Pour moi Warner reste un des plus grands Qb que la ligue est vu et ses stats parlent d´elles-mêmes il ne faut pas oublier que Warner si il n´avait pas eu une petite blessure aurait pu batttre le record de Marino ! !
Ensuite pour ce qui est de la pression c´est le cas de n´importe qu´elle équipe jouant contre l´une des meilleures defense de la lihue et il s´agit toujours des Pats de Belichik qui reste pour ce qui est de l´aspect tactique surement la meilleure défense et surement l´une des meilleures au nivo du talent nu peu derriere les Panthers et Ravens à mon avis.
Apres Warner reste un Pocket Qb et ce n´est pas so jeu de partir en enroulement comme le fait si bien Plummer mais par contre peu de joueurs sont capables de distiller otant de bonnes passes.
Maintenant ces dernières mésaventure pour moi son du à son âge parce que après tout si l´on regarde les Qb du même âge on se rend compte qu´à part Favre qui reste une totale exception et bien des gars comme Gannon, Brunnell ou Bledsoe ont tout sauf convaincus ces derniers temps.
Alors voila pour moi Warner reste un des Qb les plus talentueux ayant joués en NFL et apre tout Marino n´est pas devenu une légende tout seul non plus.