CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai vos réponses

archuleta
archuleta
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:23:02

si vous voulais le moindre renseignements je suis là.je suis footballeur us et un maitre au niveau madden

ced113
ced113
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:17:42

lol en plein tu est vraiment humble, nan mais arrete de te prendre pour LE joueur de madden!

archuleta
archuleta
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:05:59

t´inquiète pa pa je parle pa en question jeu,mais seulement encoaching stratégie

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
28 juin 2004 à 17:40:02

Putain g lu qqes autres posts là et tu te prends vraiment trop la tête lol.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:16:02

Tu rigoles nimjy, c´est un dieu vivant! Puisqu´il le dit!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:37:27

Arreter d´etre deg... le jour ou vous enconnaitrez plus que lui vous pourrez venir me coacher mais pour l´instant je crois que j´ai un super coach...

Oline74
Oline74
Niveau 3
28 juin 2004 à 19:54:25

eh bien eh bien ! !! je savais pa qu´il fallait des coach pour madden maintenant. en plus le seul qui propose c service a une super experience au niveau footballistique. 1 an de foot us et en plus QB whouaaaaa je suis sur qu´a coté de mes 5 ans de foot us en Ol ce n´est rien a coté. enfin bon si ca te fait progresser sittingbull tant mieu.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
28 juin 2004 à 22:10:58

Mais sittingbull t´es trop naïf mec...
Tsais que ya blindé de gens qui savent jouer en all-madden, juste pcq toi t´es une merde c´est pas une raison de croire que c´est le big boss du jeu.
De plus que jsuis sûr que ce mec c´est style un gosse de 12 ans qui se croit super doué pcq´il t´a battu :doute:

kinoi
kinoi
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:09:43

je sai pa si t´es serieux nimjy2001, mais je crois ke sitiingbull est en train de se foutre de la gueule de archuleta mais royalement :lol:

il dit ça juste pour se foutre de lui :rire:

enfin c ce ke je pense..... enfin j´espère :doute:

fxdenis
fxdenis
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:46:36

J´ai trois questions à vous poser les gars si possibles :

- SALAIRE :
Comment se gère le renouvellement du salaire, il demande tous des sommes pharamineuse est-ce que c´est parce qu´il calcule leur salaire et leur prime sur le nombre d´années du contrat? ( parce que par ex j´ai un ROLB qui me coute dans le tableau 40 M$.)

- MADDEN CARDS :
Quelle est l´intérêt d´avoir les cards en bronze, silver, or? elles sont plus fortes?
Comment sélectionner une seule card pour la venre ( genre si on a 2 bronze)?

- RECORDS :
Enfin est ce que vous savez où trouver les records qu´on l´on fait durant le match et où on nous demande si on veut entrer notre nom ( pas les challenges madden)?

Voilà merci d´avance

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:59:21

" Mais sittingbull t´es trop naïf mec...
Tsais que ya blindé de gens qui savent jouer en all-madden, juste pcq toi t´es une merde c´est pas une raison de croire que c´est le big boss du jeu.
De plus que jsuis sûr que ce mec c´est style un gosse de 12 ans qui se croit super doué pcq´il t´a battu"

A ouai ben toi tu va me dire que tu sais jouer en all madden peut etre...
Si t´es si fort que ca t´a qu´a faire un match contre Archuleta on verra :oui: :
En plus je suis sur que tu sais encore moins bien jouer que moi car MOI Mr je ne suis plus au niveau rookie je joue en pro maintenant ( merci archi :ok: ) donc si tu veut faire un match c´est quand tu veut mon ptit gars qui se croit super fort...

unpurespion
unpurespion
Niveau 3
29 juin 2004 à 22:06:29

j´ai lu ds un post que je t´avais explosé
sittingbulls
ne soit si dur envers toi mm.
tu as quand reussis a marquer 17 pts mm si le dernier td etait du a une erreur de ma part
en tt cas je te coach qd tu veux mais c´est vrai archie est un bon choix car il me semble de loin le plus affuté(le nicois :)

unpurespion
unpurespion
Niveau 3
29 juin 2004 à 22:25:57

et pour les mails que tu m´a envoyé avc ton icq ils sont bien arrivés mais le lendemain(d´autres mails sont arrivés normalement) donc avt toi parler check ta boite elle aun prob!!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:14:43

Ouai mais bon 17 points marqués mais j´en ai pris 85 LOL... et encore heureusement que j´ai marqué sur ton fumble après le punt... et sur ta boulette en defense LOL donc ca fait 14 points qui n´aurait pas du avoir lieu :snif2:
Mais bon j´ai quand meme marqué un coup de pied a 3 points que je doit a moi tout seul :-)
Mais bon maintenant je crois que j´ai pas mal progressé en 2 jours ( je joue en pro maintenant)... et je defie n´importe qui qui a pas peur de perdre ( et tout cela grace a mon super coach archuleta... meme s´il ne veut toujours pas jouer) alors nimjy et oline je vous attend :cool: parce que c´est bien beau de parler et de dire que vous en connaissez plus que mon coach mais encore faut il le prouver...

La vidéo du moment