Bon finalement jvais poster une ptite analyse rapide ici... ca sera plus simple.
POur le choix des pats: 31 eme choix ben watson sur le coup javai di bon choix LOL en fait jcrois que a ce moment la jetai un peu eclaté... et a tete reposé javai ensuite penser que les pats recuperai les joueur que voulai les redskins pour pouvoir ensuite trader contre S.Taylor/
Wilfork + Watson manquai + quun S et ben finalement non c pas du tout ca et jcompren pa du tout pourkoi y ont pri se TE ( certe Bon) aussi tot. Surtout quil navai pa besoin de TE LOL; bon apres ptetre quil ont des pb avec fauria ou graham mai moi jpense plutot qu´il prenne se TE en vu d´une prochaine retraite de fauria ( il a deja 33ans...) ou sinon ben jcompren pa ptetre quil avait tellement une bonne team quil savai pa qui prendre LOL...
Concernant les choix des redskins au 3eme tr: Finalment y ont trader pour recup le TE cooley... dc l´echange c : washington donne leur 5eme choix de ctannée et le 2eme de l´année prochaine contre le 5eme choix des saints de ctannée leur 3eme ( avec lequel il on pri cooley).
Bon sur le cou jme sui da ca fait en fait 3eme tr de ctannée contre le 2em de l´année prochaine... jme suis di c pa super; ben finalement jle trouve pa mal se trade car cooley est le prototyp meme de jouer que gibbs veut pour jouer ds son systeme en HB ( c a dire moitié FB moitié TE) , ce type a de bonne main et csai bien bloquer dc juste se quil fallai...
Finalemnt jsuis assez content de cette 1ere journé pour mes redskins avec Taylor et cooley jleur mets un ptit B+... ( et c tres bien pour moi..)