CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des QB

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:10:19

mettez moi svp lé 5 meilleurs QB de la NFL dan l´ordre

merci

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:20:22

Tu vas sur NFL.com et tu regardes les stats de la saison.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:43:33

OlivierAtton -->> tes pas sur le forum PES 4 ?

fort61
fort61
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:09:34

Voici mon top 5

1.Peyton Manning
2.Donovan McNabb
3.Brett Favre
4.Michael Vick
5.Tom Brady

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
08 avril 2004 à 00:48:28

fort61,
Je pense ( et j´espère) que c´est ton classement par préférence... parce que pour mettre Brady derrière Vick, je vois pas comment c´est possible autrement. :sarcastic:

fort61
fort61
Niveau 9
10 avril 2004 à 06:23:27

désolé de te contredire mais je trouve que vick est bien meilleur que brady. Brady a du succès pcq il fait des petites passes faciles et ses receveurs courent loin. C´est pas lui qui a le meilleur, en vick cours et brady non donc... Cest vrai que brady a beaucoup de leadership mais ça ne veut pas dire quil a tant de talent que ca. Il na pas de saison de 4000 verges encore.

xerios
xerios
Niveau 9
10 avril 2004 à 07:23:10

Il a pas de saisons à 4000 yards certes, mais Vick est très loin d´en avoir aussi. Ensuite pour ce qui est du système de jeu offensif des patriots il est bcp plus compliquer que ce que tu veux bien dire et je t´invite à visionner l´ensemble de la saisoon dernière pour te rendre compte que ce ne sont pas les receveurs qui font tout le boulot. Sinon tu parlais de leadership c´est tout à fait vrai et en plus d´être un leader Brady ne fait pas d´erreur dans le jeu ( a par une ou deux mais bon ca reste exceptionnel )
Et quant à Vick il n´est pas encore totalement mûre, peut etre que d´ici 2 saisons voir plus il pourra faire gagner son équipe chose que Brady fait depuis maintenant 3 saisons de titulaire, parce qu´avant lui Bledsoe n´avait pas ete merveilleux et c´est rien de le dire.
Alors lorsque Vick aura fait gagner a son equipe 2 superbowls en 3 saisons avec le systeme de jeu qu´il veut et bien la je dirai qu´il est aussi fort voir même plus qui sait que Brady.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
10 avril 2004 à 10:31:06

je suis d´accord que Vick est moins bon que Brady(sur les chiffres,pas sur le potentiel)mais c bien Vick qui fait gagner son equipe pratiquement a lui tout seul et qu´il est largement moins bien entouré ( regardez bien leur bilan avec/sans Vick),il a amené les Falcons au 2e tour des playoffs en 2002(avec une victoire tres prestigieuse a Lambeau Field) et cette année dès qu´il est revenu , bilan 4v/1d je crois.
Donc Vick FAIT gagner les Falcons et quand la defense fera aussi gagner les Falcons comme l´ont fait les Patriots pr Brady,alors là on en reparlera..et j´ajoute que si Vick emmene les Falcons en playoff cette année avec cette defense affreuse..et bien cela confirmera mes propos
voila je voulais me faire l´avocat du diable..

xerios
xerios
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:31:01

Je suis d´accord Vick a plus de potentiel alors que Brady qui est assez jeune aussi est arrivé tout de suite comme une bombe ( 1 superbowl gagne pour sa premiere saison titulaire et sans jouer les 5 ou 6 premiers matchs ) .
Sinon Vick pourra amener sa team en PO si il la joue en entier pour une fois ! !!
Ensuite une chose est déjà sur c que Brady aura une place au Hall of Fame avec ses deux bagues alors que Vick gagnera t-il un jour un titre c la question. Cela n´empêche pas que Vick et Brady sont deux hommes que tout coach aimerai avoir dans son équipe même si perso je préférerais Brady pour sa sureté alors que de ce côté Vick a quand même des progrès a faire, la jeunesse surement. Et c´est pourquoi à l´heure actuelle Brady me semble supérieur mais cela ne veut pas dire qu´une fois à maturation Vick ne soit pas plus fort que lui.

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:35:24

Je pense que brady est un super qb mais je dis pas ça par rapport au nombre de superbowl gagné car je trouve que ça ne montre pas la valeur d´un qb mais il peut jouer et faire avancer l´attaque meme quand tout les starters sont blessés, mais faut avouer qu´il est bien aidé par un bon systeme de jeu bien rodé qui permet de pas prendre de risque et une bonne deff.
Vick est un grand qb car il peut changer la physionomie du match à lui tout seul sur un jeu, c un " play maker" et brady est un bon qb mais il n´a pas l´explosivité et l´instinctivité que vick a du jeu.Laissons un peu de tps à vick pr se developper et il fera des super saisons ( peut etre pr cette année).

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:33:52

Mais Vick d´après moi ne fera jamais des saisons a 4000 verges. C,est un gras qui adore courrir la preuve il y a deux ans il a fait 777 verges au sol.

fort61
fort61
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:04:46

C´est sur ou presque quil ne fera jamais 4000 verges par la passe, mais si tu additionne ça a ses verges au sol moi je te dit quil peut faire facilement 4000 verges en une saison.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 avril 2004 à 20:41:41

fort61 Posté le 10 avril 2004 à 06:23:27
désolé de te contredire mais je trouve que vick est bien meilleur que brady. Brady a du succès pcq il fait des petites passes faciles et ses receveurs courent loin. C´est pas lui qui a le meilleur, en vick cours et brady non donc... Cest vrai que brady a beaucoup de leadership mais ça ne veut pas dire quil a tant de talent que ca. Il na pas de saison de 4000 verges encore.

Petites passes faciles :nonnon: Tu n´as jamais joué o football en tant que QB je suppose... Et si c´est receveurs courrent loin c´est parce qu´ils reçoivent des balles dans des bonnes conditions c´est donc en partie grace a lui si ils courrent après les réceptions.

La vidéo du moment