CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Coach

xerios
xerios
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:04:56

Voila j´aurais aimer savoir qui est selon vous le meilleur coach ( en activité ! !!) dans la Nfl.
Voila mon classement perso :

1 ) Bill Belichik : bon ca fe un moment que je le dis que ce gars est le meilleur coach de la ligue lol et bien la je le clame ! !! Il a un système défensif et une capacité à s´adapter à tt les types d´attaque avec au départ des joueurs qui n´étaient pas forcemment des grdes stars et qui le sont devenu ! Et pi deux bagues en trois ans ca impose le respect. Enfin j´oublie pas qu´en attaque malgre un jeu tre conservateur avec des coureurs jamais exceptionnels et des recevuers idem. Bon je passe sur la qualité pour les choix de draft sinon on y est encore demain enfin voila sans aucun doute pour moi LE coach !

2 ) Mike Holmgren : Parti des Packers vers les Seahawks il arrive a construire totalement une franchise avec une marge de manoeuvre totale et surtout un jeu tres agreable à regarder.

3 ) Marvi Lewis : Bon le coach des bengals qui arrive ds sa deuxieme saisons et qui j´espere va grimper o fil des ans dans ce classement ca voudrait dire que les Bengals seraient enfin remis sur pieds. Bon le profil du messieur c le meme que celui de Belichik mais ce qui m´impressionne chez lui c´est sa capacité à avoir réveiller les Bengals.

Voila ensuite reste John Fox pour les meme raison que Lewis, et ossi Dick vermeil ou Jo Gibbs mais lui plus pour l´histoire un peu comme Bill Parcells qui est un coach fabuleux ossi mais les otres ont ma préférence.

kinoi
kinoi
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:22:12

je suis pas tro connaiseur des coachs mais c vrai ke pour belichik avec deux bagues en trois ans, c forcement un des meilleur entraineur. avec une équipe ki j´apprecie et surtout un QB de grande classe!! :ok:

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:12:05

A ce propos pour tout ceux qui ne connaissent pas trop les coachs voila un lien avec tout les coachs NFL en activité ainsi que leur palmarès:
http://sports.espn.go.com/chat/sportsnation/listranker?id=106

A noté gibbs: Season 124 V et 60 D
16 V et 5 D
et bien sur 3 SB...

xerios
xerios
Niveau 9
14 juin 2004 à 00:32:06

Enfin Gibbs a vieillit qd meme je ne suis pas sur qu´il sache coacher la nouvelle generation meme si avec son talent de coach ca devre po poze de prbs et pi rien que son nom impose le respect de tt le monde alors...

sitting_bull_3
sitting_bull_3
Niveau 1
14 juin 2004 à 11:58:27

La réponse dans 7 mois... :cool:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:17:16

D´aprés moi :
1. jon gruden qui est un coach qui sait se faire respecter et qui a une finesse de jeu dans son playbook asez impressionnant, en plus c´est un trés gros bosseur et je crois qu´avec monte kiffin qui fat du super job en def ( c´est sans doute le meilleur coordinateur def pour moi)

2.dick vermeil qui est tout simplement un génie surtout en attaque, et il a su tiré profit de trés bons joueurs dans le passsé comme maintenant ( priest holmes)

3.Bill parcell qui malgré ses pétagesde plomb et son caractère un peu holé holé ( comme dirait l´ami george)je pense qu´il est en train de construire une belle équipe qui ressemble vraiment à kek chose ( c dommage pour bryant il est super bon)

mais bon j´en oubli plein, on peut aussi penser à dungy pro des def, jef fisher et bien d´autre ( en fait c´est dur de dire quel coach et bon ou moins bon je pense que ca dépend surtout de l´équipe et des conditions dans lesquelles le coach bin coach justement)
et puis finallement j´ai aussi oublié bill calahan ( non je déconne ca va)

++ raidersman

ced113
ced113
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:58:01

le meilleur c est Morv turner ( morve je suis drole ! !!!!!!)
nan moi je dit ke le meilleur coach c john madden !

xerios
xerios
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:00:15

Pour Gibbs c´est sur qu´on verra dans 7 mois mais le Challenge est pas le même que celui de Dennis Green qui reprend les Cards lol c plus facil de partir avec Portis, Arrington et taylor qu´avec l´effectif des cards que j´aprecie qd meme lol

xerios
xerios
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:00:56

Pour Gibbs c´est sur qu´on verra dans 7 mois mais le Challenge est pas le même que celui de Dennis Green qui reprend les Cards lol c plus facil de partir avec Portis, Arrington et taylor qu´avec l´effectif des cards que j´aprecie qd meme lol

poutine3000
poutine3000
Niveau 3
16 juin 2004 à 22:44:59

C´est pas compliqué:

1. Bill Bellichik
2.Jon Gruden
3. Bill Parcells

La vidéo du moment