CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe favorite pour 2003-2004

xerios
xerios
Niveau 9
02 août 2003 à 13:14:24

pour les texans la perte de bosselli est po forcement movaise quand on voit les stats de la ligne offensive l´an dernier ca pourra pe etre permettre a un jeune d´exploser par contre pour Leaf c mort il a enfin pris sa retraite et la pour blake le pire c qu´il n´y a meme pas de qb a former et pi en Ncaa les grands noms au poste de Qb sont partis dans cette draft alors c vre que les cardinals risquent de boire la tasse un certains nombre d´annees.

moulds80
moulds80
Niveau 1
02 août 2003 à 13:43:26

mon equipe a moi LES BILLS de BUFFALO et les Buccaneers de Tampa Bay :salut:

texans08
texans08
Niveau 2
02 août 2003 à 15:50:15

J´avou que David carr a mal jouer l´anné dernier surtout a cause du mauvai rendement de la ligne ofensif.Mais d´après moi un un choix de première ronde peut très bien exploser d´un moment a l´autre et je crois pour carr que cette anné il va montré pourquoi il été le premier de première ronde l´anné dernière.Honnétement pour les cowboy cette anné je crois qu´il peuvent faire les série avec roy williams qui va être malade cette anné.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
06 août 2003 à 12:53:17

dsl pour mon pseudo ki est vachement le meme ke celui ki a créé ce topic mais kan je l´ai fait je t´assure ke j´avais pas vu ton pseudo.
Moi je kifferais ke ce soit Green Bay, et ils pourraient, mais je vois aussi les Dolphins avec leur recrutement choc. Et pis j´aimerais bien ke Moss cartonne aussi. Voila

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
06 août 2003 à 14:27:10

c´est vrai que g trouvais les vikings un peu décevant cette année mais c un régal de les voir jouer en attaque avec culpepper, moss, alexander et bennet qui commence a pas être trop mauvais
en plus je crois qu´il vont avoir des linebackers de feu l´année prochaine avec un bon quatuor Greg Biekert E.J henderson henri crockett et Chris claiborne ( ca devrait faire mal)
voila ct juste pour dire que je portais également les vikings dans mon coeur etque j´espère les voir en playoff prochainement.
++ raidersman

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
06 août 2003 à 14:50:31

moi aussi j m bien les vikings ms fo kil s améliore en défense j ai encore regarder la défense des dolphins je pense kel sera encor meilleur ke cel de tampa et de baltimor(en 2001) kan ils on gagné le superbowl
les redskins peuve fair qq chose une trè bonne défense(les lb:armstead-trotter-arrington(gd espoir)san oublier bailey et 1 atak remanier canidate coles peut etre une surprise :)
++

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
06 août 2003 à 16:16:02

Hey les packers ont fait signer walls, l´ancien TE des Panthers. Il est pas tout jeune le bougre mais je penses ke c´est pour compenser le jeune âge de Favre... :-)))

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
06 août 2003 à 19:20:53

hey brooks personne ne pourra jamer egaler la defense des baltimors de 2000 ( la meilleur de tou les temps avec 10 points en moyenne) et cette annee il peuvent revenir mais le probleme c la ligne avec adams et siragusa(ki a fait une carriere d´acteur dans la 25heure de spike lee) il rreste ke mccrary et pk avoir drafter un qb kan y ont redman???

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
07 août 2003 à 14:28:20

j´arrive un peu en retard pour la bataille mais je suis et je resterai pour les Titans DA FREAK is backkkkkkkk!!!!! par contre g lu des choses au sujet de la defense des ravens qui me font peur et pourtant faut y arriver a me faire peur a moi

_MIAMI_44
_MIAMI_44
Niveau 1
07 août 2003 à 22:41:18

ben moi je dit que c sur que c miami qui se rend au super bowl pcq je sais po si vous suiver toute les echanges qui font mes la y sont rendu ak griese comme quart wiliam RB pi leur def c fou comme c puissant Talor, thomas, seau, marion, madisson, tk chow

M1kal
M1kal
Niveau 3
10 août 2003 à 01:03:15

bha c lé falcons lé best

VIVE MICHEAL VICK

vick7
vick7
Niveau 3
12 août 2003 à 11:22:38

j ai trois equipes préférés :
packer avec green le best rb et favre le best qb
viking avec RANDY MOSS le best wr et son compaire culpepper
giants avec strahan,barber,toomer,collins,et l un de mes joueurs préférés JEREMY SHOCKEY parce que c un chambreur de premiere et qu il aime quand on lui rentre dedans

Drenn
Drenn
Niveau 8
18 août 2003 à 07:01:15

Moi c´est les Dolphins avec Ricky Williams, Patrick Surtain et Zach Thomas et les Raven avec Ray et Jamal Lewis ! !! :oui:

Mapitix
Mapitix
Niveau 2
19 août 2003 à 14:28:33

Les Eagles ils ont la 2e meilleur def apres kes Bucs, la best O-Line, et un excellent quart-arrière qui est capable de lancer la balle et de courir avec en McNabb et Staley fait très bien le travail comme HB. les WR c´est la faiblesse et le TE Chad Lewis il est excellent et la DEF on en parle pas elle vraiment la best a mes yeux.

Go Eagles, Brian Dawkins, tu es le meilleur joueur défensif de la league

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
19 août 2003 à 18:35:42

C´est pas le peine de lui dire je crois qu´il t´écoute pas mais c´est vrai que c´est un des meilleur safety .
+

La vidéo du moment