CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr les rookies et les maîtres

archuleta
archuleta
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:11:03

ca va faire 1 an que je jouer comme quaterback.je connaît des bonnes tactiques pour vous.je peu vou coacher si vous le voulais.madden refléte la réalité a l´état pur

Bes42
Bes42
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:51:42

Tu joues où archuleta ?

Bes42.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
26 juin 2004 à 16:32:22

Moi je veux que tu me coach :ok:
Est ce que tu peut m´expliquer en faisant un match contre moi a ce qui parait on peut y jouer en reseau... mais par contre je sais pas comment qu´on fait donc si tu pouvait m´expliquer ca aussi mon coach... parce que moi je ne suis qu´un debutant :oui:

xerios
xerios
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:08:59

Lol vre sitting c un vre debutant deux heures pour lui expliquer comment jouer mais bon il a du potentiel :lol:

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:12:36

Ouai sympa de ce foutre de moi xerios mais bon faut bien commencer un jours ou l´autre... et la je crois que j´ai enfin trouvé quelqu´un qui va pouvoir m´expliquer comment qu´on joue a madden...

ced113
ced113
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:55:59

euh moi je veut etre coacher car ca fait 3 ans que je fait du foot us mais j ai pas compris quand mon entraineur me dit va apprendre ton playbook, et puis c quoi ca , down . .....set . ....hut , ils sont sponsoriser par pizza hut ou koi! moi ze suis con c est pas de ma faute!! c parce que je vois trop de mitho sur les forum

ps:si tu dit que madden reflete la realité et que tu dit que tu fait du foot us bah c est que tu dois te tromper de sport car c est bien bo de jouer avec une manette vibrante ( hum hum) mais rentre sur le terrain et tu vera quand tu te prendra un coup de cask tu va te faire allongé!

fatbollUS
fatbollUS
Niveau 2
26 juin 2004 à 21:28:05

ced conprend qe qd je di que ce jeu refléte la réalité je veut dire que c un ex parfait de la techniqe du vrai car conpren que le foot us es un tout dabord un sport de stratégie est du deviendra moins bête.et tu joue où ced car les coup de bélier(de casques)n´ait pas autoriser en france.es tu running back ced?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:33:59

C´est toi archuleta tu veut pas jouer avec moi pour m´apprendre a jouer...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
27 juin 2004 à 23:11:30

euh d´une part ESPN est plus réaliste en matière de QBtariat ( le mot vient d´être inventé, j´ai déposé le brevet il y a peu). Puis d´une autre part cela fait aussi un an que je joue et je suis loin de connaitre parfaitement le football ( pourtant je ne suis pas dans un club de golmutes et mon coach n´est pas un débile profond). Regarde des rookies comme Manning qui ne sont pas lancer tout de suite de le grand bain a ton avis c´est pour quoi??? Parce qu´il a encore a apprendre et pourtant il en est a plus d´une année avec l´High School et la NCAA...

Et fatbollus, le coup de casque tu peux très bien en prendre un sans que cela soit sanctionner, sur une course ou le running est baissé ( comme il le doit d´ailleurs puisqu´un running qui ne court pas baissé ne le restera pas très longtemps) il peut très bien percuté le plastron d´un défenseur sans qu´il soit sanctionner, cela arrive meme régulièrement de prendre des coups de casque. Il ne voulait peut etre pas forcément dire un coup de casque en bélier.

Et une dernière chose essaies d´orthographier les mots un minimum correctement de manière à ce que cela soit lisible.

P.S. Utilise aussi les majuscules en début de phrase STP.

kinoi
kinoi
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:53:50

archuleta,
je pense ke tu devrait aller voir EA SPORT pour leur donner des tuyaux pour rendre madden 2005 le + parfait possible :lol:

ced113
ced113
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:33:45

bah puré si t a meme pas le droit aux coups de casque bah ca sert a quoi de jouer, deja si tu veut voir des coup de casque va voir entre la ligne offensive et defensive ( j y suis deja allé)!!! sinon moi je joue WR et des fois DT CB et numero 2 sur le kick off et en premier rideau sur les kick off return!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:38:18

Nan mais c´est vrai ke selon la règle ced, les coups de casque sont interdit. Meme si c´est vrai qu´ils y en a des centaines non sifflés.

ced113
ced113
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:03:32

oui en principe ils sont interdit , en principe , mais va dire a ton coach , euh le numero 24 il ma mit un coups de casque et c pour ca que j ai pas catcher la balle et l arbitre n a pas flagger, bah la ton coach va te dire qu il vaur mieux que t arrete le foot us si ta peur de prendre des coups!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:52:29

Oui oui on est bien d´accord.

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:21:39

:salut: g une kestion : pk les joueurs de foot us on une sacoche sur eux pendant kil joue?? s ke c dedans kil mette leur produits dopant??? :question: :honte:

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:52:48

ils mettent 1 sacoche pr se réchauffer les mains kan il fai froid ou pour les sécher kan il pleut

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:11:59

oué mé ds ska la, il mette des gants et pui je c pa coment il fon pr se sécher ou se chofé les mains ac un sacoche! :lol:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:17:23

c´est pas pour la pluie c´est pour le froid, ils pourrainet mettre des gants vous allez me dire mais bon généralement c´est les qb qui ont ce genre de matos parceque eux ils ne peuvent pas jouer avec des gants pour garder un touché sur la balle intact d´où la necessité d´avoir des doigt qui ne sont pas gelés par le froid.
mais bon ca empèche pas certains qb de jouer avec des gants(comme brady, faut dire qu´il cailleà new england)
y a aussi des receveur qui ont ce genre de sacoche parcequ´ils aiment pas jouer avec des gants et qu´ils veulent garder leurs mimines aux chaud entre les jeux ( tim brown par exemple qui joue sans gants avec des straps sur les doits)
++

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:07:20

raidersman16, s ke ta nfl street??? :question:

La vidéo du moment