Par exemple, en défense, est ce que je laisse sur 52%Pass-48% Run, et la barre au milieu entre run et pass ?
Idem en attaque ?
S´il faut toucher qu´elle est la meilleure combinaison ?
alors ca c´est en fonction du style de jeu que tu veux faire.(Par ex:les Colts auront un ratio pass plus important que run etc..)
Concernant la defense,tu peux soit privilegier la defense anti aerienne(qd tu joues contres les Colts par ex ou course contre les Dolphins par ex).Logiquement tu peux jouer avec ses options avant chaque match en fonction de l´adversaire.
Mais bon,je ne sais pas trop en quoi cela affecte le jeu ( surement quand tu prend le choix madden pr l´appel d´un jeu)
De plus, dans la partie suivante, changes-tu les choix de priorité ? exemple, QB 95%... et changes-tu le player type attribué ? exemple, pocket au lieu de balanced ?
alors là c aussi en fonction de tes joueurs(Vick sera Scrambling plutot que pocket).
Perso je change juste les DL en max Pass Rushing(pr les sacks),les DB en hard hitting(seulement si g des joueurs majeurs) sinon je laisse en max coverage.
Voila j´espere que ca aide un peu!