ke l´on ma fait, et vous ne pourrez pas y echapper Ya ke comme sa ke vous comprenderez. Faite moi confiance La vangeance est un plat ki se mange froid...
el-che-vive
Niveau 1
09 septembre 2003 à 13:13:59
salut moi je joue rush end sur la d line je joue aussi line baker et outside linebaker a loffensive je joue pourteur de ballon ainsi que full back quand que le qb de lautre me voit arriver il se met a faire dans c culotte et il pleur comme une merd cette sainson jai deja 7 sack du quart et 3 touché je joue pour le bantam aaa
ced113
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:11:05
je te compren pennstate, moi je me suis fai attraper le genoux par un gars et meme 9 moi apres g toujour mal!!! les mecs fau pas croire ke ca vous arrivera jamais, y a toujour le rever de la medaille!! ne venez pas pleurnicher kan vous aurez un platre a la jambe!!