CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dillon aux Patriots

paristuta
paristuta
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:41:52

:snif2:
:snif2:
que dire de plus si ce n´est que je déteste à partir d´aujourd´hui
New England :oui:
bon pour etre franc il se fait plus tout jeune et il a ete bléssé....
mais quel grand joueur, il va manquer au jeu au sol des Bengals
heureusement on se récupère quelques tours de draft . ..

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:37:45

ah t pour lé bengals javoue ke sa moré fé plaisir s´ils c t k lifié paske c 1 ékip entousiaste é yavé dillon ki é t le meilleur joueur mé mintnan c le receveur g oublié son name

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:41:11

alé lé bengals lol

ced113
ced113
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:01:18

les BENGALS au SUPERBOWL !
:lol:

ced113
ced113
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:01:44

je plaisante excusez moi, faut pas deconné quand meme!!

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
20 avril 2004 à 11:02:49

pimp92a,
Après avoir lu plusieurs fois et tenté de décoder ton message ( j´ai mal au crâne, maintenant :malade: ) , je suppose que je joueur dont tu parles est le WR Chad Johnson.

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:10:54

Nan mais on ne rigole po avec ca monsieur les Bengals au superbowl c´est pas plus invraisemblable que les packers au superbowl :lol:

Bon sinon plus sérieusement après avoir vu en deux saisons les panthers passer de 1-15 pour après faire le superbowl, ya pas de raisons apres tout ya deux saisons ct les Bengals les plus movais alors . ..

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:13:06

pourquoi g dit les packers moa ? ???? Bon aucune idée mais c´etait un movais exemple ( vite vite avt de me fer taper dessus par certains ! ! )

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
20 avril 2004 à 14:00:21

ouais un Dillon en forme,une draft intelligente et les Pats seront les favoris indiscutables pr cette saison..

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
20 avril 2004 à 14:05:11

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PACKERS au SUPERBOWL c´est possible si ils veulent se donner la peine de s´arracher pour prendre un QB maintenant en remplacement de Favre. Une année sous l´aile de Favre c´est l´idéal avant de commencer en starter. Mais Cleveland veut Big Ben, ils sont trop cons, ils ont pris des QBs comme Couch c´est pas pour ca que ca a marché chez les Browns ils ont une ligne de morts, ca sert a rien. Résultat peut etre pas de QB a la draft 2004 pour les packers et ca énerve de voir passer trois top QB.

Bon pour en revenir a xerios, tu t´es bien rattraper. lol

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
20 avril 2004 à 17:01:18

C´est sur les Patriots seront les favoris No 1 pour le superbowl.Ca va etre dur pour les autres equipes de les battres...

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:25:43

Brett le post rajouter ct un special pour toi lol

Bon sinon pour ce qui est des Pats c sur que Dillon va enlever un poids des epaules de Brady parce que Antwain Smith n´a pas ete le recrutement du siècle ! Mais attendons de voir comment le cas Law va être gérer et si il s´en sorte c sur qu´il seront les favoris de la saison à venir reste a savoir si ils vont mieux l´assumer que l´avait fait les Bucs l´an dernier

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:39:59

Pour toi Brett je vais te donner un peu d´espoir ya des top QB qui passent cette saison mais l´an prochain yora toujours de quoi faire :

Matt Leinart qui va surement partir junior et lui ca vaut vraiment le coup c´est une futur star ce garçon.
Jason White si il finit par avoir ses genoux qui tiennent !
Et enfin le meilleur pour la fin celui que personne attend sauf moi et qui va tous vous surprendre Chris Rix de FSU qui je vous previent va être splendide cette saison

Bon alors Brett rassure sur l´avenir au poste de Qb des packers et pi de toute manière avec un coureur comme Ahman Green ils peuvent voir venir !

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:57:44

Chad Johnson voila cimer ced113 javé oublié son name

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:15:44

lol Xerios et son Chris Rix,c´est une grande histoire d´amour!

oui des bons QB arrivent ds les 2ans a venir en + de ceux cités:
-Brad Smith(Missouri)
-Chris Leak(Florida)
-Marcus Vick(VTech)
-Reggie McNeal(?)
-Vincent Young(Texas)

par contre Jason White ne fera jms rien en NFL..

ced113
ced113
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:59

faut pas s emballer pour le frere de mick vick , parce que j ai vu des video de marcus vick et c est pas pareil que son frere, il est plus massif et donc moins vif et il est droitier alors que mickael est gaucher!!

ps c est pas moi qui t ai repondu Pimp92a c est maman dion!!!

xerios
xerios
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:52:39

alors Freakish on dit de moi et Rix mai toi Et mini Vick c pas mal non plus lol ! !

Pour ce qui est de White sui pas optimiste non plus mais par contre je maintiens Matt Leinart et Chris Leak fera mal ossi

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
21 avril 2004 à 00:29:56

Ouais j´ai vu que c´était une spéciale dédicasse, lol.

Pour les QBs ce que jorai aimé c que un rookie puisse faire sa première saison encadré par Favre, ca aurait servi de bon tuteur, m´enfin c vrai que si ils se débrouillent et arrive a choper Leinart, je suis pas contre non plus.
Ouais en tout cas c clair que Green reste une menace permanente donc pas de réel souci.
Pour ce qui est de NE, je pense exactement pareil que ke toi. Je persiste et je signe pour moi les Patriots restent tjrs les gros favoris cette saison bien que je ne les aime pas.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:33:04

moi mon poste préféré c dabor HB ensuite c les quaterbacks é kel é votre joueur préféré moi c shaun alexander

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:06:19

mé oci portis, travis henry, williams des dolphins, jamal lewis, dillon, willie green le RB de cleveland, ahman green, bennett le RB de minnesota, stephen davis, deuce macallister. Tout sa c mes RB préférés!!!!!

La vidéo du moment