CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites critiques et espérances

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
23 juin 2003 à 16:02:18

Je suis fan de madden depuis maintenant 3 ans, cependant j´auraios quelques petites critiques a apporter en ce qui concerne le gameplay de l´opus 2003.
En effet je trouve que la défense contre la passe est carément trop dure et certains bugs comme les ballons qui passent dans les mains sont assez chiants.
Par contre je trouve que l´attaque à la passe ets trop fastoche même en all madden on se ballade ( surtout avec mon playbook)
D´aprés vous est-ce que ces quelques défauts vont etre effacer pour nfl 2004?
En tout cas espérons le .
Sur ce a+ longe vie à la série madden et LET´S GO RAIDERSSSSSSSSS

redmont
redmont
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:05:12

Moi j´ai entendu dire que le franchise mode serait amélioré donc j´espères que de ce coté là ca va assurer. Ensuite j´esperes qu´ils conserveront l´option qui permet de jouer des matchs exhibition avce les équipes qu´on s´est construite au fil du mode franchise. Et enfin le pied ultime ce serait qu´on puisse jouer avec ses teams là on-line mais ça je pense pas que ca sera possble pour cette année tout du moins... : (

Sinon j´esperes que le mode triche du cpu en 4ème quart temps n´existe plus mais pour ça aussi je me fais pas trop d´espérance...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
24 juin 2003 à 15:53:12

je pense que le top en terme d´innovation sur la franchise serait de pouvoir lors d´une saison ne pas se limiter à jouer seulement les matchs mais aussi de participer à tous les entrainement peé-matchs jours aprés jours et que les joueurs évoluent aussi en conséquence. Mais j´admet que ce serait un peu complet mais cela redonnerai une autre dimension au jeu .
Mais enfin ne faisons pas les fines gueules le jeu reste tout de même ecxelent .

redmont
redmont
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:00:02

Une évolution des éval au fils des matchs seraient une excellent idée. La série des 2k integre cela en tt cas sur la version NBA

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:51:35

ce serait top mais bon .
Sinon toi t´est un vrai footeux praticant sur du vrai gazon.

redmont
redmont
Niveau 9
25 juin 2003 à 06:48:26

Nan je suis plus un basketteux qui joue sur du vrai bitume qui suit la nfl depuis un certain nombres d´années(95 à peu près) et qui s´est toujours contenté de se lancer quelques balles avec ses potes mais rien de plus ; )

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
25 juin 2003 à 11:22:48

Au fait est ce ke dans le 2003 vous avez deja reussi a faire venir l´ambulance sur le terrain comme dans la version 2000?

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:41:56

Faire venir l´ambulance?!
Ca fait pourtant un bail que je joue à madden ( depuis le 2001 sur ps2)et ceci tout les jours mais je n´ai jamais réussi à faire venir l´ambulance.(mais si tu sais comment on fait jaimerais bien le savoir)
Et puis n´éxagérons pas tout le monde sait que le foot us est un sport plein de poésie et d´amour.(parlez en à ray lewis)

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
25 juin 2003 à 16:51:27

Oui c etait sur un return kick contre Green Bay le joueur a eu fracture du coup et hop un ambulance est apparue mais c vrais ke je ne l ais vus ke dans la version 2000

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:44:37

par contre il est possible de blesser un joueur pour l´ensemble de sa carrière

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:16:21

quelqu´a écrit
Sinon j´esperes que le mode triche du cpu en 4ème quart temps n´existe plus mais pour ça aussi je me fais pas trop d´espérance...

Ca n´existe pas... n´essai pas de trouver des défaites pour ton incapacité à défendre contre une attaque agressive. En effet, l´ordi devient seulement plus agressif... comme dans la nfl. Au fait de combien de point sont remonté les 49ers l´an passé au 4ieme quart ? 16 points ( en fait il en n´ont fait 17 pour gagner par 1) J´ai moi meme deja remonté de 14 pts au dernier... c´est ca le football...

xerios
xerios
Niveau 9
01 juillet 2003 à 14:44:36

c vre que c quand meme frustrant de commencer le 4eme quart temps avec 14 points d´avance et de le finir avec 3 de retard. Mais bon heuresement que ca marche dans les deux sens meme si quand c contre soi ca fe mal tre mal

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 juillet 2003 à 15:27:22

franchement g jamais remarqué ce petit défaut comme quoi on peut facilement remonter au score au 4° qart temps .
Je trouve que c´est plutot le contraire car on peut faire le chacal : jouer au sol et tuer le temps mais ca c dans les règles même si c´est chi... embêtant quand l´ordi nous le fait :-((

xerios
xerios
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:32:56

surtou au 2eme quart temp quand y reste moins de 2 minutes et que le cpu est dans ces 20 yards la y fait tourner le chrono alors que ca sert pas a grand chose surtout quand il domine et qu´il pourrait marquer mais bon c juste un pc on va po lui demander d´etre intelligent

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 juillet 2003 à 15:44:53

on peut pas reprocher ca
par contre ce qui est nul c la def contre la passe franchement j´en peterai des manette contre le sol tellement c rageant quand un WR qu´a des stats de 60 te tape un cach astronomique et que t´a charles woodson qui lui colle un cachou au même moment sans qu´il la relache.
Si ça c´est pas du " body control" quand même?!
:-((

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:00:43

Je suis d´accord pour la def contre la passe, mais il y a des ajustements à faire pour rétablir ca.
1. Baisser pass blocking ( plus pour le cpu que l´human)
2. Def Awerness ( Max pour les deux)
3. Pass. Deflected ( Max pour les deux)

Aussi, il semblerait qu´il aurait une grande progression pour l´an prochain ce niveau ( madden 2004).

xerios
xerios
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:52:06

j´espere que ca va changer parce que c quand meme dommage de devoir changer les ajustements mais bon meme avec ca les receveurs recupere des passes impossibles et drop des balles qui leurs arrivent dans les bras mais bon une fois encore c´est qu´un jeux video il fo etre indulgent

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 juillet 2003 à 16:02:27

vous savez pas non plus si dans l´opus 2004 le mode des mini camp sera amélioré.
Ce serais cool car même si ce mode est top en tout cas il est un peu cours a mon avis ce serais cool si certaines épreuves étaient ajoutées

let´s go blacks and silvers

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
02 juillet 2003 à 16:55:11

En plus d´être inséré dans le mode franchise, les mini-camp seront surement améliorer ( normalement, tout s´améliore un peu entre 3 opus)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:16:20

c´est vrai les mini camp seront intégrer dans le mode franchise(délire :rire2: ) c´est à dire que l´on pourra s´entrainer avant chaque match ou alors qu´ils seront présents au début de chaque saison afin de tester nos petits rookies et de mettre en jambes les titulaires?

a+ raidersman16

La vidéo du moment