bon un petit topic que je lance pour connaitre ( et faire connaitre aux debutants) les joueurs que vous faites venir immediatement en commençant une franchise sur madden
alors, moi, en free agents:
Godfrey ( mlb) un peu cher mais juste 30 ans et si il se blesse pas, il peut passer au dela des 90 en overall des la premiere saison!
D.Sanders ( cb) une awareness de fou ( 90!) et en plus il prend sa retraite des la premiere année ce qui fait qu´en lui proposant un contrat de 7 ans, on le paye des cacahuettes. Je l´avais pris avec mes titans et il jouait meme en 2e cb avant Dyson ( qui progressait quand meme vu que je jouait beaucoup en nickel)
Si j´ai besoin de WR, je peux compter sur Antonio Freeman, avec une tres bonne awareness qui m´a beaucoup servi sur les 3rd down. Par contre je le signe qu´un an, vu qu´il regresse des la premiere saison
En T, Williams peut servir sur un an ( 35 ans) et Ziegler est un G honnete
Je me sers aussi enormement du trade block et je recrute des fa juste pour les echanger ( dans ce cas la, attention de signer que pour un an pour eviter les cap pen.!) et je fais venir Hartwell ( mlb des ravens) jeune et bon backup sur tous les postes de LB ( que je fais bosser sur les training camp en plus de sa progression naturelle afin qu´il prenne la releve de godfrey), Northcutt des Browns ( WR qui est assez facile a faire venir) et ( quand je triche et que je cree un de mes potes aau poste de HB ou de QB, je sais c mal!) McFarlande des bucs ( DT: 90 ovl!) la derniere fois c´etait contre E.George, mais bon, c triché!
si j´ai besoin d´un TE, je vais encore piocher a baltimore! Todd Heap est facile a liberer ( un 1st round ou un 2nd et un 4th suffisent pour un super TE rapide et avec des mains enduites de colle!)
voila pour moi, a vous de donner vos tuyaux!