CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mock draft 2004

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
05 avril 2004 à 16:06:35

Yo! J´ai entendu que les rams avaient été donné 4 draft picks compensatoires... c´est quoi ça au juste ? ?? C´est un enroule style t´as perdu des joueurs et dc tu peux avoir plus de choix ? ??

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 avril 2004 à 16:10:51

ouais c un truc du style tu laisse partir des free agent et en compensation t as des tours de draft mais souvent au 6,7 tours
Yo!

seh
seh
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:52:14

bravo les gars pour le topic!sinon je note que certains joueurs sont bien descendus selon la mock draft(strait vu au 1er tour par ursack et 49è choix par les scouts). je n´ai pas l´habitude de suivre le foot ncaa et les drafts, pouvez vous me dire si il y a de grosses surprises parfois car visiblement les clubs ne cachent pas leur volonté(en nba je me souviens de joueur drafté par un club qui le tradait aussitôt...penny hardaway et chris webber 3è et 1er choix)?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:33:10

les equipes ne draftent pas des joueurs pr les echanger aussitot,par contre ils peuvent s´entendre sur un echange de picks..
cette année,les Chargers souhaitent echanger leur 1er pick et auraient deja recu 3 offres(le plus probable,c avec les Giants qui veulent Manning..)
concernant les surprises,oh que oui il y en a , un 2e ou 3e tour de draft peut devenir une star ( Nick Barnett,Domanick Davis,Anquan Boldin l´an passé,Portis ya 2ans..)..

sinon Kirwan de NFL.com a sorti la sienne..assez bizarre(Taylor en 11e aux Jets??!!,Steven Jackson en 6 aux Lions,Perry aux Pats ou Rivers a Green Bay..)
et encore les workouts de Clarett(aujourdhui ou demain) et Mike Williams peuvent encore changer l´ordre...
PUTAIN encore 20 jours a attendre!!

ursak
ursak
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:48:58

LOL ouh oui ! 20 jours ! ! j´en peux plus moi ! ! Sinon, il y a toujours des surprises tous les ans, par exemple l´année dernière les Broncos qui onr pri Foster au 1er tour alors que je l´avais jamais vu ds un 1er tour sur une mock draft... Donc il ne faut pas trop se fier à une mock, ne pas rever non plus parce que apres la draft, yen a qui risque d´etre déçus...

ursak
ursak
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:51:52

Ou sinon, il faudrait torturer chaque head coach pr savoir à l´avance... :sarcastic:

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 avril 2004 à 10:22:48

ca y est , Maurice Clarett a enfin montré ses capacités aux scouts lors de son Pro Day.
Il serait prevu au 2e tour maintenant.

xerios
xerios
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:28:51

Voilà à J-16 ! ! une petite mock draft peut pas faire de mal :lol:

1 San Diego : Eli Manning QB. Bon ce n´est pas original c vrai mais attention aux trades en prévision notemment avec les giants qui font le forcing pour pouvoir virer Collins au plus tôt ( on les comprend ! )

2 Oakland : Roethilsberger Qb. Tout le monde à Oakland voit venir Fitzgerald moi je sen bien un Al Davis intelligent pour une fois !

3 Arizona : Larry Fitzgerald WR. Dennis Green l´a annoncé alors les cards vont le faire.

4 Giants : Robert Gallery OT. La ligne des Giants est très faible et Gallery est très bon alors...

5 Washington : Tommy Harris DT. Les redskins veulent renforcer leur défense après les nobreux trades et Gibbs va se jeter sur monsieur Harris.

6 Detroit : Kellen Winslow TE. Il s´agit d´une vrai arme offensive pour le système offensif des lions qui ont besoin de nouvelles cibles offensives pour soulager Rogers.

7 Cleveland : Sean Taylor S. Certainement le meilleur joueur défensif de la draft pour moi, il est rapide, puissant et intelligent bref une futur star !

8 Atlanta : Mike Williams WR. Même problème que pour les Cards ou les lions et Williams parfait complément pour Price voir plus encore.

9 Jacksonville : Kenechi Udeze DE. Un vrai poids dans une défense des Jaguars qui en a bien besoin.

10 Houston : De Angello Hall CB. L´attaque est maintenant prête alors la défense avec de telle renfort devrait pouvoir fer mal !

11 Steelers : Dunta Robinson CB : Besoin d´un renfort défensif Robinson est là

12 Jets : Roy Williams WR. Toujours ce problème de manque de cible en attaque depuis le départ de Coles chez les redskins.

13 Bills : Phil Rivers QB. Ca fait un peu tôt dans la draft mais l´idée est séduisante, avec un Bledsoe vieillissant et de moin en moin performant alors qui sait si ce n´est po une bonne relève ? ???

14 Bears : Vince Wilfork DT. Avec les départ qu´à enregistrer la DL de chicago et l´arriv de Lovie Smith qui est plutot tre defensif wilfork devre pas etre loin de l´Illinois

15 Tampa Bay : Will Smith DE. Toujour besoin de renforcer une défense vieillissante et les Bucs ne laisseront pas passer un tel joueur.

16 49ers : Reggie Williams WR. Avec les départs à ce poste ches les niners il faut un receveur.

17 Bengals : Chris Gamble CB. Un grand besoin de CB chez les bengals qui ont laisser paC les Free agents alors plus le droit à l´erreur.

18 New Orleans : Randy Starks DT. Besoin de bcp de joueurs en défense pour les saints mais Starks semble le plus proche de la louisianne

19 Vikings : Vernon Carey OG. Besoin d´un ligne depuis des années chez les vikings voila peut etre une solution.

20 Miami : Shawn Andrews OT. Dans une équipe plutôt complète un bon lineman est surement la meilleure solution.

21 Patriots : Steven Jackson RB. Plus de antwain smith il faut un remplacant et jackson est tres bien vue a Boston.

22 Dallas : Kevin Jones RB. Besoin d´un RB et Kevin Jones est un joyau alors parcells ne le laissera pas passer.

23 Seattle : Marcus Tubbs DT. Seattle a aussi besoin d´un lineman defensif comme beaucoup de team alors Tubbs en profitera pour partir tre tôt.

24 Denver : Jonathan Vilma OLB. Les Broncos avec les déboires de l´an passé au nivo défensif vont se jeter sur un joueur explosif comme Vilma.

25 Packers : J.P Losman QB. Besoin d´un QB pour pouvoir soutenir Favre et Losman est très prometteur mais si on rêve de Rivers à green Bay

26 Rams : Antwan odom DE. Toujours ce besoin d´augmenter le nivo de la DL.

27 Titans : Justin smiley OT/OG. Equipe encore très complète et la ligne peut être améliorer donc bonne chance pour smiley.

28 Eagles : D.J Williams OLB. Besoin d´ameliorer une défense deja bin fourni a l´exception peut etre des linebackers alors D.J Williams a le profil parfait.

29 Colts : Will Poole CB. Les colts ont besoin d´1 meilleur backfield pour pretendre au titre et Will Poole pourrait s´averer être une solution prometteuse

30 Chiefs : Mark Clayton WR. Seul petit point faible dans l´attaque des CHiefs parce que Morton est loin d´être une star !

31 Panthers : Ben Troupe TE. Cible qui pourrait etailler le jeu des panthers et le libérer aussi.

32 Patriots : Chris Snee OG. J´avoue qu´il s´agit d´un choix influencer par bcp de mock draft mais ce garcon vien de boston college une tradition pour Bill Belichik

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
08 avril 2004 à 22:08:57

lé bien ta mock ms je pense que les Steelers prendront Rivers avant les Bills.
Pr les Saints,je pense qu´un LB ou un CB est plus urgent qu´un DT.
Pr les Bucs,je sais pas si DE c le plus urgent egalement..je verrais plutot LB ou WR.
Mais c vrai que les equipes en manque de WR peuvent attendre le 2e tour car c tres fourni a ce poste..
Enfin pour Oakland,Al Davis est tellement imprevisible qu´on ne pourra pas deviner le joueur qu´ils veulent ms sincerement je le vois plutot encore prendre une decision " flashy" avec un des superstars WR..ou un trade down.
Concernant les trades,ya les Giants qui veulent le 1er pick,les Browns qui aimeraient monter de qq places pr pecho Gallery,je soupconne Pittsburgh de monter aussi pr prendre un elite QB.
Aussi il y a une rumeur comme quoi,si Sean Taylor est dispo pr le 6e pick,les Lions echangeraient ce pick contre les 2 des Patriots + un autre pick .
CA devient de + en + chaud les amis!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 avril 2004 à 09:34:16

1 - Elle vient d´où ton info concernant l´échange de picks entre les Lions et les Patriots
2 - Chaque équipe a le droit de prendre contact avec 20 ´draftees´ ( Pre-draft visits : Each team is allowed to host up to 20 draft eligible players prior to April 24)
, en ce qui concernent les Lions, ils ont déjà reçu la visite de 2 HB, 2 TE ( mais pas Winslow) et 2 WR
3 - Il y aura encore des mouvements de FA avant la draft ET après la draft, donc on peut encore s´attendre à pas mal de changements dans les prochains mois !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
09 avril 2004 à 11:32:05

1.Frenchy,pr cette rumeur(pas info;),elle etait ds plusieurs topics sur maddenmania..
2.Les visites ne font que commencer dc Winslow viendra t´inquietes pas lol ( g encore maté qqes matches des Canes,et ce Winslow est tres tres impressionant,bonne pioche pr l´equipe qui le prendra,idem pr Taylor,Vilma et Williams lol)
3.Mario Edwards(CB,ex Cowboys) a signé avec les Bucs et Jason Craft(CB,ex Jaguars) a signé aux Saints en echange d´un 5 ou 6e tour de draft.
Les Raiders ont signé Chris Cole(WR,ex Broncos).

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 avril 2004 à 11:41:21

Cette saison, les Lions vont vraiment essayer de poser leur jeu de WCO ( West Coast Offense = jeu de passe courte avec beaucoup de receveurs étalés sur toute la largeur du terrain) souhaité par Mariucci, alors un TE catch supplémentaire serait une bonne arme.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
09 avril 2004 à 15:20:22

bon voila les mecs de USC ont fais leur Pro Day..
Mike Williams a impressionné les scouts,non pas par ses chiffres(bons ms pas exceptionnels) ms par la puissance qu´il a degagé lors de ses exercices,notamment a celui de receptions sur tracés ou apres qqes drops au debut,a tout rattrapé et a fais preuve d´une tres bonne condition physique.
Il est maintenu ds le 3 top WR de cette draft,et je le vois fort bien rejoindre les Raiders.

Les Browns auraient en vue le 3e pick des Cards pr prendre un des 3 joueurs qu´ils veulent a tout prix(Winslow,Gallery ou Taylor),la rumeur envoie le 1er et 3e pick des Browns + Northcutt contre le 3e pick des Cards.A voir..sinon les Browns voulaient Orlando Pace mais vu le salaire demandé...

xerios
xerios
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:42:00

Je suis pas sur que les Cards laissent partir leur troisième tour parce que Dennis Green est quand même en admiration de Fitzgerald.
Pour le prb de salaire chez les browns ca dépendra du depart ou non de Couch parce que les Browns se retrouve quand même avec Garcia, Couch et Holcombe ce qui fe trois starters possible avec des salaires astronomiques en plus.

Mais si ils veulent vraiment un joueur comme Taylor ou Winslow je vois pas pourquoi les Browns cherche le pick des Cards bon pour Gallery ca s´explique un peu plus mais sinon ils pourraient viser un peu moins haut

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
12 avril 2004 à 12:21:49

bon avec ts les trades;ca pourrait donné ca:
1.GIANTS: Eli Manning
2.REDSKINS: Robert GAllery
3.CARDINALS: Larry Fitzgerald
4.CHARGERS: Ben Roethlisberger
5.RAIDERS: Roy Williams
6.LIONS: Kellen Winslow
7.BROWNS: Mike Williams
8.FALCONS: Sean Taylor :-) ( pitié pitié!!!)

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:03:17

Bon en gros fou que je suis je vais vous pondre une nouvelle mock là, je la fait et je reviens après pour la poster ici ! ! :ok:

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
16 avril 2004 à 23:19:50

" The Eagles are working with the 49ers to move from the 28th spot in the first round to the 16th spot. To make the move, the Eagles are talking about giving up starting left guard John Welbourn and possibly another draft choice."

Personellement, je pense ( en tous cas j´espère) que les 49ers ne vont pas drafter de WR au 1er tour, que ce soit avec le 16è ou le 28è choix. Ils ont des besoins plus importants comme la ligne défensive. Il leur faut un top DE opposé à Andre Carter et/ou un DT qui soulagerait papy Bryant Young.

ursak
ursak
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:45:21

1er tour :
NYG ( leur 1er et 2è tour va à SD plus un pick de l´année prochaine) -> Eli Manning QB
OAK -> Robert Gallery OT
ARI -> Larry Fitzgerald WR
SD ( de NYG) -> Roy Williams WR
WAS -> Sean Taylor FS
TB ( de DET et le 1er tour de l´année prochaine de TB va à DET) -> Kellen Winslow Jr TE
CLE -> Reggie Williams WR
ATL -> Vince Wilfork DT
JAX -> Kenechi Udeze DE
HOU -> DeAngelo Hall CB
PIT -> Philip Rivers QB
NYJ -> Dunta Robinson CB
BUF -> Ben Roethlisberger QB
CHI -> Tommie Harris DT
DET ( de TB) -> Steven Jackson RB
SF -> Michael Clayton WR
DEN -> Mike Williams WR
NO -> Chris Gamble CB
MIN -> Will Smith DE
MIA -> Shawn Andrews OT
NE -> Kevin Jones RB
DAL -> Vernon Carey OG
SEA -> Randy Starks DT
CIN -> Darnell Dockett DT
GB -> Antwan Odom DE
STL -> Marquise Hill DE
TEN -> Donnell Washington DT
PHI -> Derrick Strait CB
IND -> DJ Williams LB
KC -> Marcus Tubbs DT
CAR -> Ahmad Carroll CB
NE -> Jake Grove C

2è tour :
ARI -> Igor Olshansky DT
SD ( de NYG) -> Jacob Rogers OT
SD -> JP Losman QB
DET -> Ben Troupe TE
CLE -> Chris Snee OG
ATL -> Jonathan Vilma LB
JAX -> Lee Evans WR
HOU -> Teddy Lehman LB
DEN -> Karlos Dansby LB
TEN -> Ben Watson TE
BUF -> Rashaun Woods WR
PIT -> Jeremy LeSueur CB
OAK -> Michael Jenkins WR
SF -> Jason Babin DE
CHI -> Derrick Hamilton WR
NO -> Michael Boulware LB
CIN -> Ricardo Colclough CB
MIN -> Devery Henderson WR
BAL -> Keary Colbert WR
DAL -> Greg Jones RB
SEA -> Dontarrius Thomas LB
DEN -> Terry Johnson DT
GB -> Matt Ware S/CB
NE -> Isaac Sopoaga DT
TEN -> Justin Smiley OG
PHI -> Devard Darling WR
IND -> Will Poole CB
NO -> Nat Dorsey OT
KC -> Shawntae Spencer BC
CAR -> Ernest Wilford WR
NE -> Daryl Smith LB

ursak
ursak
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:47:53

Et bien, désolé de te contrarier mais je pense vraiment qu´ils vont prendre un WR ( enfin remarque ils st tellement cons . .. hum) à moins que Lloyd et Wilson ne leur suffise :-d Sérieusement il leur faut un top WR ! !

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
17 avril 2004 à 09:05:21

Ne sois pas désolé. On est là pour donner notre avis à partir des quelques connaissances qu´on a. On est donc pas obligé d´avoir tous le même.

Mais je maintiens que je ne veux pas de WR au 1er tour! :nah:

La vidéo du moment