CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos recrutements sur madden

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:32:59

bon un petit topic que je lance pour connaitre ( et faire connaitre aux debutants) les joueurs que vous faites venir immediatement en commençant une franchise sur madden

alors, moi, en free agents:

Godfrey ( mlb) un peu cher mais juste 30 ans et si il se blesse pas, il peut passer au dela des 90 en overall des la premiere saison!

D.Sanders ( cb) une awareness de fou ( 90!) et en plus il prend sa retraite des la premiere année ce qui fait qu´en lui proposant un contrat de 7 ans, on le paye des cacahuettes. Je l´avais pris avec mes titans et il jouait meme en 2e cb avant Dyson ( qui progressait quand meme vu que je jouait beaucoup en nickel)

Si j´ai besoin de WR, je peux compter sur Antonio Freeman, avec une tres bonne awareness qui m´a beaucoup servi sur les 3rd down. Par contre je le signe qu´un an, vu qu´il regresse des la premiere saison

En T, Williams peut servir sur un an ( 35 ans) et Ziegler est un G honnete

Je me sers aussi enormement du trade block et je recrute des fa juste pour les echanger ( dans ce cas la, attention de signer que pour un an pour eviter les cap pen.!) et je fais venir Hartwell ( mlb des ravens) jeune et bon backup sur tous les postes de LB ( que je fais bosser sur les training camp en plus de sa progression naturelle afin qu´il prenne la releve de godfrey), Northcutt des Browns ( WR qui est assez facile a faire venir) et ( quand je triche et que je cree un de mes potes aau poste de HB ou de QB, je sais c mal!) McFarlande des bucs ( DT: 90 ovl!) la derniere fois c´etait contre E.George, mais bon, c triché!

si j´ai besoin d´un TE, je vais encore piocher a baltimore! Todd Heap est facile a liberer ( un 1st round ou un 2nd et un 4th suffisent pour un super TE rapide et avec des mains enduites de colle!)

voila pour moi, a vous de donner vos tuyaux!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:01:36

Moi je comprends pas tout en anglais donc ça me handicape dans les transferts . A l´intersaison j´ai perdu mon Head Coach Reid contre Barry . Je crois que je suis dans le rouge et de beaucoup . Ceci n´est pas une aide aux transferts bien au contraire mais justement pour que vous me disiez comment on fait pour récupérer son coach mais surtout les tactiques de l´ancien coach .

Sinon j´ai signé Eddie George et Mushin Muhammad .

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:01:23

1ere année je joue avec effectif d´origine.
je signe seulement si blessure.

madden2
madden2
Niveau 8
03 avril 2004 à 01:11:15

sytchev013 Posté le 31 mars 2004 à 17:01:36
Moi je comprends pas tout en anglais donc ça me handicape dans les transferts . A l´intersaison j´ai perdu mon Head Coach Reid contre Barry . Je crois que je suis dans le rouge et de beaucoup . Ceci n´est pas une aide aux transferts bien au contraire mais justement pour que vous me disiez comment on fait pour récupérer son coach mais surtout les tactiques de l´ancien coach .

Sinon j´ai signé Eddie George et Mushin Muhammad

Si le contrat d´un de tes coach est expiré,tu peux le re-signer dans " sign coach"dans owner off-season.Regarde bien le meilleur coach!Et regarde si il n´y a pas un joueur retraité coach.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
03 avril 2004 à 14:15:45

Je me débrouille comme je peux mais je vais chercher Champ Bailey pour le CB. J´aime bien ce joueur.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:55:24

Aye le trade block c´est quoi exactement

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
03 avril 2004 à 17:31:02

C´est la date limite de pouvoir échanger des joueurs

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:45:38

Non, le trade block, c´est une option qui permet de proposer un ou plusieurs joueurs ( ou des tours de draft) et de preiser ce qu´on veut en retour ( tour de draft, poste, a quele niveau minimum)
si ça interesse un ou plusieurs equipes, la liste apparait immediatement.
l´ordi s´en sert aussi, et c partique pour savoir ce qu´ils veulent en echange; en general, la premiere saison, des mecs comme freeman ou fletcher ( ss et cb des dolphins), hartwell ( mlb des ravens) ou northcutt ( wr des browns) y sont et sont jeunes et pas mauvais du tout.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
03 avril 2004 à 17:55:19

Ouais déso c´est ça, sauf que gtais en train de penser au trade deadline qui est à la semaine 6 je crois. Autant pour moi :honte:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:22:41

Donc je peut essayer d´améliorer mon personnel

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:04:20

de toute façon, la trade deadline ( qui est bien a la 6e semaine), on peut l

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:05:27

dsl!
on peut la désactiver en allant sur franchise options en cours de saison
´taaaaaaaain, ludonardo, quel tricheur! :content:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:04:15

ouais mais comment on fait pour avoir des nouveaux coach je chercher mais je trouve pas.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:28:40

Alors dans l´ordre...

signer des FA pour les refourguer ensuite en trade à des équipes je trouve ça petit... mais bon ça peut etre amusant ça je dis pas!

l´an dernier sur madden 2003 je m´étais amuser à monter la plus grosse team en faisant des trades... bilan, 99 overall et 16/0 sur 3 ans en prenant les Ravens qui avaient alors 38 millions de cap!!! Bref c´est amusant 2 matchs pas plus.

Sinon, oui les options de signatures etc sont a cocher ou décocher dans les options de franchise dans madden qd tu commences en fait, ça doit etre le second écran une fois que tu as choisis ta team et le coach ( celui de l´équipe ou celui que tu crées, avec ton nom par exemple)... bref, c´est la partie gestion de Madden et c´est sans doute la plus intéressante du jeu...

Enfin, la trade dealine, 6ème semaine, est un setting aussi important que le cap room à mon avis, il faut le garder si tu veux etre réaliste un minimum...

Et pour répondre à ton topic:
- Freeman, je l´ai fait rentrer dans le roster des Packers en début de saison, comme c´est le cas dans la réalité ( j´ai fait ça pour un max de joueurs avant de commencer ma franchise)
- Deion Sanders, en effet je l´ai aussi signé! son awerness éclate tout, je l´ai fait jouer CB et Kickreturner, c´est un délice.. mais ça ne dure qu´une année. Tout comme l´autre CB énorme en FA Todd Lyght.
- perso j´ai jamais forcé ou truandé, par contre j´ai eu qques petites perles comme Mickael Lewis le KR des Saints... 99 en KR et PR si ça botte qqun... j´ai foutu 7 TD sur l´année comme ça...
- ensuite et bien... non j´ai jamais trop eu de grosses stars, si ce n´est que mon second QB derriere Manning est Mc Mahon, c´est plutot pas mal... Mais comme je suis blindé à tous les postes, j´ai pas besoin de FA... Ah si, j´ai un Punter de folie Hanson, 99 aussi...

Voila, le must étant de choper des rookies forts, avec de l´awareness... et là, ça calme n´importe qui!

La vidéo du moment