CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft Flop

xerios
xerios
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:35:26

Bon on parle des gros prospects, des futurs super stars mai il faut pas rêver certains vont se rater et être pitoyable l´an prochain, mais lesquels ? Qui peut faire aussi bien que Ryan Leaf ( comme je l´adore lui la plus grosse blague de la NFL ) et coïncidence il avait ete drafte par ? ????

LES CHARGERS

Tout pour dire que Manning je le voi bien se planter, tpmmy harris je le sens pas nan plus il est assez surcoter parce que le garcon a surtt beneficier du systeme de jeu d´Oklahoma de Bob stupp

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
13 avril 2004 à 20:50:16

jsé pa,moi j´arrive pas a voir de gros flops..
ptet Maurice Clarett vu son inexperience..
Manning il sera bon ms sans doute pas au niveau de son frere.
Sinon je vois pas,les mecs des fois n´ont pas de chance,ils tombent ds la mauvaise equipe..

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:39:05

Personne ne m´écoute mais ne dites pas que je l´ai pas dit, moi j´ai dit que Eli Manning ca va etre loin de ce qu´on attend. Très loin.

xerios
xerios
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:44:52

Clarett ca pourra po être un flop personne ne l´attend alors qu´un joueur comme Fitz a un gros pottentiel de ratage meme si on ne lui souhaite pas mai il a le profil comme Manning

Bes42
Bes42
Niveau 8
14 avril 2004 à 10:35:39

Surtout que Clarett ça risque d´etre un second round , ou un low first round si surprise il y a.Mais si ça devient un 3 round c pas une surprise non plus.

Mais c sur qu´un gars comme Manning a un gros potentiel de ratage , enfin ça se verra peut-etre pas tout de suite ( cf Carson Palmer).

En revanche du coté des receveurs je vois pas tellement de gros ratage MAIS surtout des grosses surprises vers les 6 ou 7ème WR draftés , genre Clayton , voir même un gars comme Devery Henderson. ( à surveiller lui)

Bes42.

xerios
xerios
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:10:54

Moa je vois bien un WR comme P.K Sam a l´image d´un Boldin l´an passe qui ete totalement inattendue et qui a tt casser en plus c toujours des produites de FSU...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 avril 2004 à 17:52:45

allez au niveau des surprises en RB,je vois bien Quincy Wilson faire de belles choses(un peu ds le style de G.Jones en + rapide.
On parle que de Taylor en safety,ms Matt Ware peut avoir un bon impact aussi.
Sinon ya Philip Rivers qui voit sa cote grimper en fleche,il est maintenant pratiquement au meme niveau que Manning et Big Ben et sera au pire drafter en 11e par les Steelers.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:01:26

Ryan Leaf il etait quand meme enorme vla ces stats... :lol:

http://sports.espn.go.com/nfl/players/stats?statsId=4255
Jsais c ENORME :ouch: ( ca ma fai ca aussi la premiere fois... :o))
Bon jsuis mechant c vrai, vu ce qu´il a deja du ramasser par les dents ce pauvre garcon, je devrai pas l´enfoncer encore +... mais bon merde il etait qd meme phenomenale :-d
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment PHENOMENALE Lalalalalalalalal :rire2:
Bon aller j´arrete... :cool:

xerios
xerios
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:35:08

Il meriterait..Il meriterait le Hall of fame lalalalala

ursak
ursak
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:03:51

Euh ste plait ! il a quand meme lancé 2 TD en 10 matches ! !! qd meme ! :rire:
Surveillez bien Tatum Bell cette année en RB ! ! aussi tout dépend ds quelle équipe il va tomber parce que si il est drafté par les Chiefs par exemple il jouera pas tout de suite ! !! hum D´ailleurs j´ai toujours pas compris pourquoi les chiefs avait drafter un RB ( Larry Johnson) au 1er tour... enfin bon

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
17 avril 2004 à 17:11:56

Regarder ca SVP . ..

http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/events/1998/nfldraft/news/1998/04/14/z_picks/

Jaime bien le " shows greater untapped potential " a ben vi y a pas besoin de sy connaitre en foot us pr voir qu´il avait un enorme potentiel ce garcon :rire2: ( 15 Int contre 2 TD ca 1ere année :snif2: ) .
En tt ka cette année la y avait un choix cornelien a faire entre RYAN le Grand et ¨Peyton manning pr le 1er choix... :snif2:
D´ailleur y a les comparaisons entre les 2 QB ici: http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/events/1998/nfldraft/leaf_manning/mobility.html

Et enfin le must du must vla le classement des meilleurs joueurs:
http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/warroom/1997/value_board/top100.html

Avec R.Moss en 5eme position...

Non mais franchement comment c possible de ce gourer a ce point , c abusé qd meme; d´accord des fois quil y ai des surprises mais la c :malade:

Au fait ctannée jvois bien le pti manning se planter dur dur d´ailleur fo que SD le recrute parce que jpense egalement quil a un potentiel de plantage assez important...
:doute: , en tt ka si y reussi ben c vraiment quil est tres tres fort car la pression quil doi avoir...(en etant attendu comme 1er choix et surtout d´avoir comme frere Peyton et comme pere Archie... )

BON COURAGE MON PTIT ELI :peur:

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
17 avril 2004 à 18:15:00

J´ai jamais vu de matchs NCAA de Leaf mais si tous les " experts" le plaçaient au top avec Manning, c´est qu´il devaient bien avoir leurs raisons. Après, la réussite ou l´échec en NFL, c´est très aléatoire...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:09:44

Bah ouais si il avait atteri la c´est pas pour rien, c´est qu´il avait fait de bonnes saisons NCAA. Après tu chambres les experts, mais a quels tours ont été draftés Portis, Montana et d´autres encore. Pour rejoindre ce que disait maman_dion, la réussite en NFL ne dépend pas forcément de la NCAA et ca trompe bocou de monde.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:02:54

Oui ben justement en NCAA il avait des tains de stats avec washington states... vla les stats
Leaf: 97- 227/410-3968 yds.-10 int.- 34TD
Manning: 97- 287/477-3819 yds.-11 int - 36TD

Et ce que jcomprend pas c´est comment ce passage de la NCAA a la NFL a pu etre si difficile parce que jsai qu´il y a une certaine part d´aleatoire ( comme le disai Maman Dion ) mai qd meme la c enorme la difference...

Et puis jsuis desolé pr portis ( 2eme tr ) et montana ( 3eme tr) ca passe encore... non mai la jme fou pa de la gueule des expert je cherche juste a comprendre comment un type peu perdre tte ces capacité aussi rapidement, parce que jsuis sur que se type etai vraiment doué et cest ca le pire.
Jsai que le jeu n´est pa du tout le meme entre la NCAA et la NFL mais jsuis desolé pour un QB soit ta la precision et la vision du jeu soi tu la pa... a mon avis il a forcement du avoir un pb extra sportif ou qqc comme ca ( mai la on lsera jamai et pi jsui pa ds la tete de ce type).

Mai bon fau qd meme avouer que cest zarbi tt ca ( jsai pa si vou avez des explication a mapporter jsui tt ouie). :oui:

Et au fait un truc que jviens de decouvrir mai qui n´a rien a voir avec Leaf... est ce que vous saviez que B.Urlacher jouai Safety a NewMexico?

firesword
firesword
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:24:11

il safety en college ou en high school??

paske çà serai enorme kil ai jalmais joue lb et kil arrive en nfl son coachlui dit"tu joue et tu plaque tout ce ki bouge "
et kil arrive a s´imposer kom un des meilleurs a ce poste

xerios
xerios
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:55:40

Urlacher ete un joueur a la Sean Taylor en Ncaa mais en encore plus costaud en fait

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
18 avril 2004 à 18:21:10

OUI oUI au college ou université pour nous... c fou qd meme :oui:
Mais faut dire que physiquement il faisait 235lb jcrois comme taylor actuellement mais la grosse difference c qu´au bench press il faisai 28 :ouch: c enorme pr qqun de 235 pds... taylor a coté n´en a fai que 11.Maintenant bien sur il a pri du poids le garcon...

Vla le lien :
http://hailredskins.com/vvbforum/showthread.php?t=11115

D´ailleurs il compare taylor a urlacher, Vla moi aussi ca m´a fai bizarre qd jai vu ca alors jai verif et ben ouai c vrai LOL

La vidéo du moment