CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnant du Super Bowl 2005 ???

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:43:06

Allez-si disez qui vous pensez va avoir les grand honneurs ? Bon je commence moi je pense que les raiders vont faire un grand retour et peut etre aller au SB sinon pense que les Eagles ont des chances.

gargan
gargan
Niveau 9
12 avril 2004 à 10:13:58

Denver si on arrive à assurer le jeu au sol et que l´on drafte un remplaçant à Gold

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
12 avril 2004 à 11:17:34

les raiders vont faire une bonne saison.C qd meme une maison de retraite ac Rice ( meme si il est encore bon), Gannon. Mé par contre ac le trade de gros Sapp ca devrait aller en defense.

Go bucs qd meme!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
12 avril 2004 à 12:14:55

La Draft n´a pas encore eu lieu, on n´a pas vu évoluer les équipes recomposées en présésaison. Pour moi les Pats restent toujours favoris car l´équipe n´a pas subi de changements radicaux et était déjà une team très sure. Mais bon on ne peut rien dire pour l´instant.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:52:11

Bien tu pourrais etre surpris pour les pats. Je dis pas qu,il vont perdre mais bon regarde les raiders il y a 2 ans excellent l´annee suivante :nah: . Bon en tou cas je suis pas ici sur ce topic pour juste parler des Raiders donc voici le décompte:

1.Raiders
1.Broncos
1.Eagles
1.Patriot
1.Buccaneers

Allez si voter tous

Jolyane
Jolyane
Niveau 3
12 avril 2004 à 13:49:54

les raiders sont revenir en force et avec gannon c le noyau de l´attack, mais avec la saison de *** qu´il ont fait il vont se rattraper moi je croit en eux

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:00:36

1.Raiders 2 voix
2.Patriot 1 voix
2.Eagle 1 voix
2.Buccaneers 1 voix
2.Broncos 1 voix

xerios
xerios
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:27:04

Les pats ont pas encore subi de changement mais attention Smith même si ce n´était pas un coureur Hors norme il assuré le service minimum.
Sinon Law a toujours des idés de départ, affaire à suivre...
Bon je vais faire original mais pas si farfelu après tout les panthers ont bien joué le SB cette saison. Donc ca sera les bengals qui si Palmer après avoir ingurgiter tout le carnet de jeu l´an passé réussi à être au niveau auquel on l´attend et qu´au sol Rudi jonhson assure comme son homonyme à la réception ca pourrait faire mal reste le prb de la défense...
Enfin voilà GO BENGALS ! !!!!!!

kinoi
kinoi
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:16:13

Moi j´aimerai bien ke les falcons avec " super" Vick fasse des étincelles cette année.

g regardé un peu leur roster et leur DB´s ne sont pas si mauvais ke ça, koi kun peu veillissante avec beasley

avec l´apport d´un des 2 Williams en attack, l´equipe peut faire kelke chose!!

donc pour moi ce serai falcons!!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:14:14

arg arretez avec vos topics sur le prochain SB..
les effectifs sont memes pas definitifs..
bon allez moi je dis Arizona/San Diego en finale et victoire des Cards..

xerios
xerios
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:32:52

t vraiment mechant avec ces povres Chargers tt de suite ils doivent perdre moa je veux des bonnes raisons a ca, parce que c trop facile de donner les cards, pffff aucune challenge :lol:

ced113
ced113
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:42:21

les raiders vont tout claquer cette saison , j espere un ptit SB a la clé!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:35:15

je pense que vous les voyez deja trop beaux les Raiders..faut voir deja si ils arrivent a se renforcer intelligemment a la draft.
Les playoffs seraient deja un bon objectif.

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
13 avril 2004 à 10:46:55

Moi je verrais bien les dolphins, il ont une tres bonne defense, une belle pair de WR et un bon RB.Seul probleme leur QB et encore...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
13 avril 2004 à 22:06:52

Arretez les raiders ont a rien vu de leur nouvelle team, faut ke les joueurs se comprennent, on peut rien dire sur eux pour l´instant.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:27:07

Pourquoi pas un bears-bengals histoire de contredire tous ces pronostiques qui servent a rien? les trades sont pas encore faits, y a encore des FA sur le carreau, la draft est meme pas effectuée et avant meme tout ça et le debut de la nouvelle saison ou de la pre season, vous voulez savoir qui va au SB??? avant de dire quoique ce soit, je veux voir ce que ça donne sur le terrain. c´est le sport ou il y a le plus de surprises ( Panthers, ça vous dit qqch?...), alors tirer des plans sur la comete, ça sert vraiment a rien. Surtout en avril!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:58:39

Ba si les Raiders prendrai Correy Dillon très proppable avec Tee Law moins propable, sa serrait merveilleux.

i_was_a_monkey
i_was_a_monkey
Niveau 1
19 avril 2004 à 21:44:25

ben pour moi ce serait les eagles ils ont une équipe aussi très sur.il ya a dess gros departs qd meme vicent et taylor, mé leurs remplacants sont pas si mauvais, il y a aussi emmons qui se barre mais il y a dhani jones qui n´est pas très mauvais. il y a auss ile grand terell owens qui renforce cette paire de receveur de merde(on ma dit que c´est un enfoiré ce gars qu´il fait chier mais bon ce pas grave) il y a jevon kearse qui fait presque 15 sacks par saison :lol:
moi je dit qu´ils ont l´équipe parfait
GO EAGLES

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:08:30

moi je pense ke c les eagles

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:08:51

répondre a sa c comme dire notre équipe favorite pcq pas mal toute les équipes ont des chances, les Panthers se sont quand meme rendu en final. moi jva dire les Falcons

La vidéo du moment