CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des news...

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:40:19

pour ceux qui comme moi attendent avec impatience le nouveau madden, voila de quoi leur mettre l´eau a la bouche ( note equipe,strategie , nouveauté...)

www.maddentips.com/madden2004/madden2004.html

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:27:29

Voila l´interview du responsable EA de madden, notamment sur toutes les ameliorations apportes. Il a l´air de tout dechirer, vivement septembre !

http://www.maddenmania.com/features/jun2003interview.shtml

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:12:15

En observant rapidement les notes des differentes equipes je trouve que certaines notes sont un peu exageré style les 91 en defense pour les raiders alors que les ravens n´ont que 79.Enfin c´est mon avis et vous quand penser vous...que ce soit pour les raiders ou pour q´autre equipe.

khal2
khal2
Niveau 4
25 juillet 2003 à 18:13:36

les saints avec 67 en defense, je vais pleurer :(

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:48:52

comment ca 91 en def pour les raidersc´est éxagéré.
Sans être chauvin car c pas mon style :monoeil: ,
je dirait qu´il ont un trés gros potentiel cette année.
avec un backfield de folie: C.woodson buchannon asomugha, shaw.
Ainsi que R.woodson et gibson
Ils ont ausi de super linebacker: Romanowski, barton, N.harris
Et une ligne some toute bonne avec stubblefield parrella coleman, bryant et fraichement arrivé brayton.
VOILA
a+ raidersman

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:13:15

Concernant les saints c´est clair qu´ils ont ramassé lol.Mais de maniere general je trouve qu´il y trop de difference entre les equipes.
Quand au raiders je maintient mon opinion une note de 85-86 aurait ete nettement plus approprié en effet meme si au niveau des DB ils assurent contre le jeu de passe je trouve que physiquement ils sont limités ( surtout buchanon d´ailleurs) pour les lb je suis desolé mais c´est pas vraiment la grande classe quand a la ligne defensive elle est vraiment limité enfin c´est mon avis.
Voila

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:13:58

go redskins

ced113
ced113
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:33:33

ils partent kan a la retraite les vieux des raiders?

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 juillet 2003 à 19:14:30

J´espere justqe que EA aura chnager les notes sur PS2 ( sur PC il y aura un patc au pire pour corriger tout ca) car c´est du grand n´importe quoi ces notes. Je les ai pas toutes en tete mais il y avait des trucs aberrant je coris plus de 90 pour les 49ers en def alors qu´ils se prennent 40 points en playoff ! !!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:13:44

Ced t´inquiette pas pour les vieux des raiders comme tu dis ( quelle injure!) ils ont encore prouvés qu´ils alignés pas mal de petits jeunots parle en a jerry rice ou a rich gannon qui est MVP au passage .
Moi je dis que si ils continuent a jouer com ca ils peuvent rester jusqu´a 50 ans si ils veulent.
RAIDERS FOREVER ! !!!!

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:36:58

j ai dis ca d un air ironik car l annee derniere j etait le seul suporter des raiders

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:53:40

Dans ce cas là ca fait plaisir d´etre soutenu.
On arrete pas de me dire que les raiders sont bons pour la maison de retraite, mais ils ont tous tort ces insouciants mais bons ils sont jeunes naifs et puérils et ils ne savent pas ce que c´est que le vrai football old school baby!!!
a+ raidersman16

ced113
ced113
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:47:11

oui mai jerry rice devient de moins en moins bon au fil des annee et je m inkiete un peu pour la releve!!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
27 juillet 2003 à 22:28:16

je pense que la relève sera pas mal .
En plus de porter trés prometteur je trouve doug jolley asez fort et ils ont pas mal drafté cette année je pense avec teyo johnson et doug grabreil.Je sais pas trop ce qu´ils valent.
Marcus Knight n´est pas mauvais non plus mais je suis d´accord avec toi cela ne remplace pas jerry rice et tim brown.
++

ced113
ced113
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:00:38

il faudrai aussi trouver des bon rb car tyrone weathley et charly garner approche de la trentaine et apres la trentaine les rb sont moins performant!!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
29 juillet 2003 à 14:44:38

C´est sur c´est un gros poblème pour l´avenir.
Mais je ne me fais pas d´illusions je penses que les prochaines années des raiders ne seront pas les meilleures que l´on est vu mais bon .
Je pense que les prochaines drafts seront plus axés vers ds joueurs d´off com des WR ou des HB ou même des QB même si je pense que marques tuiasosopo prendra la succession de Gannon.
En tout cas ce qui est sur c´est que cette année même si les raiders n´ont pas drafté de trés bons receveurs ils en ont quand même draftés beaucoup et il est sur qu´ils vont pouvoir vite évoluer avec les conseils des vieux loups com brown et rice .
Voila fin on verra bien.
++

La vidéo du moment