CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warner peut il retrouver son top niveau?

seh
seh
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:21:19

dans un système très aéré et aérien, il a réussi de grandes choses mais les blessures et des pertes de balle nombreuses ont émaillé ses 2 dernières saisons. est ce que les giants(faible en attaque) pourront lui permettre de rebondir avant de laisser sa place à manning?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:57:25

Le jeu des QB devenant de plus en plus ´mobile´, je doute que Warner, qui a toujours été un ´pocket passer´, retrouve un second souffle et ses jambes de 25 ans !

Je pense qu´il va surtout servir de tuteur et de pis-aller au cas où Manning se plante.

firesword
firesword
Niveau 7
04 juin 2004 à 16:02:40

sur sportsline ils disaient ke sa blessure a la main ne serait jamais vraiment guéri et que c pour çà ke , kom l´a dit frenchy, il servira dfe faire-valoir a eli

xerios
xerios
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:21:55

le problème u´on ne cite pas non plus c´est son âge faut pas oublier que Kurt Warner n´est plus tout jeune et son niveau physique s´en ressent puisque c´est quand meme ca qui lui manque et les blessure peuvent ossi s´expliquer par ce vieillissement.

Pour ce qui est de son rôle ca sera vraiment celui de fer valoir personne n´attend rien de lui chez les Giants tout le monde veut Eli et on peut être sur qu´a la premiere interception de Kurt le public va apeler le petit Manning.

seh
seh
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:01:41

c´est possible... mais warner n´a t´il pas été surcôté? à son apogée, le joueur essentiel n´était il pas faulk, HB le plus complet de la nfl? le superbowl remporté s´est joué à rien et le TD victorieux de bruce est à la base une passe trop courte puisque le WR doit freiner pour la réceptionner alors que le CB tourne le dos au ballon... maintenant 2 SB en 3saisons prouvent que ce QB a de la qualité et derrière une bonne OL il peut distiller le jeu vite et bien, mais comme l´a souligné frenchy, s´il doit bouger derrière sa ligne ce ne sera pas la même. d´ailleurs les équipes qui battaient les rams étaient celles qui mettaient une grosse pression et forçait les pertes de balle. alors on verra si warner trouvera ses cibles(shokey, toomer) ou s´il s´associera à son HB pour faire des giants l´équipe qui perd le plus de ballons!

xerios
xerios
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:06:20

Pour moi Warner reste un des plus grands Qb que la ligue est vu et ses stats parlent d´elles-mêmes il ne faut pas oublier que Warner si il n´avait pas eu une petite blessure aurait pu batttre le record de Marino ! !

Ensuite pour ce qui est de la pression c´est le cas de n´importe qu´elle équipe jouant contre l´une des meilleures defense de la lihue et il s´agit toujours des Pats de Belichik qui reste pour ce qui est de l´aspect tactique surement la meilleure défense et surement l´une des meilleures au nivo du talent nu peu derriere les Panthers et Ravens à mon avis.

Apres Warner reste un Pocket Qb et ce n´est pas so jeu de partir en enroulement comme le fait si bien Plummer mais par contre peu de joueurs sont capables de distiller otant de bonnes passes.

Maintenant ces dernières mésaventure pour moi son du à son âge parce que après tout si l´on regarde les Qb du même âge on se rend compte qu´à part Favre qui reste une totale exception et bien des gars comme Gannon, Brunnell ou Bledsoe ont tout sauf convaincus ces derniers temps.

Alors voila pour moi Warner reste un des Qb les plus talentueux ayant joués en NFL et apre tout Marino n´est pas devenu une légende tout seul non plus.

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:11:03

il a été un très bon QB, aucune discussion là dessus xérios, mais il n´a pas duré assez longtemps pour être comparé à marino. tu me rétorqueras, à raison, que lui a une bague de champion. je te réponds que contrairement à warner, marino n´a jamais un coureur du niveau de faulk pour l´épauler...le jeu des dolphins reposait essentiellement sur le bras de de dan! certains QB résistent à la pression adverse,regarde les stats de delhomme au dernier SB! il s´est ajusté et a fait éclaté la défense des pats, et si ce kick off n´avait pas été raté... un montana, jim kelly,elway,etc ont prouvé sur la distance qu´ils étaient de très grands QB. warner arrivé sur le tard a eu le temps de montrer que c´était un ( très?) bon QB.

xerios
xerios
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:46:20

On ne peutr pas faire les trois saisons qu´il a fait sans être un très bon et j´en reviens toujours à cette question d´âge il a quand meme 33ans et n´ayant jamais ete un joueur avec un physique hors du commun cela explique ces recents deboire parce que qd en trois saisons et en ratant en plus 5 matchs on arrive à lancer pour plus de 12 000 yards ce qui fe plus de 4000 yards en moyenne le tout avec un rating au dela des 100 et bien tu as bo avoir un bon Rb ca reste exceptionnel et le fait qu´il ai ete au SB s´explique bien sur par le reste de l´equipe autour mais il faut pas enlever à Warner ce qu´il lui revient parce que passer pour notemment la saison de la defaite au Sb pour plus de 4800 yards quand ont a pas une equipe qui joue comme jouait les Oilers de Warren Moon ca reste une performance très très rare.

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:44:45

ok, je te t´accorde très bon QB, mais pas légende! avoue que sans être le jeu de warren moon qui allumait de sa position shotgun tous azimuts avec les oilers, le jeu des rams est qd même orienté vers le jeu offensif avec bcp de passes.

seh
seh
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:45:45

désolé, il fallait lire . ..je te l´accorde...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:23:16

Toujours concernant les giants pour le moment c´est palmer le bachelor lol qui tient la corde dans la course au poste de titulaire... mais bon rien n´est jouer kurt peut encore repasser devant...

Voila la source:
http://sportsillustrated.cnn.com/2004/football/nfl/06/07/bc.fbn.giants.palmer.ap/index.html

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:25:16

Mais probablement pour pas très longtemps comme l´annonce http://www.foxsports.com/named/FS/NFL

archuleta
archuleta
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:34:29

je supporte les rams depuis de nombreuses années et je peut te dire que warner retrouve toujours un forme qui péte le feu.j´avoue il se blèsse assez rapidement.

archuleta
archuleta
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:36:30

mais sans mentir le meilleur qb qui nais jamais exister c´est joe montana des 49sf

ced113
ced113
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:05:53

nan c est vrai moi je croyais que c etait seehame gomes merde alors!

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:11:22

Mais c´est pas Ryan Leaf le meilleur?? on m´avait dit la semaine passé que c´etait lui faut savoir

unpurespion
unpurespion
Niveau 3
26 juin 2004 à 21:12:52

bandes d´ignares c´est tim couch.La preuve il
va c´est sur remplacer brett favre ce pauvre looser!(si seulement...)

fatbollUS
fatbollUS
Niveau 2
27 juin 2004 à 00:39:12

unpurespion a lair davoir mauvait caractères et c pa bon pour le foot riquain

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:48:39

Non Warner ne retouvera pas sa touche.

La vidéo du moment