Voila j´aurais aimer savoir qui est selon vous le meilleur coach ( en activité ! !!) dans la Nfl.
Voila mon classement perso :
1 ) Bill Belichik : bon ca fe un moment que je le dis que ce gars est le meilleur coach de la ligue lol et bien la je le clame ! !! Il a un système défensif et une capacité à s´adapter à tt les types d´attaque avec au départ des joueurs qui n´étaient pas forcemment des grdes stars et qui le sont devenu ! Et pi deux bagues en trois ans ca impose le respect. Enfin j´oublie pas qu´en attaque malgre un jeu tre conservateur avec des coureurs jamais exceptionnels et des recevuers idem. Bon je passe sur la qualité pour les choix de draft sinon on y est encore demain enfin voila sans aucun doute pour moi LE coach !
2 ) Mike Holmgren : Parti des Packers vers les Seahawks il arrive a construire totalement une franchise avec une marge de manoeuvre totale et surtout un jeu tres agreable à regarder.
3 ) Marvi Lewis : Bon le coach des bengals qui arrive ds sa deuxieme saisons et qui j´espere va grimper o fil des ans dans ce classement ca voudrait dire que les Bengals seraient enfin remis sur pieds. Bon le profil du messieur c le meme que celui de Belichik mais ce qui m´impressionne chez lui c´est sa capacité à avoir réveiller les Bengals.
Voila ensuite reste John Fox pour les meme raison que Lewis, et ossi Dick vermeil ou Jo Gibbs mais lui plus pour l´histoire un peu comme Bill Parcells qui est un coach fabuleux ossi mais les otres ont ma préférence.