CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe favorite pour 2003-2004

texans08
texans08
Niveau 2
30 juillet 2003 à 01:17:45

mon équipe pour 2003-2004 est Houston avec de jeune joueur ils ont une très bonne avenir et je crois que cette anné il ont une très bonne chance quil se rendre en série.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:09:16

En équipe montante cette année effectivement je vois bien les cowboys de dallas car ils avaient de trés bons rookies l´an dernier et la draft de cette année a été bonne ( surtout terrance newman qui va déchirer, et qui je pense va pouvoir compenser par son jeune age le vieil age de darren woodson qui est super bon mais plus tout jeune).
Je pense aussi que les lions ont peut etre un ebonne carte a jouer avec une draft énorme ( Roger(qui s´est disloquer un doigt au passsage)et b.bailey)ils ont aussi un trés bon coach.
Maintenant si on commence a parler de favoris il est dur que les raiders d´oakland vont tout péter grace a une déf survitaminé cette année et grace à l´éxpérience et à l´efficacité des vieux loup d´attaque .

ps: texans08 faut vraiment que t´arrète la bibine car si les texans gagnent le superbowl je me coupe une coui... :ouch: enfin je veut dire c´est fort improbable.
++ raidersman16

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:35:38

Cowboy-forever: Les cowboys n´ont pas d´attaque. Carter ne devriait meme pas etre dans la NFL. Avec la perte d´Emmit Smith, ils n´ont plus de jeu au sol.

Texans8: Les texans vont etre meilleurs mais je ne coris pas qu´ils feront les sériex cet année. Malgré une attaque qui va se mettre en marche.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:39:16

Pour les raiders, je ne crois pas qu´ils vont se rendre au superbowl. Ils se sont faits massacrés par les Bucs l´année derniere et ce sera encore le cas cette année mais la ils vont s efaire battre en demi finale par les daulphins.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:30:24

les dolphins ce n´est qu´une formalité pour les raiders ( du moins cette année) :-)))
non je rigole il est vrai que les dolphins ont une bonne ligne def et tout le monde sais que la pression def est le bête noire de gannon, c´est ce qui leur a coûté le superbowl d´aprés moi fin bon en tout caR les raiders restent le raiders.
++

texans08
texans08
Niveau 2
30 juillet 2003 à 19:47:35

raidersman16 j´ai jamais dit qu´il allait gagné le SURPER BOWL mes j´ai dit comme knight_odin que les Texans vont réveiller leurs offensive cette anné pi je leurs donne peut-être une petite chance d´aller en série.

Slomo
Slomo
Niveau 14
30 juillet 2003 à 19:49:44

Bien moi c´est sans aucun doute les Bucs.

GO BUCSet puis je :rire: des texans et des Chiefs

texans08
texans08
Niveau 2
30 juillet 2003 à 20:47:30

salut Slomo cette anné tu compte pour les Bucs pi lanné passé tu conté pour rams

dolphins_54
dolphins_54
Niveau 2
31 juillet 2003 à 12:16:40

Cette annee sera les dolphins,ils ont de loin la meilleur def.et pour ce qui est de l´attaque,ils ont R.williams,Konrad et chambers qui petent la forme

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
31 juillet 2003 à 12:17:59

c´est vrai que les bucs même si je suis chauvin ont une super def et puis n´oublions pas qu´ils ont le meilleur coach de la nfl qui pourra d´aprés moi remettre en place une attaque digne de ce nom car elle en a vraiment besoin ( je trouve que B.johnson fait pitié)
et puis n´oublions pas que jon gruden a quand même découvert un certain rich gannon.
++

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
01 août 2003 à 20:21:11

ta pas stoper la boisson texans08.....

tu parle de david carr et de c stats a la con:

hutchinson(ki remplace carter si tu savais pas) un rookie free-agent(paas drafter) esst meilleur dans les stats ke carr.et je te conseil den aprendre un peu plus sur la nfl avant de parler car je veu bien ke tu dise ke latake de dallas c de la merde mais parle pas d ela defense et emmit il etait finie ( 5million de salaire) car il a meme pas passer les 1000 yard la saison passer et troy hambriick peut cree la surprise

et je le repete:se sera les giants pour la nfc ou les eagles

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
01 août 2003 à 20:26:15

au fait raiders-man moi je te suis avec toi pour la couille couper mais nouble pas kil y a 1chance sur 9999999999milliard ke les texans gagne(c donc 1 chance sur 99999999999milliard ke tu ne puisse plus avoir d´enfant :) ) et pour ke les texans gagne il fo ke tous les starters des autre equipe soit mort avant le debut de la saison(on ne sait jamais ce ki se passe en 1mois)

xerios
xerios
Niveau 9
01 août 2003 à 22:03:21

en bref il y a autant de chance de voir gagner les bengals :non2: mais bon qui c un jour prochain vous vous agenouillerez ( ca doit po s´ecrire comme ca) devant la puissance des bengals

GO BENGALS GO BENGALS GO BENGALS GO BENGALS

texans08
texans08
Niveau 2
01 août 2003 à 22:52:27

Pense tu que tes cowboys son meileur cowboys-forever on va le voir cette saison qui va avoir la meilleur fiche entre les cowboys pi les texans qui sont seulement a leur deuxiement anné pi il sont déja au meme niveau que les cowboy. les cowboys sa fait un criss de boute qui sont dans la nfl pi il on meme pas fait les série l´anné passé.(pas fort ben ben)

ps: tes cowboys vont se faire crisser une austi de voler par les texans. On va voir qui va rire le dernier.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
02 août 2003 à 07:45:01

LOL, le QB des bowboys est le plus nul de tous.

xerios
xerios
Niveau 9
02 août 2003 à 08:14:13

suis po d´accord hutchinson a fait ce qu´on lui demander c a dire pas grand chose et il l´a fait correctement et pi en plus nul ya quand meme y va avoir le Qb des cardinals qui va etre une quiche pouvez vous me dire de qui il s´agit please

ps: Rodney peete est assez nul aussi

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
02 août 2003 à 09:31:14

pour texans08:le numero de tel de l´association des alcoolic anonyme est 8757....

tu comprend rien???si tu parle des stats de madden il prenne en compte la saison derniere et les 3derniere annee on a eu le plus movais coach de la nfl(5w11l 3 saisons de suite) moi je parle du future et dallas est une jeune equipe ki a du potentiel...kan a hutchinson et carter on ne peu les critiquer car des leur premiere annee il devienn starter sans avoir de veteran pour les aider(mike vick reussi car sa premmiere annee il avi pratiquement pas jouer et il prenait des lecon de chandler)kan a carr je pense ke les texans avec leur premier choix de draft il aurait pu mieu choisir ( julius pepper,jeremy shockey ou roy williams)

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
02 août 2003 à 09:43:21

au fait xerios le qb des cardinals c jeff black...
personnelment c un qb corrrecte ki enleve la pression du jeu de course sans etre genial(les cardinals vont devoir baser leur espoir sur emmitt smith)mais le probleme c kil est vieux et je pense kil lon engager pour faire passer l´annee en evitant la casse et d´attendre la draft de l´annee prochaine pour drafter un qb ( le frere manning...)mais je comprend pas pks il non pas drafter un qb

xerios
xerios
Niveau 9
02 août 2003 à 11:04:36

parce que ils ont surementr decider de faire la saison la plus movaise possible pour avoir le premier tour de draft enfin du moin ca y ressemble bcp vendre boston et plummer ainsi que jones au bucs c du suicide parce que l´attaque va etre toute neuve et avec des joueurs qui ne sont pas de la premiere fraicheur et qui a part smith n´ont rien prouver par exemple jeff blake qui gait la tourner des remplacements depuis 2 ou 3 saisons

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
02 août 2003 à 11:38:40

je pense ke blake servira aussi a former le qb de l´annee prochaine(si il continu comme sa il vont vendre leur premier tour de draft pour ryan leaf:))car il a kan meme aider aaron brooks et redman a bien prendre le role de qb(blake commence la saison et kan le rookie a piger il laisse la place)en fait peut etre ke c pas une erreur car cette saison a part sammy knight les free agent etait vieux(et il fo pas faire l´erreur des texans car pour satisfaire leur fan il on signe plein de vieux)

et au fait texans08 je crois ke boselli est out pour la saison donc leur ligne est morte donc leur offense aussi(info a confirmer pour boselli)

La vidéo du moment