CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linemen

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
03 avril 2004 à 17:50:45

Là je suis en 2006 avec les Seahawks sur Madden 2004. Je joue en all-pro mais là jcommence à vraiment bien gagner tt le temps, dc je vais bientôt passer en all-madden. Ce que je kitche pas c´est que tous mes joueurs jouent bien, et pourtant au pro-bowl question défense j´arrive seulement à mettre des CB vu que je fais le plus d´interceptions avec eux. Les linemen laisse betom... jms j´ai des stats aussi bons que ceux des autres équipes et surtout pas le nombre de sacks, alors que je fais jouer les titulaires tte la saison.

Qqn a-t-il déjà eu un lineman sélectionné au Pro Bowl ? ??

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:59:18

avec les titans en all pro ( sliders par défaut), j´ai eu carter ( 21 sacks) et kearse ( 12 sacks) au pro bowl! comme quoi, ça dépend des joueurs que tu alignes et du bol aussi, carter m´a jamais refiat une saison pareille quand je l´ai recruté avec mes eagles! :-)

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:00:15

bah ouai moi g tt le temps mon LT et mon RT au Pro Bowl et cette année j´ai meme mon RG..fo dire que les mecs en question c´est Ogden,Weiner et Hutchinson..

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:01:49

je crois qu´il parlait des DL! Parce que les OL, j´ai quasiment toute ma ligne selectionnée a chaque fois! ( en general, y a que le centre ou un G qui regarde le probowl a la maison!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:03:21

ah merde tu parlais des DL lol..ben idem g tjs mon LE qui termine meilleur sackeur et cette année g meme envoyé mon RE..ms voila les stats aussi: Ogunleye:29 sacks(record NFL) et Jason Taylor(23 en RE!!!!) que g reuni aux Falcons..tt ca en all madden.J´augmenterai le slider Blocking pr le CPU...
mais Jason Taylor est le meilleur DL avec lequel g joué,un monstre!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:08:25

hum, intéressant ce Taylor... ça lui plairait de quitter la chaleur etouffante de la floride ( ou de la georgie frekish) pour le climat vivifiant, tonifiant, sain quoi! de la pennsylavanie?... :lol:

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
04 avril 2004 à 20:21:27

Jcrois qu´en fait le blème pour moi c´est le nombre de tackles ( pcq je suis un mega bon joueur qui fait que des interceptions :oui: ). Jcrois que je vais augmenter le temps de jeu.

PS: Dans ma ligne défensive j´ai qd même Randle & Cochran, ils méritent d´aller au pro bowl au moins une fois ! !!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 avril 2004 à 14:59:51

moi ca m est deja arriver mais c etait a chaque fois des DE et pas des DT

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
05 avril 2004 à 15:48:50

Et vous arrivez à faire autant de tackles que l´ordi ? ?? Moi en sacks ça va mais laisse betom les 100+ tackles qu´ils font

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
05 avril 2004 à 15:58:03

Moi, quand j´envoie un défenseur au pro bowl, c´est bizance!!
La saison dernière, Ahmed Plummer y est allé après une saison à 8-9 interceptions ( 3 TDs) et un titre de MVP du super bowl mais sinon, c´est le désert.
Une fois, j´ai mon DE Engelberger qui a finit avec une quinzaine de sacks mais c´était trop juste pour aller à Hawaï aux frais de la princesse. C´est clair qu´au niveau des plaquages, on fait pas le poids face aux LBs qui passent régulierement la barre des 100. Encore un petit manque de réalisme de ce côté-ci.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
06 avril 2004 à 17:19:09

Putain cette année j´ai eu mes 3 CB & 2LB au Pro Bowl + mon QB, 2 receveurs & mon HB. Pas moyen pour les linemen...

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
06 avril 2004 à 17:22:07

j ai eu deja des joueur au pro bowl de chaque ligne, mais c vrai que de jouer avec les revens ca aide

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:35:32

Cette saison je vais avoir un lineman au Pro Bowl ! !! J´ai acheté Chris Hovan ( Defensive Tackle), ce mec fait constamment des sacs de fou en éclatant 3 joueurs, mais bon.... c´est pas trop grâce à moi.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
29 avril 2004 à 13:52:32

Pour ma part, j´ai envoyé cette année : Plummer ( 15 int, 4 td) et Clements ( 7 int, 3 td), mes deux CB au Pro-Bowl... Avec eux, côté Défense, y a été Peppers, il est enorme, 16 sacks à lui tout seul dont un record contre Phily : 5 sacks ! !!!
En offense, j´ai eu Davis ( RB), Beasley ( FB) et Gragg ( RT).
Mon seul souci vient du RE. Je n´arrive pas à faire le moindre sack avec lui et en plus, il ne fait pas beaucoup de Tack... Pourtant j´ai mis Hicks qui, à gauche, fait de gros matches... Je ne comprends pas, à droite, j´ai l´impression d´avoir un fantome.

A+

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
29 avril 2004 à 13:54:53

ah oui, je suis en All Pro.

firesword
firesword
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:31:36

d´apres ce ke g compris tout le onde a des problemes a faire ds sack a droite
moi ausi j´y arrive ke a gauche

dinamick
dinamick
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:34:56

ça viens du fait que les quart temps son de 4*5minutes je sais plus c´est combien 1quart temps en réalité ( 12 il me semble) mais si tu fais 1vrai match là t´auras des vrai stats.

Seul blem: des scores type 68/72 ( par exemple) et 8sacks/10interception par match!! A vous de voir...ya toujours possibilité de modifier les caract. du jeu ( % de passe par exemple pour s´approcher d´une vrai simulation)

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:01:27

Non moi je fais des sacks de tous les côtés...
Et pour ski est des stats tt est bon sauf le nombre de tackles et de pancakes, mais ça faudrait faire un match bien long pour pouvoir faire comme les autres. Moi là je joue en 6mins chrono accéleré

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:09:00

Putain c´est un peu mal fait en fait, pcq mon Full Back il va faire le Pro Bowl cette année alors que g fais que 7 runs avec il qasi aucune passe pcq´il lache tt. ALors qu´un lineman c bien dûr.

+ mon boteur ( Fred Knight: rookie) a été boteur de l´année chaque année depuis 2005 et je crois que c´est seulement pcq je fais souvent touchbacks au kickoff.

A revoir pour le 2005.... :oui:

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:58:13

c vrai,les RE c la merde,car en face c le LT ( par consequent le mec le + fort de ligne d´en face,ex: Ogden ou Pace) et le LE a ts les sacks car il est en face du RT..ca explique un peu ms c clair que niveau realisme,c abusé car meme un LE ( en tout cas,chez moi) de 75 OVL peut avoir 15 sacks au moins..
la seule solution est de partager le role de LE avec les 2 DE.
g fais ca une année avec Ogunleye/Taylor et resultat: record pr Ogunleye et 23 pr Taylor ( majorité venant en tant que RE,incroyable,ultra rapide,le seul RE au Pro Bowl apres je ne sais cb de saisons!)
Moi c plutot les DT que g du mal..

La vidéo du moment