CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication cap room

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:12:48

Et bien voila, je viens de gagner le SB et jai fait 48M de bénéfice sur ma saison, le probleme c´est qu´au moment de renouveler les contracts j´ai presque pas d´argent et que pour arranger les choses j´ai un joueur qui me demande un contract énorme et que je me vois obliger d´accepter.
Alors j´aurai bien aimer savoir comment ça se passait cette histoire de caproom, parce que si ça continue je risque de ne pas pouvoir resigner bcp de joueur
Merci

ursak
ursak
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:36:59

ben c´est pas dur, ta une certaine somme d´argent pour toute la saison et tu peux pas la dépasser, au moins c´est réaliste parce que comme ça tu peux pas avoir QUE des stars ds l´équipe et c´est ce qui fait que presque toutes les équpes ont le mm nivo en NFL ( je veux dire par là que c´est pas aussi déséquilibré qu´au foot...) et donc tu dois te sacrifier pour téjer des joueurs mm importants...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:46:43

Ouai mais la je vais perdre la moitié de mon équipe lol
Donc avec ce fonctionnement, aucune équipe diminatrice devrai etre possible mai alor pkoi les steelers dans les années 70, les 49ers dans les années 80, les cowboys dans les années 90 et peu etre a venir les patriots dans les années 2000, ils faisaient comment?

Bes42
Bes42
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:01:34

Bah pour te répondre il me semble que d´une part le système de salary cap est assez recent , genre moins de 10 ans . Et d´autre part bas les équipes font au mieux pour pas avoir 50 joueurs avec des contrats faramineux , c aussi pr ça que les équipes sont contraintes de temps en temps ( de plus en plus souvent ) a laché un très bon joueur qui va couté bien trop cher.

Après qd à la réussite des Patriots , eux aussi sont contraint à ça regarde même cette année...
cf Milloy

Bes42.

ursak
ursak
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:40:30

Oui et pis aussi ya des joueurs " intelligents" qui se la pètent pas autant que d´autres et qui ne demandent pas toujours une somme astronomique en salaire pour ne pas citer Peyton Manning... 100 Millions de dollars sur 7 ans pour MONSIEUR et ya pas que lui ! !! ça j´aime pas mais bon ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:02:43

Je suis pas spécialement d´accord avec la façon dont tu vois les choses . Je ne pense pas que dans le cas de Manning ce soit les joueurs qui soit con mais plutôt les dirigeants qui acceptent de lui donner un tel salaire , lui il demande --> on lui donne bas je vois pas pourquoi il les prendrai pas .

Moi on me propose ça je refuse pas . Mais de la même manière on me dit voilà on veut renégocier ton contrat à la baisse pour pas avoir à te virer , si c justifier bah tu acceptes...

Bes42.

ursak
ursak
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:30

Oui enfin bon c´est qd mm lui qui pose ses conditions et puis ya pas que lui, souvent ya pas d´amour pr un club ou quoi, c´est toujours, celui il offre plus dc je vais là... Oui aussi si on me propose un tel salaire je ne dis pas non mais de là à en etre venu à payer un gars 100 millions de dollars sur 7 ans ça fé bcp trop... Le truc classique qui reste qd mm vrai c´est regarde partout ds le monde où on a besoin de fric... enfin bon on va pas s´éloigner du sujet : le foot us !

La vidéo du moment