CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry Rice jusqu'en 2009

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
31 mars 2004 à 04:37:12

Ce receveur de passe ( le meilleur de tout les temps ) a signer en 2003 un contrat de 6 ans. Ce qui fait qu´il joura jusqu´en 2009. Penser vous qu´il prendra sa retraite avant la fin de ce contrat. Car s´il joue jusqu´à la fin de son contrat il aurait 47 ans!!!

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
31 mars 2004 à 04:44:42

D´après moi, il veut le faire... mais sa santé va finir par le bloquer...

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:46:21

vous savez a mon avis ils va y arrivez a jouer jusqu a 47 tous les ans ilva prendre des cours avec jannie longo :lol:

ced113
ced113
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:52:38

je pense qu il va faire encore 2 saisons puis arreter, en fait des que les raiders remporteront le superbowl il arretera!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:18:33

euh... y pas un probleme dans le dernier post?... j´ai cru voir les mots " raiders", " gagner" et " superbowl" dans la meme phrase; c´est une erreur de mon pc, rassurez moi? :sarcastic:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:02:04

non c pas une erreur , l´ereur c´est de croire les raiders morts
the raiders spirit is alive baby ! !!!!!!
et ils vous le rpouveraont dans les saisons a venir

ced113
ced113
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:09:01

moi je dis que les raiders remporteront le superbowl dans les 3 ans a venir!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:39:00

s´ils sont pas tués par la canicule... :lol:

ursak
ursak
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:45:54

LOL :-d Je ne pense pas non, remarque si tu changes ton 3 en 30 ya des chances...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 avril 2004 à 21:25:14

laisse les parler ced 113 nous on sait ce que c´est que le vrai west coast football .
Non mais sinon sans etre chauvin je dirais qu´il va falloir 4 ou 5 ans avant que la franchise se remette en place sauf si certains joueurs explosent en cour de saison ( ce serait pas mal)
mais comme je l´ai dit l´esrpit des raiders est immortel .
a+

xerios
xerios
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:03:38

Ouai mais c pas avec l´esprit qu´on gagne un superbowl et comme les jambes sont plus la nan plus ( et les mains voir bras pr certains :lol: ) ca risque d´etre dur !

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:26:13

ca faisait longtemps xérios, j´avais quitté ce forum y a maitenant 6 mois ptet, ca fait plaisir de revoir les mêmes têtes
toujours fan des bengals, tu pense quoi de palmer, de ruddi johnson ( j´espère que je me plante pas jveux parler de leur new running), et de la grande gueule , mais un grand sur le terrain, chad johnson ?
perso pour les bengals jte donne mon avis jpense que palmer ct du surplus kitna tient bien sa place et il est bien aidé par d´excelents receveurs
voila a+

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:14:10

moi jpense ke al davis fou la merde chez les raiders il fai venir tt les vieux ( fort ms kan mm trop vieu) il est en conflit avec tt ce ki concerne la nfl sans lui les raiders seraient bien plus fort j´en sui convaincu
PS: Raidersman content de te revoir parmi nous :ok:
+++

xerios
xerios
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:46:44

tout d´abord content de te revoir raidersman ! !

Pour les raiders ( dsl je v po etre tre sympa ) je pense que Al Davis est entrain d´enlever tte chance de victoires a cette franchise et va la laisser dans un etat calamiteux en partant c´est à dire avec aucun jeune joueur d´avenir capable d´etre des Lead pr le reste de la team. Enfin ca empeche po qu´il finiraont par revenir mai ca semble mal engage ds un futur proche !

Pour les bengals je pense que Kitna c du gachi mai laisser sur le ban Palmer avec ce contrat fo etre suicidaire et attention en cas de movaise performance Hop dehors le garcon mai il fo qd meme essayer de fer eclore un joueur de ce potentiel il pourrai devenir un tre tre tre bon.
Pour Rudi jonhson c un super joueur et jeune en plus c juste que c triste pr le povre Dillon qui reste un jouur exceptionnel. Sinon Chad Jonhson quand les Bengals seront enfin reconnus il deviendra surement l´equivalent des Owens, Moss et autre super stars de la ligue a ce poste.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:59:07

Tain Rice il fais des années supp..cette année,il sera limité a qq snaps ( 3e receveur derriere Porter et le rookie non?),mais c surtout pr coacher les jeunes,il fera le meilleur mentor possible pour un des 2 Williams ou Fitzgerald.
Il pourra laisser son heritage ds 1 ou 2ans au max.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:54:18

Euphémisme:figure de style servant a atténuer la réalité. Ex:"Les Raiders forment une équipe expérimentée..."

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:31:23

La force de Rice c´est c´est trasser intérieure. Regarder sa grandeur et sa grosseur. En plus il est tres agile

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
04 avril 2004 à 16:28:18

fo tout simplement dire qu´il sait tout faire en matière de catch et de positionnement mais bon maintenant c´est vrai il faut bien le dire ( je fais un effort là hin) il commence a être un peu vieu :snif:
quand aux revceveurs que tu cite Freakish[D] je pense pas les voir chez les raiders car ils vont sortir au premier tour si tt va bien et d´aprés ce que j´entend les raiders profiteraient de leur 2° pick pour drafté un bon qb ( du style manning ou roethlingberger)
mais bon espérons que je me trompe car comme tu dis un gars comme rice ou même brown ( ne l´oublions pas ) peuvent amener beaucoup au niveau coaching a des jeunes joueurs qui n´en veulent comme williams ou fitzgerald.
++
ps:content de te revoir aussi brooks22 ( toujours fans des bucs et de warren sapp lol)

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:23:59

Hum celui ki est le plus annoncé chez les raiders en premier tour c´est Fitzgerald et pas tellement Manning ( surement pas il ira très surement a San Diego) ou Roesthlisberger. Mais bon je me trompe peut etre tu suis plus les raiders que moi.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:16:51

Moi je pense que si les Raiders ont la chance ils vont metre la main sur manning ou l´autre QB. Je sais pas pk tt le monde dit que les raiders vont aller chercher un WR. Le probleme c´est pas le gars qui recoit le ballon mais le gars qui le lance chez les raiders.

La vidéo du moment