CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFFA Elite

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:40:55

A tout seigneur tout honneur , je commence avec la première division : l´Elite.

Cette année ce ne sont ni les Flash ni les Argonautes qui font la course en tête mais bel et bien les Spartiates d´Amiens. ( 7Vic. 1Nul 0Déf. ) Ils sont logiquement les favoris pour le titre à 2 journées de la fin de la saison régulière qui verra les 4 premiers jouer des demie-finales.

Au jour d´aujourd´hui celà donnerai ( et donnera peut-etre . ..)
4.Flash de la Courneuve @ 1.Spartiates d´Amiens
3.Templier d´ Elancourt @ 2.Argonautes d´Aix en Provence.

Bes42.

PS: Vous pouvez poser des questions. Apporter des explication , des points de détails. Des avis enfin bref tout tant que ça reste correct comme échange .

Let´s GO.

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:43:13

A venir Le Topic FFFA D2 et FFFA D3

Bes42.

templiers78
templiers78
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:14:39

moi je suis content que les templiers senior(que je rejoindrai l´année prochaine,je suis en junior), après avoir remporter le championnat d2, soit bien placer en d1 ( ils luttent avec les argos pr la 2eme place) mais il faut avouer que les spartiates sont intouchables , il faut dire qu´avec leur recrutement des meilleurs joueurs hexagonaux, ils ont une superbe equipe. Les flashs n´arrivent pas à retrouver leur jeu dû à l´absence de nbreux titulaires partis en nfl europe ou chez les spartiates.
il y a un tres bon site perso sur la d1 ( et moindre la d2,d3,d4) avec photos, resumés de ts les matchs,les effectifs avec photo ( pr certaines equipes) et les tailles et poids pr voir qu´en france tt le monde peut jouer.Il y a une carte de france avec ts les clubs ( ttes divisions).
maintenant vous n´avez plus d´excuses pr ne pas jouer,ni vous interressez au championnat français
www.elitefoot.com

Bes42
Bes42
Niveau 8
11 mai 2004 à 10:56:17

Les matchs Elite ce week-end pour le compte de la 8ème journée :

- Spartiates d´Amiens(1) @ Molosses d´Asnières sur Seine(6).
Match entre le premier et le dernier du championnat mais attention les Molosses peuvent légitimement espérer poser quelques problèmes aux joueurs d´Amiens.
Score au match aller : Spartiates 29-7 Molosses.

- Argonautes d´Aix en Provence(2)@ Cougars de Saint Ouen l´Aumône(5).
Attention dans ce match la défaite est interdite : pour les Cougars se serai la presque fin des espoir de play-off. Pour les Argonautes la possible perte de l´avantage du terrain en Play-off.
Score au match aller : Cougars 17-15 Argonautes.

- Flash de la Courneuve(4) @ Templiers d´Elancourt(3).
Match très important avec de grandes conséquences , le Flash espèrent s´assurer une place en play-off et les Templiers peuvent croire à l´avantage du terrain lors du premier match de Play-off.

Pour plus de détails un très bon site sur l´élite déjà mentionné par Templiers78 : http://perso.wanadoo.fr/net/elite1/accueil.htm ou www.elitefoot.com

Bes42.

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:20:10

mes petits pronos:
spartiates@molosses: spartiates avec une large victoire +25 pts car ayant vu jouer les molosses ils ne sont pas en mesure d´arreter l´escouade offensive des spartiates et ni l´attaque pr perforer la super deff

argos@cougars: Le match est à la portée des cougars car quand ils veulent ils sont tres dangereux ( ils ont perdus bcoup de match ds les dernieres secondes), les argos ont un jeu bien rodé avec leur super qb americain qui a joué en nfl(backup) ( il est super mobile et a une bonne vision du jeu), allez en tant que templiers , victoire des cougars grace à leur qb rookie

flashs@templiers: les templiers vont l´emporter si ils ne font pas d´erreur perso ( surtout les db´s pr la couverture et les wr´s qui ne catchent pas au moment decisif et surtout une bonne ambiance maintenue ( il a bcoup de grands raleurs chez les templiers), mais les flashs peuvent se ressaisir pr l´honneur et ils sortent d´une defaite dans l´eurobowl dc ils ont soif de victoire et surtout ce genre de match ne pas qu´amener de l´experience. dc match tendu mais en tant que joueur des templiers junior, victoire à l´arrachée des templiers

kinoi
kinoi
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:50:56

le QB des argos a joué dans kel équipe NFL???

en tout cas j´aurai l´occasion de le cotayer l´année prochaine mais pas dans son équipe pke je serai un junior je pense.

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:29:51

Mitch Running,32 ans, ancien joueur professionnel des Houston Oilers, Carolina Panthers et Indianapolis Colts.

kinoi
kinoi
Niveau 7
11 mai 2004 à 21:47:00

ok merci :ok:

firesword
firesword
Niveau 7
12 mai 2004 à 01:07:18

j´habite dans le nord(j´en suis pas originaire)
et j´aimerai savoir ou eske je peut voir des matchs??
comment?? ou?? places payantes??? lieu du stade??

si on pouvais m´aider
merki d´avance

Bes42
Bes42
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:31:19

A la base Mitch Running c´est un receveur il sort de Kansas State.

Mais il a joué un ou deux match en QB ( pas tt le match il me semble) quand Kenneth Shul était bléssé.

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:41:32

firesword tu peux aller sur le site www.usfoot.com là tu verra à peu près tous les clubs existant ou alors les contacts qui te permettront de savoir.

Il existe les Vikings de Lille pour sur. C´est une équipe de D3 , c´est pas la NFL très loin de là mais ça vaut déjà l coup d´oeil pour quelqu´un qui s´interesse.

En D2 près de chez toi , je vois pas faut descendre en région parisienne à mon avis...

Et en Elite et bien il ya les Spartiates d´Amiens et là je sais pas combien de bornes c de chez toi mais pour une heure de trajet ça vaut vraiment le coup d´oeil , Je ne pense pas que l´entrée soit payante ou alors c pas grand chose pour ça si tu décide d´aller voir tu contacte le club par mail ou tel , il te le diront.

Voilà si t´as d´autres questions vas -y .
Sinon essaye d´aller voir un match ça vaut le coup. Peut-etre même ça te donnera l´envie d´en faire .

Bes42.

xerios
xerios
Niveau 9
12 mai 2004 à 12:24:52

Ouai mais le gros probleme pour aller en voir ou jouer quand on habite dans le nord c´est que c´est une region un peu depourvue ! !

Je me prends en exemple lol. J´habite ds l´aisne, et le club le plus proche se trouve a reims, enfin les mêmes je crois qu´avec Paris ca doit etre une des rares villes à avoir deux clubs. Enfin ca se trouve a une heure et demi de route alors pas vraiment facil ! !

Donc le probleme reste que l´envie ne suffit pas obligatoirement ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:22:36

Et y a pas un tout petit club , club en création à moins d´une heure et demie de chez toi ?

C pas cool ça . ..

Bes42.

xerios
xerios
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:36:50

:lol: que nini po de piti club rien dans ce vaste no man´s land qu´est le joli département de l´aisne lol pourtant ce n´est pas faute d´avoir cherché lol.

Ca fe meme deux ans que je harcèle la mairie de ma ville de s´y mettre je pense que je les auraisà l´usure ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:44:38

Le pb c´est que ça ne peut pas etre une démarche de la mairie de créer un club...

Faut plutôt trouver quelques personnes très motivés , des anciens joueurs venue dans l´aisne . .. Tout ça quoi mais bon vais te dire et tu dois aussi bien le savoir que moi c vraiment très difficile. Monter un club comme ça en partant de rien c pas gagner.

Essaye de contacter la ligue de Football Américain de ta région , eux te diront s´il ont déjà des contactes avec des gens sur l´aisne où si y a une piste sur quelques choses , sait-on jamais . ..

Bes42.

xerios
xerios
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:44:39

Je te remercie du conseil je v tenter ma chance et envoyer une paire de mails ca coute rien et pi suis plus a ca pret lol :lol:

En tt cas merci du conseil :ok:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:47:33

Ptet que Dijon c´est pourri mais nous on peut jouer aux Fenris a Dijon et si ils étaient pas la ya les Pygargues de Troyes qui sont pas trop loin. Donc si on a quelque chose en Bourguogne, il doit bien y avoir quelque chose dans le Nord.

xerios
xerios
Niveau 9
13 mai 2004 à 08:39:41

Ahahah Brett on dit pas l´enfer du nord pr rien ! !!! La seule chose que tu peut y trouver c´est des champs de betteraves ! !

:lol:

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 mai 2004 à 13:24:46

brettfavre04 tu joues en club ? aux Fenris ? aux Pygargues ?

Bes42.

onseil
onseil
Niveau 3
13 mai 2004 à 16:58:02

Moi je dit y en a marre des spartiates, c est une fausse equipe avec presque aucun joueurs formé par eux meme,ils ont pri dialla camara aux flash ben mimoun aux argonautes wilfried andré aux flash walter kack-kack aux jaguars de reims.......la liste est longue , moi pour moi ca c est pas un club , une equipe se construit a partir d element formé soit meme et non en sucrant le gland de certain joueur pour les recruter , c pas du jeux mais bon on le sais quasiment qu ils seront champion avec une equipe de mercenaire comme ils ont...Puis le flash ca m etonnerait fortement qu ils aillent en finale ca sera triste le stade marville sans les flash bouh!!!!snif RENDEZ VOUS A TOUS AU STADE MARVILLE A LA COURNEUVE

La vidéo du moment