bon, je dirais que le choix entre madden et nfl street dépend surtout de ce que tu recherche: si tu aime plutot les jeux arcades, que tu t´en fou un peu des stratégies et que t´aime bien voir tes stars préférées surdopées voler à 15 mètres pas d´hésitation c´est nfl street
maintenant si tu comence à t´intéresser au foot us et que tu recherche une simulation assez poussée tout en restant super fun une fois maitrisée c´est madden qu´il te faudra
autre facteur a prendre en compte c´est la durée de vie et de ce coté pas de débat possible même si dans nfl street tu peux te faire des partoches entre potes je trouve que le jeu s´essoufle vite et en terme de durée de vie pure(j´ai fini le mode franchise ´fin je sais plus commen ca s´appelle en deux jours)et au niveau du game play idem et les stratégies à part une douzaines de jeux au sol et une douzaine de jeu à la passe, pas grand chose à ce mettre sous la dent, mais bon comme je le repette si ca se trouve ca te suffira amplement et c´est vrai qu´au moins comme ça la prise en main etst assez instinctive et le jeu devient plus HOLé HOLé ( comme dirait l´ami george)
Ce qui est asez interessant dans madden 2004 c´est qu´en plus d´être une trés bonne(incroyable ) simulation il gère également des paramètres en dehors du terrain comme: le gestion de ton effectif avnt pendant et aprés la saison, la gestion de ton stad, des camps d´entrainement pour faire évoluer tes joueurs assez bien foutu et assez fun.
bon finallement tu l´aura peut être compris perso je préfère un peu madden âme de puriste oblige mais bon si tu connais pas réellemnt les règles nfl street peut être un bon choix surtout que je crois qu´il est compatible avec le multitap et à 4 c´est le panard.
Voila a+, pour les règles du foot us au prochain épisode