CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vaut-il la peine?

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:26:39

Me conseiller-vous d´acheter plutôt ce jeu ou NFL street?
Et pouvez-vous m´expliquer les règles du football américain?
Merci d´avance. :ok:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:07:53

bon, je dirais que le choix entre madden et nfl street dépend surtout de ce que tu recherche: si tu aime plutot les jeux arcades, que tu t´en fou un peu des stratégies et que t´aime bien voir tes stars préférées surdopées voler à 15 mètres pas d´hésitation c´est nfl street
maintenant si tu comence à t´intéresser au foot us et que tu recherche une simulation assez poussée tout en restant super fun une fois maitrisée c´est madden qu´il te faudra

autre facteur a prendre en compte c´est la durée de vie et de ce coté pas de débat possible même si dans nfl street tu peux te faire des partoches entre potes je trouve que le jeu s´essoufle vite et en terme de durée de vie pure(j´ai fini le mode franchise ´fin je sais plus commen ca s´appelle en deux jours)et au niveau du game play idem et les stratégies à part une douzaines de jeux au sol et une douzaine de jeu à la passe, pas grand chose à ce mettre sous la dent, mais bon comme je le repette si ca se trouve ca te suffira amplement et c´est vrai qu´au moins comme ça la prise en main etst assez instinctive et le jeu devient plus HOLé HOLé ( comme dirait l´ami george)

Ce qui est asez interessant dans madden 2004 c´est qu´en plus d´être une trés bonne(incroyable ) simulation il gère également des paramètres en dehors du terrain comme: le gestion de ton effectif avnt pendant et aprés la saison, la gestion de ton stad, des camps d´entrainement pour faire évoluer tes joueurs assez bien foutu et assez fun.

bon finallement tu l´aura peut être compris perso je préfère un peu madden âme de puriste oblige mais bon si tu connais pas réellemnt les règles nfl street peut être un bon choix surtout que je crois qu´il est compatible avec le multitap et à 4 c´est le panard.

Voila a+, pour les règles du foot us au prochain épisode

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:18:03

bon commencaons par les bases en gros le foot us c´est un jeu de gagne terrain, c´est à dire concrètement que quand t en attaque ( en bas de l´écran tu doit essayer d´aller le plus loin possible jusqu´a la zone si tu peux , en fait y a quatres tentatives en attaque pour faire 10 yard ( 10metres en gros) pour passer la ligne matérialisée avec une couleur au sol ( jme rappelle plus de la couleur dans le jeu) c´est comme un contrat que t´as a respecter si tu passe la ligne en 4 tentatives ou moins tu continu si tu passes pas l´autre équipe passe en attaque , tu capte?? bien continuons, en défense ( quand les gars sont en haut de l´écran ton but est de justement faire en sorte que l´attaque adverse n´avance pas ou en tt cas qu´elle n´arrive pas a passer la ligne en 4 fois.
il éxiste cependant un moyen de reprendre la pocession de la balle directement en réalisant un turnover c´est à dire en attrapant en défense une balle lancée par le quarterback adverse c´est l´interception, ou en recouvrant au sol une balle qui a été perdu par un attaquant c´est le fumble(pour faire simple)tu peux essayer en def de forcer une perte de balle en appuyant sur l1 en plaquant un attaquant avec carré+l1 en même tps.(dans nfl street )
Voila au niveau tactique maintenant , il faut que tu sache qu´en attaque il y a deux manière de faire avancer la balle :la course ou la passe a toi de choisir cqui te plais ainsi que le coté et les tracés etc...
en def pour choisir les tactiques essaye de deviner si l´attaque va plutot faire une passe ou une course ( je sais c cho et c souvent au pifometre)
voila j´espere que tu va pouvoir y comprendre kekchose à tout ca.

voili voilo a + et bon game

raidersman

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:43:52

Merci raidesman16. Tes arguments étaient super complets et ton explication des règles aussi super bien expliquer. Merci beaucoup. :ok:
Et si j´ai besoin d´un conseil, je te demenderais à toi. :ok:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:11:26

no problemo
amuse toi bien a+
raidersman

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:15:02

Cet aprèm je vais acheter un des deux. Tchao :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:11:29

Prend NFL Street pr délirer pdt les vancances et en septembre t´achètes madden 2005 ! ! parce que là acheter le 2004 ça vaut pu trop le coup

La vidéo du moment