CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIONS UN PEU : QUI VEUT DE COLLINS ?

Shockey
Shockey
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:46:32

Alors, vu que Collins prépare sa baloche pour quitter les Giants, une question se pose forcément : qui dans cette ligue pourrait être assez con pour acheter l´un des QB les plus intercepté de la NFL ? ?? Hein, qui?

Et si une franchise le prend comme starter et qu´il va au SB, promis, je me la coupe !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:11:22

rohh t mechant avec Collins..
avec une bonne OL,il peut etre un tres bon QB,ms c vrai sous la pression il est mediocre voire mauvais..
ya deja Tampa Bay dessus! on parle aussi de Baltimore ou il pourrait retrouver son ancien coach Jim Fassell

paristuta
paristuta
Niveau 5
27 avril 2004 à 19:52:34

une promesse est une promesse shockey :oui:
donc je note
si collins va au superbowl . ....
:rire: :rire: :rire:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:57:40

oui personne n´oubliera...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:41

Je connaissais un gars qui avait dit qu´il se rasait la tête si Monaco se qualifiait contre le Real en LDC en foot mais je sais pas si il l´a fait .

Par contre ce pari est plus chaud pour toi :lol: J´espère pour toi qu´il ira pas au SB la saison prochaine

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:56:21

Ne soit quand même pas médisant Shokey...

Reste à savoir si les Giants avec Maning ont fait un bon trade ou réalisé le FLOP du siècle...

Dans ce dernier cas, tu pourras vraiment te les couper... :up:

Bon ben A+

:honte:

firesword
firesword
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:22:07

çà fai pas rire tout le monde on se l´arrache presque deja
surtout kil ont pas besoin d´attendre le premier juin pour le cuter( pour d´obscure raison de salary cap et de contrat)

raiders cowboys bucs et ravens sont deja dessus

templiers78
templiers78
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:54:58

Je suis un fan des ravens et ça me generais pas d´avoir Collins en qb car il n´est pas si mauvais que ça par rapport à boller et wright , il peut faire des saisons à + de 3000y ce qui nous changerait à baltimore d´avoir une attaque aerienne! Je pense qu´il peut faire quelque chose avec nos wr´s contrairement à boller.
J´espere que les giants n´ont pas fait une connerie avec manning car j´ai bien peur que ce soit le nouveau ryan leaf!lol!

Shockey
Shockey
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:59:00

Heureux que ce topic est servi a réhabilité Collins ! Toutefois, je reste sceptique quant aux perfs de Collins sur la durée. Un coup, il te balance plus de 300 yds à la passe sur un match, le coup suivant, il peut se faire intercepter quatre fois en une rencontre ( il nous a fait le " coup" l´ passé)...

Quant à mon " défi" personnel, je n´ai pas précisé ce que je me couperais si... ( la tête rasée, c´est déjà fait ! ) :-)))

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:33:12

Alors Shockey, content de voir débarquer aux Giants le " sale gosse chouchouté" de la draft ?

Shockey
Shockey
Niveau 6
30 avril 2004 à 08:50:16

Tout d´abord, un mot pour dire que ça me fait bien plaisir de retrouver ceux que je connaissais sur ce forum...

Quant au " brat" de la draft, ben il peut jouer au sale gosse tant qu´il veut s´il devient un franchise QB ! Connais-tu les anecdotes concernant la draft de Namath avecs les Cards à la fin des 60´s ? Les Jets, finalement, réussirrent par l´avoir car ils cédèrent à tous ses ( nombreux) caprices.

Tant qu´un gars te fait gagner le match, tu lui pardonne ( presque) tout ! Il te fait gagner des titres, du pognon, . .. et ses coéquipiers se taisent car il leur fait remporter les primes de match ! Dans le cas contraire, il est cloué au pilori par le club, les fans, la presse... bref, vaut mieux avoir un gros ego lorsque l´on a un gros talent, et un gros ego lorsque l´on en a moins, ça évitera toujours de se faire marcher sur la gueule ( dans le sport pro, bien entendu).

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:01:06

Le problème pour Manning n°3 c´est qu´il doit faire gagner une équipe parmis les plus faibles de l´an passé dans sa saison de Rookieparce que sinon il va droit à l´échaffo.

Au passage faut pas oublier nan plus que Peyton manning chez les Colts pour sa première saison a rendu une fiche de 4-12 ou quelque chose du genre mais lui à l´époque n´avait pas cette pression qui règne aux Giants et qui est encore plus forte vu les remoux de la draft.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:33:59

Les Raiders le voudrait a la place de Gannon. Pis je si tu te la coupe moi je vais te la couper si les Raiders gagne le SB. Go Raiders Go

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:50:45

:lol:
Mais bon si il va chez les raiders, t´es sauvé Shockey! ( humour fan des raiders,humour)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:36:56

Je vais me faire exploser lol

ced113
ced113
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:21:28

si il va chez les raiders il sera numero 3 alors il viendra pas !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:16:03

´Jour... alors dans le désordre...

a) le cas du sale gosse... euh... si y´a qqun à claquer en NFL, c´est pas Eli mais les dirigeants des Giants!!! Alors je sais très bien que Manning 3 a dit qu´il ne voulait pas jouer pour les Chargers, que c´est un caprice peut etre mais bon c´est pas non plus hyper original et extravagant pour l´époque... le coup du numéro de jersey ben... c´est pas la mort... En somme: le petit est pas con, les dirigeants des Chargers vont batir une team pour dans 3 ou 4 ans qui va calmer du monde, et les Giants n´ont plus qu´à prier mais bon, Collins a montré cette année son talent ou est arrivé à ses limites . .. enfin là je vais nuancer...

b) le cas Collins... Ben déjà... s´il va aux Ravens, y´aura de quoi se marrer... Giants Ravens c´est pas une affiche de SB ça? Ah ben si y´a qques années... Tiens... le QB c´était pas Collins des fois? Bon, avec une finale certes perdue, on peut pas dire que ça soit un tocard à ce point quand même non? Mais les Ravens semblent les mieux placer car eux, ils ont des thunes et Collins c´est 7 millions par an... et ailleurs ben... à part les Cards, les autres teams le veulent en back up mais ça fait cheros le back up...

c) pour les stats de la premiere année de Peyton, c´est 3 W et 13 L . .. l´année suivante 13 contre 3 . .. on vera bien pour le petit Eli...

La vidéo du moment