CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de neuf chez les 49ers

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
05 juillet 2003 à 18:24:54

quelqu´un qui s´y connait bien pourrait me dire ce que deviennent les 49ers ( trades, nouvo coach, , ...)rookies

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:59:38

Rd Sel# Player Pos. Ht. Wt. School
1 26 Harris, Kwame OT 6-7 310 Stanford
2 57 Adams, Anthony DT 6-0 299 Penn State
3 89 Williams, Andrew DE 6-2 263 Miami ( Fla.)
4 124 Lloyd, Brandon WR 6-0 184 Illinois
5 161 Walker, Aaron TE 6-6 252 Florida
6 197 Battle, Arnaz WR 6-1 217 Notre Dame
7 241 Dorsey, Ken QB 6-5 208 Miami ( Fla.)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:01:44

c´est la draft tour par tour
Au niveau des joueurs tous ce que je sais c´est que dand stubblefield ets parti a oakland et je ne sais rien sur le coach des 49ers sinon que mariuci est parti a détroit.
Voila a+
let´s ga raiders

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:07:10

June 17, 2003
Team waived Kai Ellis and Ty Wise.

June 2, 2003
The 49ers released DE Junior Bryant and WR J.J. Stokes...Signed G DeMingo Graham.

May 30, 2003
The team released CB Allan Amundson.

May 28, 2003
49ers signed RB Rashan Salaam, CB Keith Heyward-Johnson and DE Kai Ellis.

May 27, 2003
49ers sign S Dwaine Carpenter ( North Carolina A&)

May 21, 2003
Team released CB Stephen Faulk and S Jackie Mitchell.

May 17, 2003
49ers release QB Cade McNown.

February 26, 2003
The 49ers waived G Dave Fiore and DT Dana Stubblefield.

January 17, 2003
Bruce DeHaven ( special teams) and Richard Smith ( linebackers) were released from their coaching contracts.

January 15, 2003
Steve Mariucci was released from his contract as head coach of the 49ers.

January 2, 2003
Team placed LB Jamie Winborn on Injured Reserve...Signed KR Vinny Sutherland.

December 12, 2002
The team placed Jimmy Williams on IR.

December 3, 2002
The 49ers waived wide receiver James Jordan and tackle Austin Lee.

November 26, 2002
49ers release Jason Baker, Jose Cortez and Scott Cloman ( practice squad).

November 25, 2002
Team waived tight-end Mark Anelli...activated James Jordan from practice squad.

November 11, 2002
Team signed Paul Smith to two-year contract extension and Jeff Ulbrich to four-year extension.

November 5, 2002
Team signed Terry jackson to two-year contract extension...Signed Austin Lee to practice squad...Waived S Jason Moore.

October 23, 2002
49ers sign linebacker Cornelius Anthony ( Texas A&)

October 22, 2002
VIRE defensive tackle Ross Kolodziej.

October 16, 2002
Team placed FB Terry Jackson on Injured Ross Kolodziej to active roster...Signed Jasen Isom to practice squad.
VOILA CE QU´IL Y A DE PLUS FRAIS :oui:

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:49:34

Pour tout savoir sur les Niners :
http://www.49erswebzone.com
http://sports.espn.go.com/nfl/clubhouse?team=sfo
entre autres...

En gros, Mooch a été remplacé par Erickson. La moitié de la ligne D est partie sans être vraiment remplacée ( pas en talent, en tous cas).
etc...

habs31
habs31
Niveau 5
10 juillet 2003 à 12:50:43

Ils viennet d´engager un Défensive End, Byron Frisch, qui évoluait l´an passé chez les Giants.
Non la ligne D n´est pas toute partie ( Seulement Strubbefield et Okeafor), tu dis n´importe quoi !

On devrait avoir :
Offense :
Garcia ( QB), Hearst ( RB), Beasley 5FB), Owens et Streets ( WR), Deese ou Harris ( LT), Heitmann ( LG), Newberry ( C), Stone ( RG) et Gragg ( RT)

défense :
Engelberger ( LE), Young et Flanigan ( DT), Carter ( RE), Peterson ( LOLB, Smith ( MLB), Ulbrich ( ROLB), Plummer et Webster ( CB), Parrish ( SS) et Bronson ( FS).

Voilà. Le seul problème, à mon avis, est le manque d´un CB un peu plus talentueux. Bon faudra voir.

A+

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:06:47

On LIT les messages avant de la ramener...!!!!

J´ai écrit " La moitié de la ligne D est partie". Une ligne Défensive se composant généralement ( sauf défense 3-4) de 4 joueurs, on peut donc dire que 2 joueurs titulaires qui s´en vont = la moitié de la ligne est partie.

habs31
habs31
Niveau 5
10 juillet 2003 à 15:04:58

J´ai bien compris ton point de vue mais pour moi, là où je ne suis pas d´accord avec toi, je ne pense pas que Strubbefield et Okeafor soient de grosses pertes. Le premier est sur le déclin, le second n´a été impressionnant que cette dernière saison, faudra voir s´il continue sur sa lancée avec sa nouvelle équipe, ce dont je doute...
A+

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:39:03

Pas des grosses pertes, je suis d´accord... Stubby n´est plus que l´ombre du meilleur defenseur de 1997 et Okeafor n´était pas un starter indiscutable.
Le problème c´est que les mecs qui les remplacent ne sont pas mieux. Flanigan, bof... et Engleberger... il s´était fait piquer le poste titulaire par Okeafor, alors...
Enfin, on verra bien. Mais à part Carter, je ne vois personne relever le niveau en pass rush ( et encore, Carter va être surveillé maintenant).

J´ai lu dans d´autres forums que les Niners pourraient ou devraient s´essayer à la défense 3-4, du fait de la faible ligne et du corps de LB assez bien fourni. J´aimerais les voir essayer ça en preseason, pas toi?

habs31
habs31
Niveau 5
11 juillet 2003 à 13:38:42

Je l´ai lu moi aussi... Et effectivement ça me parait une bonne solution, cette défense en 3-4.
C´est vrai qu´à part Carter concernant la course contre la passe... cependant je n´oublie quand même pas Young qui reste une valeur sûre. Faudra voir si Fritsh a la capacité de s´imposer.

Néanmoins, je pense que la vraie faiblesse de cette défense se situe au niveau des Corner Backs. Je n´ai toujours pas compris pourquoi les Niners ne sont pas allé en chercher un joueur de correct sur le marché des agents libres. Est-ce qu´ils pensent que Rumph peut exploser ?

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:19:26

Mouais... évidemment, on a pas de pro bowler en puissance. Plummer n´est pas mauvais du tout ( à part face à Toomer) mais ça suffit pas... Webster pourrait partir en fin de saison et derrière, y´a pas grand monde, on l´a vu contre les Bucs.
Faut pas non plus rejeter toute la faute sur les DBs et plus précisemment les CBs. Si on était performant en pass rush, les DBs auraient un boulot plus " tranquille" mais là, les QBs adverses ont la journée pour lancer donc forcement, les passes sont plus précises et les CBs se font balader...
Bref, l´inexpérience des uns conjuguée à l´inefficacité des autres nous empèche de rejoindre le gratin de la ligue... et même de la conférence.

habs31
habs31
Niveau 5
12 juillet 2003 à 00:59:56

Oui, à mon avis, et malheureusement, ce n´est pas cette année encore que l´on va voir nos Niners au SuperBowl...
Allez croisons quand même les doigts...

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:25:30

Mouais...
Enfin, déjà qualifions-nous pour les playoffs, après... comme dit T.O. : " It´s anyone´s game!"

La vidéo du moment