Mettez moi svp lé meilleur de chaque poste en attaque é leur équipe
seh
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:49:06
QB:manning(colts) ou vick(falcons)ou mc nabb(eagles) HB: faulk(rams)ou lewis(ravens) ou portis(broncos) ou james ( colts) WR: moss(vikings) harisson(colts)holt(rams)owens(eagles!!!) TE :shokey(giants) gonzalez(chiefs)sharp(broncos). pour la OL regarde les probowlers sur nfl.com
seh
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:50:07
ps: c´est mon avis, d´autres auront peut être une opinion différente.
Qb : Brady( patriots ) /Kitna(Bengals) Rb : Tomlinson(Chargers)/T.J Duckett(Falcons) Wr : Jonhson(bengals)/Harrisson(Colts)/Boldin(Cardinals ) Fb : Lorenzo Neal(Bengals si il joue encor g un doute) sinon Fred Beasley Te : Graham(Patriots)/Crumpler(Falcons)
Voila g essayer de pas mettre que les stars en backup mai plutot des joueurs de bonnes envergures genre Kitna ou Duckett parce que Manning en numero 2 ca ressemble vraiment a rien sinon je m´abstient pr la OL mai des gars comme McKinnie, Pace, Mawae et consort valent le coup
big_rabbit
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:50:36
c marrant personne a dit heap(ravens) en TE
Kurin777
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:23:24
Moi je l´ai mis dans ma team et il va tres bien mais le probleme c´est qu´il jeune donc personne le connait ou presque
Freakish[D]
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:35:23
lol si t´inquietes on connait Heap,ms le sujet du topic a deja été maintes fois demandé donc a chaque fois,je repond differement!
Tu sais pour heap c pas une question de jeunesse moa perso g mis Graham et Crumpler qui si je ne me trompe pas sont même encore plus jeune que lui Graham c sur mai Crumpler moins par contre
Kurin777
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:36:04
Ouais mais si le joueur est jeune plus il a des chances de progresser et surtout rester dans ta team longtemps et les joueurs jeunes coute moins cher
fort61
Niveau 9
30 mars 2004 à 03:19:50
QB : favre(packers) ou McNabb(eagles) HB : Tomlinson(chargers) ou portis(redskins) FB : Beasley(49ers) WR : Moss(vikings) Holt(rams) Owens(eagles) Harrison(colts) TE : Gonzalez(chiefs) ou heap(ravens)