euh d´une part ESPN est plus réaliste en matière de QBtariat ( le mot vient d´être inventé, j´ai déposé le brevet il y a peu). Puis d´une autre part cela fait aussi un an que je joue et je suis loin de connaitre parfaitement le football ( pourtant je ne suis pas dans un club de golmutes et mon coach n´est pas un débile profond). Regarde des rookies comme Manning qui ne sont pas lancer tout de suite de le grand bain a ton avis c´est pour quoi??? Parce qu´il a encore a apprendre et pourtant il en est a plus d´une année avec l´High School et la NCAA...
Et fatbollus, le coup de casque tu peux très bien en prendre un sans que cela soit sanctionner, sur une course ou le running est baissé ( comme il le doit d´ailleurs puisqu´un running qui ne court pas baissé ne le restera pas très longtemps) il peut très bien percuté le plastron d´un défenseur sans qu´il soit sanctionner, cela arrive meme régulièrement de prendre des coups de casque. Il ne voulait peut etre pas forcément dire un coup de casque en bélier.
Et une dernière chose essaies d´orthographier les mots un minimum correctement de manière à ce que cela soit lisible.
P.S. Utilise aussi les majuscules en début de phrase STP.