CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach, question ???

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
08 avril 2004 à 14:23:22

Salut tout le monde,

J´ai besoin d´un conseil. En mode franchise, quand tu vas dans la partie Coach.
A Game Plan, est-ce qu´il faut toucher les caractéristiques ou pas ? Par exemple, en défense, est ce que je laisse sur 52%Pass-48% Run, et la barre au milieu entre run et pass ?
Idem en attaque ?
S´il faut toucher qu´elle est la meilleure combinaison ?

De plus, dans la partie suivante, changes-tu les choix de priorité ? exemple, QB 95%... et changes-tu le player type attribué ? exemple, pocket au lieu de balanced ?

Merci pour vos réponses et explications.

:)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
08 avril 2004 à 14:28:35

y avait un topic qui parlait de ca je crois que celui qui l avait cree c etati gbpacers donc essaye de le retrouver

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
08 avril 2004 à 14:40:47

Par exemple, en défense, est ce que je laisse sur 52%Pass-48% Run, et la barre au milieu entre run et pass ?
Idem en attaque ?
S´il faut toucher qu´elle est la meilleure combinaison ?

alors ca c´est en fonction du style de jeu que tu veux faire.(Par ex:les Colts auront un ratio pass plus important que run etc..)
Concernant la defense,tu peux soit privilegier la defense anti aerienne(qd tu joues contres les Colts par ex ou course contre les Dolphins par ex).Logiquement tu peux jouer avec ses options avant chaque match en fonction de l´adversaire.
Mais bon,je ne sais pas trop en quoi cela affecte le jeu ( surement quand tu prend le choix madden pr l´appel d´un jeu)

De plus, dans la partie suivante, changes-tu les choix de priorité ? exemple, QB 95%... et changes-tu le player type attribué ? exemple, pocket au lieu de balanced ?

alors là c aussi en fonction de tes joueurs(Vick sera Scrambling plutot que pocket).
Perso je change juste les DL en max Pass Rushing(pr les sacks),les DB en hard hitting(seulement si g des joueurs majeurs) sinon je laisse en max coverage.

Voila j´espere que ca aide un peu!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 avril 2004 à 14:47:29

Normalement, ces sliders attribuent un ordre de priorité de gestion du CPU
ex:si tu mets QB=100%, il va gérer le QB en priorité ( à priori, vaut mieux le mettre à 0 puiske tu le contrôles ! )
Si tu joues plutôt le run, place les priorités les plus hautes sur les OL, si tu joues plutôt la passe, place les priorités les plus élevées sur les WR et TE, etc

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
08 avril 2004 à 22:58:22

Ok merci. Disons que je pensais que c´était juste pour le fun ce mode coach puisqu´on contrôle l´équipe... mais parfois, le CPU me rend dingue sur certaine phase de jeu, vraimpent ! !!! C´est pour cela que je me suis posé la question.
Bon, je vais tenter de rectifier tout ça. et de changer certaines données et notamment en mettant agressif contre la passe en défense...

Merci.

:)

Amuro_Wing
Amuro_Wing
Niveau 3
09 avril 2004 à 13:48:35

bah merci sa ma sevi!

La vidéo du moment